Marchand de glaces 🇮🇹

La PecoraNera Avis

📌 Via Solferino, 8, 25011 Calcinato - Italie

4.4 / 5

💬 189 Avis

Avis sur La PecoraNera à Calcinato

Les avis

Les dernier avis sur La PecoraNera à Calcinato

Renny.

Le 20/09/2023 à 09:28

4 / 5

Des glaces d'excellente qualité ! Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que les saveurs, qui sont excellentes, sont toujours les mêmes depuis quelques temps, à l'exception de la saveur du mois... J'aime aussi avoir plus de choix dans les granités. Je recommande quand même !!! 🤗

Daniele.e

Le 12/09/2023 à 07:52

5 / 5

Excellente glace,

Elisa.h

Le 04/09/2023 à 20:02

1 / 5

Calcinato, 09/04/2023 21h40 J'entre et demande qu'on mette de la crème sur la glace, il répond qu'il a déjà nettoyé la machine et qu'il ne veut pas le faire à ma place. Le glacier ferme à 23 heures, il reste donc une heure et 20 minutes avant la fermeture. C'est un mauvais service pour moi ! Il n'y a pas de crème, je demande 2 milkshakes qui, préparés ensemble, sont dilués. Elles sont généralement préparées une à une en fonction des quantités etc... Il n'avait pas envie de travailler, dommage car la glace en elle-même est très bonne mais le service est très médiocre !

Daniela.a

Le 14/08/2023 à 20:42

5 / 5

Super glace !! Votez 10 !

Cristian.a

Le 22/06/2023 à 08:40

3 / 5

Bonne qualité, mais les prix sont élevés à mon avis.

andrea.i

Le 04/05/2023 à 06:51

5 / 5

Toujours une garantie

Gianpaolo.a

Le 23/03/2023 à 12:08

2 / 5

Il vaut mieux

Elena.m

Le 27/12/2022 à 17:52

5 / 5

Optimale !

Salvatore.u

Le 11/12/2022 à 12:38

4 / 5

De bonnes glaces maison....

Tatjana.a

Le 15/10/2022 à 15:22

4 / 5

Excellente glace, excellentes pralines glacées

Andrea.e

Le 13/09/2022 à 07:14

4 / 5

Excellente glace

Muhammad.a

Le 01/09/2022 à 17:13

4 / 5

👍

Nicola.i

Le 27/08/2022 à 20:03

5 / 5

Très bonnes glaces, propriétaire sympathique également, je vous recommande de l'essayer si vous êtes de passage à Calcinato !!

Daniele.u

Le 25/08/2022 à 10:19

5 / 5

De nombreuses saveurs sans lactose

Maurizio.

Le 06/08/2022 à 13:19

5 / 5

Bonne glace avec toujours de nombreuses saveurs disponibles

PAOLINA.

Le 15/07/2022 à 10:34

5 / 5

Super glace!

Alessandro.o

Le 21/05/2022 à 17:36

4 / 5

Grande variété de saveurs

S.

Le 01/05/2022 à 22:05

5 / 5

Les glaces sont très bonnes (meilleures que celles du glacier du même nom situé à Brescia). La sorbetière était gentille et gentille. ☺️🌟

Jessica.o

Le 29/04/2022 à 14:58

5 / 5

Glaces délicieuses et personnel très sympathique

Giusy.e

Le 15/04/2022 à 10:33

5 / 5

Délicieuse glace et gentillesse

Emanuel.i

Le 12/10/2021 à 22:35

4 / 5

Bon et harmonieux dans le service

Elvira.c

Le 09/09/2021 à 15:48

5 / 5

Glace superlative

Sonia.u

Le 27/08/2021 à 16:46

5 / 5

Super glace !

maurizio.h

Le 03/08/2021 à 05:21

4 / 5

Très bien

ilaria.i

Le 04/07/2021 à 13:48

5 / 5

Excellente glace, endroit propre et accueillant

Fabrizio.u

Le 26/06/2021 à 12:15

4 / 5

Excellente glace. Je recommande le gianduja surgelé

deborah.a

Le 17/06/2021 à 13:28

4 / 5

De délicieuses glaces et granités ! Prix ​​conformes à la qualité, c'est dommage qu'il n'y ait pas de tables à l'extérieur, mais là encore les espaces sont ce qu'ils sont.

Claudia.o

Le 09/06/2021 à 06:48

5 / 5

Personnel très gentil et patient

Marco.o

Le 24/04/2021 à 16:07

4 / 5

Saveurs particulières de bonnes glaces, garantie habituelle

Gabriella.o

Le 17/04/2021 à 18:14

1 / 5

Trop cher

Gloria.e

Le 24/03/2021 à 14:13

5 / 5

Quand je veux une glace, j'y vais toujours. Très bien

Thereal.t

Le 08/12/2020 à 01:24

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs glaciers de la région. Endroit propre et très accueillant. Personnel sympathique et professionnel. Les glaces sont vraiment excellentes, on sent vraiment la qualité et la fraîcheur du produit !!

Angelo.h

Le 13/11/2020 à 10:55

5 / 5

La glace est excellente

Antonietta.a

Le 12/10/2020 à 17:29

4 / 5

Il existe des glaces avec de nombreux types de lait

Katia.i

Le 24/08/2020 à 13:13

5 / 5

Très bonne glace

Giada.u

Le 23/08/2020 à 19:13

5 / 5

Délicieuse glace !

alberto.a

Le 20/08/2020 à 13:21

5 / 5

Délicieux

Stefano.o

Le 09/07/2020 à 19:48

5 / 5

Bravo et gentil!

germana.a

Le 27/12/2019 à 15:02

4 / 5

La veille de Noël, j'ai acheté un panier de cassants rempli de glace tiramisu. Beau à regarder mais surtout vraiment délicieux ! Compliments.

Laura.o

Le 12/11/2019 à 12:49

5 / 5

Excellente glace. crémeux et savoureux. vaste choix

james.o

Le 05/11/2019 à 11:33

5 / 5

Personnel très professionnel, sympathique et serviable et surtout de délicieuses glaces

Marco.a

Le 26/10/2019 à 17:18

5 / 5

Des saveurs particulières et de très bonnes glaces, je reviendrai c'est sûr

X.

Le 04/10/2019 à 16:41

5 / 5

Excellente glace ! la meilleure du pays

Victoria.t

Le 01/10/2019 à 09:38

5 / 5

Glaces très bonnes et savoureuses.

margherita.r

Le 14/09/2019 à 17:52

3 / 5

Localisation : comparée à celle de Bedizzole, nettement plus petite et avec moins de personnalité. Cependant propre et bien rangé. L'exposition de semifreddos et de gâteaux glacés est très riche. Personnel : préparé et proactif Rapport qualité/prix : la possibilité de choisir une boule en plus est excellente par rapport aux autres glaciers qui commencent par obliger à avoir deux parfums. Malheureusement, ne pas rendre les glaces visibles n'attire pas l'attention et peut limiter le choix. Bonne qualité (stracciatella, crème de gianduia, chocolat) Parking : petit devant le glacier, mais spacieux à proximité du parc Astuce : pour rendre l'entrée plus accueillante, il conviendrait peut-être d'afficher tous les bancs rouges à l'extérieur et les deux bancs en bois clair à l'intérieur... juste pour une question de chromatisme !

Linda.'

Le 09/09/2019 à 11:08

5 / 5

Très bien . Personnel sympa et sympathique, je le recommande.

Andrea.a

Le 28/08/2019 à 12:55

5 / 5

Bon beau gheng propre

Gabriele.o

Le 23/08/2019 à 07:10

4 / 5

C'est un bon service de bar.

Monica.a

Le 09/07/2019 à 18:39

3 / 5

Trop cher, prix trop élevés

Lucia.8

Le 21/06/2019 à 18:18

5 / 5

Les bonbons sont délicieux 😋😋😎

Marta.

Le 27/05/2019 à 07:15

5 / 5

Des glaces de qualité, vous pourrez également trouver des parfums inédits et à base d'eau. Des glaces maison à essayer ! Hautement recommandé

Frank.

Le 15/05/2019 à 20:41

5 / 5

Glace 2.0. Des saveurs innovantes et des combinaisons délicieuses. Un personnel très amical et serviable

Roberta.

Le 21/04/2019 à 09:14

5 / 5

Les meilleures glaces de Calcinato

Carla.i

Le 24/03/2019 à 16:23

5 / 5

Excellente glace

andrea.e

Le 17/03/2019 à 20:49

4 / 5

D'excellentes glaces... Ou du moins je les aime beaucoup, j'y trouve des saveurs particulières. Je trouve très bon le baiser aux vraies noisettes du Piémont IGP et à la réglisse. Une agréable pause dans la routine habituelle.

Fabio.a

Le 17/02/2019 à 16:07

4 / 5

Très bonne glace

Gabriele.a

Le 09/02/2019 à 20:15

5 / 5

Excellente glace et personnel sympathique

Mirco.i

Le 08/01/2019 à 06:31

5 / 5

Excellentes glaces et personnel toujours sympathique et agréable.

Badi.e

Le 11/10/2018 à 10:30

5 / 5

Excellente glace

Carlo.o

Le 10/09/2018 à 23:24

4 / 5

Endroit agréable et très propre. Le propriétaire et les vendeurs sont gentils et efficaces. La glace est bonne. De nombreuses saveurs et également sans gluten ni lactose. L'offre est complétée par des granités et des gâteaux glacés. Prix ​​moyens

Silas.i

Le 08/09/2018 à 14:42

5 / 5

Très bonne glace ! Quand je serai de nouveau dans le coin, il y en aura !

Michele.c

Le 19/08/2018 à 17:51

5 / 5

Comme c'est savoureux. ..!!! Gentillesse supplémentaire !!!

Tiziano.e

Le 05/08/2018 à 07:08

5 / 5

Glace incroyable !!!! Ne vous attendez pas à des goûts normaux....le bon endroit pour ceux qui expérimentent de nouvelles saveurs !!!!

massimo.a

Le 26/07/2018 à 18:16

5 / 5

Très bonne glace.... Un fior di latte unique.... Et la pistache est une vraie pistache de la plus haute qualité.

Paolo.o

Le 15/07/2018 à 17:17

5 / 5

Excellentes glaces et délicieux granités

Gaz.a

Le 06/06/2018 à 20:04

4 / 5

Excellente glace

Rodrigo.c

Le 04/02/2018 à 16:41

5 / 5

Excellent!!

GREEN.A

Le 13/10/2017 à 22:04

1 / 5

Je n'aime pas leurs saveurs Trop étrange et ils ne m'inspirent pas du tout

Franca.a

Le 05/07/2017 à 16:04

2 / 5

Bonne glace, petit environnement

Elisabetta.a

Le 27/06/2017 à 12:45

5 / 5

Excellentes glaces et personnel sympathique et souriant

cristiano.r

Le 12/06/2017 à 14:28

5 / 5

Excellentes glaces, large choix de saveurs.

Roberto.p

Le 16/04/2017 à 15:50

5 / 5

Des glaces de qualité et des saveurs extravagantes

Andrea.e

Le 21/03/2017 à 21:50

5 / 5

De délicieuses glaces et toujours de nouvelles saveurs chaque mois

federica.o

Le 17/03/2017 à 22:28

5 / 5

💗😍

Diego.e

Le 15/03/2017 à 18:47

5 / 5

Glace originale et fantastique. Beaucoup de choix

Federico.a

Le 06/01/2017 à 16:05

5 / 5

Excellentes glaces et service, produits de première qualité et nouvelles saveurs chaque mois.

Umberto.i

Le 07/09/2016 à 04:54

4 / 5

Excellentes glaces et gâteaux!

claudio80367.

Le 23/06/2016 à 12:54

3 / 5

Bel endroit, peu de places assises, j'ai seulement essayé un granité qui n'était pas mal

  • 🏪 Le Terrazze dei Calabanni (781 Avis)

  • 💬 Un tres bon restaurant avec une magnifique vue sur la mer. La cuisine est très bonne. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très aimable et serviable. Si vous avez des enfants, une grande salle de jeu avec un adulte pour les surveiller, c'est TOP. Je recommande grandement si vous passez à Carini.


  • 🏪 Panificio Fortunato (1 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de mieux qu'une bonne cullùra


  • 🏪 Pizzeria Mi & To (74 Avis)

  • 💬 Pas une pizzeria très connue à Rosignano qui propose uniquement des plats à emporter. La pizza est de bonne qualité avec une pâte moelleuse et légère. Four à gaz ou à bois. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bblunetia (4 Avis)

  • 💬 Excellent b&b très calme, la chambre avec TV murale et climatisation est très grande et lumineuse. Très belle salle de bain neuve avec grande douche et sanitaires suspendus. La pièce est complétée par une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière et machine à café. Il y a un grand parking avec un toit avec des panneaux photovoltaïques avec possibilité de recharger les voitures électriques. M. Davide et sa famille sont très gentils et serviables. Fortement recommandé 👌


  • 🏪 Al Fogolar (139 Avis)

  • 💬 Restaurant et pizzeria local, de bonne qualité, simple avec une décoration classique. Excellent service, pratique pour un déjeuner de travail


  • 🏪 Ristorante pizzeria lascaletta pizza &more (4 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, poisson délicieux. Excellent rapport qualité/prix ! Nous reviendrons!😋


  • 🏪 Rifugio Palafavera (825 Avis)

  • 💬 Belle verdure panino avec légumes grillés du kiosque mais service pas particulièrement sympathique. À l’intérieur, le feu de bois crépitant est un véritable atout. Accès facile depuis les pistes de ski ou par la route.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Giardino (2027 Avis)

  • 💬 Environnement spacieux et propre. Service rapide. J'ai très bien mangé. Risotto aux myrtilles 😋 merveilleux... gnocchis de polenta.....savoureux. J'ai mangé pour la première fois ces plats ainsi préparés et je dois dire qu'ils ont vraiment ravi mon palais. Dès que j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Osteria Valnure (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Fontanella Sistina (521 Avis)

  • 💬 Au vu des mauvaises critiques (que j'ai vues après m'être assis à table), j'étais plutôt sceptique. Mais notre expérience était moyenne, pas aussi mauvaise que celle des autres. Nous avons commandé: Boire du spritz Aperol - bon mais trop cher à 8 euros par boisson. Le feu de Zucca - fleurs de courgettes frites - était très gras. Pizza Diavoletta qui était à croûte mince et savoureuse, certainement pas congelée. Le poulet avec pommes de terre et sauce barbecue était bon mais trop cher pour 1 morceau de poulet frit/rôti et quelques pommes de terre pour 18 euros et quelques lambeaux de salade. La sauce barbecue était tellement moindre qu'elle aurait pu être plus. Le service était un peu lent. La nourriture était trop chère. L'emplacement est bon et le restaurant était presque plein un samedi après-midi.