📌 Via Solferino, 8, 25011 Calcinato - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 09:28
Des glaces d'excellente qualité ! Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que les saveurs, qui sont excellentes, sont toujours les mêmes depuis quelques temps, à l'exception de la saveur du mois... J'aime aussi avoir plus de choix dans les granités. Je recommande quand même !!! 🤗
Le 12/09/2023 à 07:52
Excellente glace,
Le 04/09/2023 à 20:02
Calcinato, 09/04/2023 21h40 J'entre et demande qu'on mette de la crème sur la glace, il répond qu'il a déjà nettoyé la machine et qu'il ne veut pas le faire à ma place. Le glacier ferme à 23 heures, il reste donc une heure et 20 minutes avant la fermeture. C'est un mauvais service pour moi ! Il n'y a pas de crème, je demande 2 milkshakes qui, préparés ensemble, sont dilués. Elles sont généralement préparées une à une en fonction des quantités etc... Il n'avait pas envie de travailler, dommage car la glace en elle-même est très bonne mais le service est très médiocre !
Le 14/08/2023 à 20:42
Super glace !! Votez 10 !
Le 22/06/2023 à 08:40
Bonne qualité, mais les prix sont élevés à mon avis.
Le 04/05/2023 à 06:51
Toujours une garantie
Le 23/03/2023 à 12:08
Il vaut mieux
Le 27/12/2022 à 17:52
Optimale !
Le 11/12/2022 à 12:38
De bonnes glaces maison....
Le 15/10/2022 à 15:22
Excellente glace, excellentes pralines glacées
Le 13/09/2022 à 07:14
Excellente glace
Le 01/09/2022 à 17:13
👍
Le 27/08/2022 à 20:03
Très bonnes glaces, propriétaire sympathique également, je vous recommande de l'essayer si vous êtes de passage à Calcinato !!
Le 25/08/2022 à 10:19
De nombreuses saveurs sans lactose
Le 06/08/2022 à 13:19
Bonne glace avec toujours de nombreuses saveurs disponibles
Le 15/07/2022 à 10:34
Super glace!
Le 21/05/2022 à 17:36
Grande variété de saveurs
Le 01/05/2022 à 22:05
Les glaces sont très bonnes (meilleures que celles du glacier du même nom situé à Brescia). La sorbetière était gentille et gentille. ☺️🌟
Le 29/04/2022 à 14:58
Glaces délicieuses et personnel très sympathique
Le 15/04/2022 à 10:33
Délicieuse glace et gentillesse
Le 12/10/2021 à 22:35
Bon et harmonieux dans le service
Le 09/09/2021 à 15:48
Glace superlative
Le 27/08/2021 à 16:46
Super glace !
Le 03/08/2021 à 05:21
Très bien
Le 04/07/2021 à 13:48
Excellente glace, endroit propre et accueillant
Le 26/06/2021 à 12:15
Excellente glace. Je recommande le gianduja surgelé
Le 17/06/2021 à 13:28
De délicieuses glaces et granités ! Prix conformes à la qualité, c'est dommage qu'il n'y ait pas de tables à l'extérieur, mais là encore les espaces sont ce qu'ils sont.
Le 09/06/2021 à 06:48
Personnel très gentil et patient
Le 24/04/2021 à 16:07
Saveurs particulières de bonnes glaces, garantie habituelle
Le 17/04/2021 à 18:14
Trop cher
Le 24/03/2021 à 14:13
Quand je veux une glace, j'y vais toujours. Très bien
Le 08/12/2020 à 01:24
Je pense que c'est l'un des meilleurs glaciers de la région. Endroit propre et très accueillant. Personnel sympathique et professionnel. Les glaces sont vraiment excellentes, on sent vraiment la qualité et la fraîcheur du produit !!
Le 13/11/2020 à 10:55
La glace est excellente
Le 12/10/2020 à 17:29
Il existe des glaces avec de nombreux types de lait
Le 24/08/2020 à 13:13
Très bonne glace
Le 23/08/2020 à 19:13
Délicieuse glace !
Le 20/08/2020 à 13:21
Délicieux
Le 09/07/2020 à 19:48
Bravo et gentil!
Le 27/12/2019 à 15:02
La veille de Noël, j'ai acheté un panier de cassants rempli de glace tiramisu. Beau à regarder mais surtout vraiment délicieux ! Compliments.
Le 12/11/2019 à 12:49
Excellente glace. crémeux et savoureux. vaste choix
Le 05/11/2019 à 11:33
Personnel très professionnel, sympathique et serviable et surtout de délicieuses glaces
Le 26/10/2019 à 17:18
Des saveurs particulières et de très bonnes glaces, je reviendrai c'est sûr
Le 04/10/2019 à 16:41
Excellente glace ! la meilleure du pays
Le 01/10/2019 à 09:38
Glaces très bonnes et savoureuses.
Le 14/09/2019 à 17:52
Localisation : comparée à celle de Bedizzole, nettement plus petite et avec moins de personnalité. Cependant propre et bien rangé. L'exposition de semifreddos et de gâteaux glacés est très riche. Personnel : préparé et proactif Rapport qualité/prix : la possibilité de choisir une boule en plus est excellente par rapport aux autres glaciers qui commencent par obliger à avoir deux parfums. Malheureusement, ne pas rendre les glaces visibles n'attire pas l'attention et peut limiter le choix. Bonne qualité (stracciatella, crème de gianduia, chocolat) Parking : petit devant le glacier, mais spacieux à proximité du parc Astuce : pour rendre l'entrée plus accueillante, il conviendrait peut-être d'afficher tous les bancs rouges à l'extérieur et les deux bancs en bois clair à l'intérieur... juste pour une question de chromatisme !
Le 09/09/2019 à 11:08
Très bien . Personnel sympa et sympathique, je le recommande.
Le 28/08/2019 à 12:55
Bon beau gheng propre
Le 23/08/2019 à 07:10
C'est un bon service de bar.
Le 09/07/2019 à 18:39
Trop cher, prix trop élevés
Le 21/06/2019 à 18:18
Les bonbons sont délicieux 😋😋😎
Le 27/05/2019 à 07:15
Des glaces de qualité, vous pourrez également trouver des parfums inédits et à base d'eau. Des glaces maison à essayer ! Hautement recommandé
Le 15/05/2019 à 20:41
Glace 2.0. Des saveurs innovantes et des combinaisons délicieuses. Un personnel très amical et serviable
Le 21/04/2019 à 09:14
Les meilleures glaces de Calcinato
Le 24/03/2019 à 16:23
Excellente glace
Le 17/03/2019 à 20:49
D'excellentes glaces... Ou du moins je les aime beaucoup, j'y trouve des saveurs particulières. Je trouve très bon le baiser aux vraies noisettes du Piémont IGP et à la réglisse. Une agréable pause dans la routine habituelle.
Le 17/02/2019 à 16:07
Très bonne glace
Le 09/02/2019 à 20:15
Excellente glace et personnel sympathique
Le 08/01/2019 à 06:31
Excellentes glaces et personnel toujours sympathique et agréable.
Le 11/10/2018 à 10:30
Excellente glace
Le 10/09/2018 à 23:24
Endroit agréable et très propre. Le propriétaire et les vendeurs sont gentils et efficaces. La glace est bonne. De nombreuses saveurs et également sans gluten ni lactose. L'offre est complétée par des granités et des gâteaux glacés. Prix moyens
Le 08/09/2018 à 14:42
Très bonne glace ! Quand je serai de nouveau dans le coin, il y en aura !
Le 19/08/2018 à 17:51
Comme c'est savoureux. ..!!! Gentillesse supplémentaire !!!
Le 05/08/2018 à 07:08
Glace incroyable !!!! Ne vous attendez pas à des goûts normaux....le bon endroit pour ceux qui expérimentent de nouvelles saveurs !!!!
Le 26/07/2018 à 18:16
Très bonne glace.... Un fior di latte unique.... Et la pistache est une vraie pistache de la plus haute qualité.
Le 15/07/2018 à 17:17
Excellentes glaces et délicieux granités
Le 06/06/2018 à 20:04
Excellente glace
Le 04/02/2018 à 16:41
Excellent!!
Le 13/10/2017 à 22:04
Je n'aime pas leurs saveurs Trop étrange et ils ne m'inspirent pas du tout
Le 05/07/2017 à 16:04
Bonne glace, petit environnement
Le 27/06/2017 à 12:45
Excellentes glaces et personnel sympathique et souriant
Le 12/06/2017 à 14:28
Excellentes glaces, large choix de saveurs.
Le 16/04/2017 à 15:50
Des glaces de qualité et des saveurs extravagantes
Le 21/03/2017 à 21:50
De délicieuses glaces et toujours de nouvelles saveurs chaque mois
Le 17/03/2017 à 22:28
💗😍
Le 15/03/2017 à 18:47
Glace originale et fantastique. Beaucoup de choix
Le 06/01/2017 à 16:05
Excellentes glaces et service, produits de première qualité et nouvelles saveurs chaque mois.
Le 07/09/2016 à 04:54
Excellentes glaces et gâteaux!
Le 23/06/2016 à 12:54
Bel endroit, peu de places assises, j'ai seulement essayé un granité qui n'était pas mal
💬 Un tres bon restaurant avec une magnifique vue sur la mer. La cuisine est très bonne. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très aimable et serviable. Si vous avez des enfants, une grande salle de jeu avec un adulte pour les surveiller, c'est TOP. Je recommande grandement si vous passez à Carini.
💬 Il n'y a rien de mieux qu'une bonne cullùra
💬 Pas une pizzeria très connue à Rosignano qui propose uniquement des plats à emporter. La pizza est de bonne qualité avec une pâte moelleuse et légère. Four à gaz ou à bois. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent b&b très calme, la chambre avec TV murale et climatisation est très grande et lumineuse. Très belle salle de bain neuve avec grande douche et sanitaires suspendus. La pièce est complétée par une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière et machine à café. Il y a un grand parking avec un toit avec des panneaux photovoltaïques avec possibilité de recharger les voitures électriques. M. Davide et sa famille sont très gentils et serviables. Fortement recommandé 👌
💬 Restaurant et pizzeria local, de bonne qualité, simple avec une décoration classique. Excellent service, pratique pour un déjeuner de travail
💬 Endroit très accueillant, poisson délicieux. Excellent rapport qualité/prix ! Nous reviendrons!😋
💬 Belle verdure panino avec légumes grillés du kiosque mais service pas particulièrement sympathique. À l’intérieur, le feu de bois crépitant est un véritable atout. Accès facile depuis les pistes de ski ou par la route.
💬 Environnement spacieux et propre. Service rapide. J'ai très bien mangé. Risotto aux myrtilles 😋 merveilleux... gnocchis de polenta.....savoureux. J'ai mangé pour la première fois ces plats ainsi préparés et je dois dire qu'ils ont vraiment ravi mon palais. Dès que j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement. Je le recommande fortement.
💬
💬 Au vu des mauvaises critiques (que j'ai vues après m'être assis à table), j'étais plutôt sceptique. Mais notre expérience était moyenne, pas aussi mauvaise que celle des autres. Nous avons commandé: Boire du spritz Aperol - bon mais trop cher à 8 euros par boisson. Le feu de Zucca - fleurs de courgettes frites - était très gras. Pizza Diavoletta qui était à croûte mince et savoureuse, certainement pas congelée. Le poulet avec pommes de terre et sauce barbecue était bon mais trop cher pour 1 morceau de poulet frit/rôti et quelques pommes de terre pour 18 euros et quelques lambeaux de salade. La sauce barbecue était tellement moindre qu'elle aurait pu être plus. Le service était un peu lent. La nourriture était trop chère. L'emplacement est bon et le restaurant était presque plein un samedi après-midi.