Pizzeria 🇮🇹

La Pergamena Avis

📌 Via Enrico Toti, 7, 20841 Carate Brianza - Italie

4.4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur La Pergamena à Carate Brianza

Les avis

Les dernier avis sur La Pergamena à Carate Brianza

Lorella.a

Le 17/12/2023 à 22:34

5 / 5

Expérience très bienvenue. Pizza avec une pâte digeste et délicieuse. Pizza avec des ingrédients frais, bons et de qualité. Endroit bien rangé et propre. Personnel compétent, gentil, souriant et sympathique. Service rapide. Nous sommes satisfaits des pizzas prises... Je recommande fortement par exemple On reviendra certainement!!!

Francesca.a

Le 03/09/2023 à 09:28

5 / 5

La meilleure pizzeria du pays ! Vraiment exquis !

Lorenzo.a

Le 01/09/2023 à 17:41

1 / 5

Livraison de pizza embarrassante. Rien à dire sur la rapidité de livraison, mais sinon…

Omar.u

Le 28/07/2023 à 17:04

5 / 5

Très bon propriétaire et un vieil ami... bonne nourriture, félicitations les gars... je ne vous abandonnerai plus 🙏🙏❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Omar.u fait le 28/07/2023 à 17:04 sur le  La Pergamena à Carate Brianza
luca.l

Le 21/02/2023 à 03:48

5 / 5

Pizza meilleure que la pizza habituelle 🍕 Parfum et saveur satisfaisants, pour moi c'est le meilleur de Carate, le personnel et le propriétaire sont sympas, le propriétaire est un peu fou, mais c'est amusant !! Fortement recommandé, la pizza et la pinsa sont vraiment un plaisir 😋 ✌️

sonia.a

Le 10/12/2022 à 22:28

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique !!

Nicolas.a

Le 08/11/2022 à 13:58

1 / 5

Commandé avec livraison à domicile pour le bureau...Service embarrassant. Des prix plus élevés que ceux de Just Eat « parce qu'ils ont oublié de les mettre à jour » (cit.). Les types de sandwichs n'étaient pas indiqués sur le contenant du hamburger donc il fallait tous les ouvrir pour comprendre qui avait pris quoi. Le pain des hamburgers était brûlé en haut et en bas et sec (clairement écrasé dans une assiette car ils étaient plats). Viande très sèche. Le fromage est également présent dans ceux qui n'étaient pas des cheeseburgers et n'auraient pas dû en avoir. Chips froides, pâteuses et non salées. Faire pire était vraiment difficile. Je ne comprends pas les autres critiques positives... Aurions-nous pu être très malchanceux ?

Saw.c

Le 07/09/2022 à 20:36

5 / 5

Sandwichs pizza et hamburger trop bons. La pizza est bien farcie et bien cuite comme je l'aime, la viande des sandwichs se remarque comme étant fraîche et juteuse et non congelée. Cela vaut chaque euro dépensé. Temps d'attente en magasin le samedi soir sans avoir commandé au préalable, maximum 20 minutes et tout rentre dans l'ordre. Personnel sympathique et agréable. Nous reviendrons certainement même si nous venons d'une ville voisine.

paolo.a

Le 18/08/2022 à 02:30

1 / 5

Pizza locale horrible, très sale à revoir

Emilio.r

Le 10/06/2022 à 05:52

3 / 5

Il n'avait pas de carte de débit, je devais voyager à travers le pays pour payer. Assez bonne pizza mais elle ressemblait presque à une pizza pour bébé.

Nicolò.o

Le 19/09/2021 à 18:23

5 / 5

Excellente pizza et offre large, ils sont sympathiques et professionnels

Photo n°1 de l'avis de Nicolò.o fait le 19/09/2021 à 18:23 sur le  La Pergamena à Carate Brianza
Matteo.e

Le 09/08/2021 à 17:32

5 / 5

Tu es en haut

Ermete.a

Le 11/03/2021 à 09:57

4 / 5

Si vous ne l'avez jamais essayé, ça vaut plus que la plupart

Leonardo.o

Le 09/03/2021 à 05:39

3 / 5

La pizza est bonne et le personnel est très sympathique

Xavier.g

Le 15/12/2020 à 22:24

5 / 5

La meilleure pizza est Pergamena Les meilleures pizzas viennent de Pergamena

Giuseppe.a

Le 15/12/2020 à 15:56

1 / 5

Sans PLV c'est très important aujourd'hui et ça n'existe pas là-bas

Lauro.h

Le 22/11/2020 à 19:51

4 / 5

Pizzas de très bonne qualité.

Stefania.u

Le 04/11/2020 à 18:24

5 / 5

Excellentes pizzas, excellentes frites et excellents burgers !!!!! Personnel sympathique et super service à emporter!

[email protected]

Le 13/09/2020 à 11:39

5 / 5

Très bonne pizza, personne très ponctuelle également pour les livraisons....à essayer..

alessandro.o

Le 22/05/2020 à 13:18

5 / 5

La pizza est bonne, les burgers sont également excellents

angelo.u

Le 22/02/2020 à 19:02

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et surtout très bonne hygiène

Matteo.t

Le 26/01/2020 à 21:25

5 / 5

Pizza fantastique 😘

francesco.r

Le 03/12/2019 à 21:10

5 / 5

Le propriétaire est sympathique, la pizza est vraiment bonne. Si l'endroit était un peu plus grand, ce serait top. Si vous passez par là, arrêtez-vous

Giò..

Le 19/10/2019 à 19:58

5 / 5

Convivialité, qualité et économies

Roberto.o

Le 05/10/2019 à 18:13

5 / 5

Bonne pizza et bonnes frites, personnel très sympathique.

Marco.n

Le 01/09/2019 à 19:25

5 / 5

Rapide, efficace et absolument le meilleur rapport qualité/prix de la région. Service JustEat pour les livraisons à domicile

Diego.i

Le 22/08/2019 à 17:46

5 / 5

Pizza et prix excellents, personnel sympathique, propriétaires super sympas, endroit propre et accueillant, même les plats à emporter arrivent à l'heure et le gars est vraiment sympathique

Pierluigi.o

Le 09/04/2019 à 06:51

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable!

Monica.e

Le 10/02/2019 à 06:08

3 / 5

La pizza est bonne. Malheureusement, nous avons assisté à un show du propriétaire, je pense, pour une livraison de la part de Just Eat qui a pris beaucoup de temps et personnellement, je n'aime pas ce genre de choses. Je ne sais pas si j'y retournerai.

Raffaella.r

Le 30/01/2019 à 05:26

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et toujours à l'heure. Mon économiseur de dîner hebdomadaire lorsque je suis seul avec mes enfants... je le recommande vivement !

Stefano.o

Le 24/01/2019 à 08:19

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients frais et de qualité. Très rapide en préparation. Si vous êtes de passage, vous pourrez manger des pizzas sur place.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 24/01/2019 à 08:19 sur le  La Pergamena à Carate Brianza
Piper.u

Le 11/12/2018 à 20:25

1 / 5

Dernièrement terrifiant : pizza tardive, pizza froide, sortie de la boîte et mélangée à la boîte elle-même

nica.r

Le 05/11/2018 à 13:13

4 / 5

Excellente pizza à essayer et vraiment Doc People

Sabrina.o

Le 27/10/2018 à 18:09

5 / 5

Excellente pizza. Personnel et propriétaire très gentils !!!

Daniele.o

Le 02/06/2018 à 07:35

3 / 5

Bon endroit pour prendre une pizza rapide, personnel sympathique

Giovanni.u

Le 23/05/2018 à 09:30

5 / 5

Très bonne pizza

Pietro.o

Le 15/05/2018 à 13:26

5 / 5

Excellente pizza à un prix très bon marché (pour le déjeuner).

Roberto.o

Le 20/02/2018 à 19:42

5 / 5

Ce sont des ITALIENS bons gars ps la pizza est excellente service parfait

Anna.

Le 15/02/2018 à 10:27

5 / 5

Excellente pizza

Raimondo.e

Le 25/01/2018 à 08:09

4 / 5

Bonne pizza

Antonio.u

Le 17/01/2018 à 20:02

4 / 5

Super

Enzo.a

Le 21/12/2017 à 10:48

4 / 5

Pizza ok

mariagrazia.i

Le 15/12/2017 à 06:16

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.

Sergio.e

Le 06/12/2017 à 17:04

4 / 5

Excellentes pizzas, aux saveurs multiples, également très particulières et délicieuses. Sympathique et gentil

moris.i

Le 30/09/2017 à 05:48

5 / 5

Bonne pizza, rapide et ponctuelle pour livraison à domicile

D.

Le 25/09/2017 à 10:35

1 / 5

J'ai passé une commande en mai dans cette pizzeria avec livraison au bureau. Inutile de dire que je ne commanderai plus jamais chez cet endroit. Ils sont allés à une adresse différente de celle indiquée (ils sont allés à l'adresse de l'entrepôt fermé à ce moment-là et non à l'adresse du bureau CLAIREMENT indiquée dans la commande) et lorsque j'ai appelé, ils m'ont reproché. Avec plus d'une demi-heure de retard, j'ai reçu la commande FROIDE et INEDIBLE et le livreur très grossier m'a dit et à qui la faute ? disant que c'était de ma faute s'il n'y avait personne dans l'entrepôt alors que l'adresse des bureaux avait été très clairement indiquée dans la commande. La pizza était froide et dégoûtante, lorsqu'elle était chaude, je ne sais pas à quoi cela aurait été, pareil pour les chips. Le livreur est vraiment d’une impolitesse inégalée.

Andrea.i

Le 22/09/2017 à 15:44

5 / 5

Il y a tellement de pizzas à emporter et le propriétaire garantit des ingrédients de qualité.

Sara.a

Le 02/07/2017 à 16:41

5 / 5

Nous adorons le propriétaire!

IGOR.O

Le 22/04/2017 à 20:55

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, le propriétaire sait vous mettre à l'aise, super beppe

Daniele.t

Le 05/01/2017 à 19:14

5 / 5

Simply Good, le bon endroit pour les Pizzas et Méga Sandwichs à emporter 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Daniele.t fait le 05/01/2017 à 19:14 sur le  La Pergamena à Carate Brianza
Photo n°2 de l'avis de Daniele.t fait le 05/01/2017 à 19:14 sur le  La Pergamena à Carate Brianza
Davide.a

Le 21/10/2016 à 11:12

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique !!!

Luca.a

Le 04/10/2016 à 07:22

5 / 5

Excellente qualité de la pizza aux hamburgers !!

Michele.r

Le 28/10/2015 à 09:21

5 / 5

Excellent... des ingrédients de premier choix et une pâte vraiment unique et saine..!!!!

  • 🏪 Pizzeria Casa De Lucia (52 Avis)

  • 💬 Par hasard nous étions dans le coin pour un tournoi. Nouveau lieu ouvert comme nous l'ont dit les propriétaires depuis 2 semaines, mais rentrons dans le vif du sujet dès que nous sommes assis on nous sert 2 verres de prosecco, une focaccia avec différentes charcuteries. les tranches et quelques crêpes aux algues en guise de bienvenue. Nous avons commandé 6 montanarines classiques qui étaient très moelleuses, servies selon la tradition avec de la tomate crue et du parmesan, puis 5 pizzas contemporaines (ils font aussi des pizzas à la roue) 2 bufaline (voir photo) une Margherita avec du salami, une biancaneve et une Margherita classique, à boire, 3 bouteilles d'eau, un coca 1L et un Cérès en petite bouteille, les propriétaires voulaient aussi nous proposer un dessert et digestif maison mais nous étions déjà rassasiés, ce sera pour le suivant. Facture totale 63,50 €, nous étions 6 à table... Pleinement satisfait, pâte excellente, très légère, propriétaires très gentils et polis JE VOUS SOUHAITE UNE MÉGA BONNE CHANCE...


  • 🏪 Sargas (314 Avis)

  • 💬 Super expérience ici à l’hôtel Sargas ! Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Il y a également un restaurant au premier étage qui propose des tonnes de plats et de boissons différents. Sans parler de la vue imprenable. j'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Panificio Lombardi Fernando (16 Avis)

  • 💬 Excellent pain et pizza préparés avec beaucoup de professionnalisme


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tato (242 Avis)

  • 💬 Pizzéria incroyable. Cela vaut la peine de venir ici pour profiter de la vue sur les champs de raisin et déguster leur pizza spéciale.


  • 🏪 Luxury B&B IL Sogno (27 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine de visiter Cerignola en raison de la maison familiale d'Emily. Chambres spacieuses et vraiment luxueuses. Famille super sympa et tout simplement le meilleur petit déjeuner de la région avec des tartes maison. J'aimerais pouvoir y rester quelques jours de plus.


  • 🏪 Villa Cantoni (113 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique de la part de madame GIOVANNA, lieu atypique , au calme malgré le fait d’être en plein centre ville ! Proche de toute commodité et à la fois au vert grâce à un parc magnifique et reposant . Je conseille !!!!


  • 🏪 Antico Corniolo (10 Avis)

  • 💬 Je suis revenu dans ce bel endroit pour la deuxième fois. Quoi dire?! Une vue féerique, une maison équipée de tout le confort, des propriétaires serviables et courtois. Intimité et excellent emplacement pour atteindre divers endroits dignes


  • 🏪 Location10 (95 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et nickel. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont bien placées près du centre ville et il y a des places de parking facile autours. Accueil adorable.


  • 🏪 Caracciolo B&b (75 Avis)

  • 💬 Très bien reçu, chambre très propre ainsi que salle de bain. Le propriétaire nous a bien renseigné pour les itinéraires à suivre pour visiter Rome. Je recommande ce B&B


  • 🏪 Ristorante Pegaso (4 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant Pegaso était au-dessus de nos attentes. Les pizzas sont très savoureuses avec une base de pâte préparée selon une recette spéciale du chef. Les plats de pâtes que nous avions étaient fabuleux, j'ai eu les spaghettis à la truffe et au pecorino qui étaient délicieux ! Mon mari avait des pâtes au jambon et aux tomates pomadora, également très savoureuses. Le dessert de semifreddo au miel et aux pignons de pin était également délicieux ! Le restaurant est grand et spacieux, manquant un peu d'ambiance mais la nourriture compense cela.