Les avis
Le 21/08/2023 à 17:18
Lors d'un dîner entre amis, nous avons mangé de la pizza et entre autres des sandwichs. Les pizzas sont excellentes tant au niveau de l'assaisonnement que de la cuisson. Des ingrédients frais et bons. L'endroit ne ressemble pas à un (in)endroit mais à un bon, mais bien ordonné, propre, excellent service. Le service ce soir-là a été très rapide, puis le lendemain soir, un de mes amis a dû attendre un peu. Cependant, dans l'ensemble, si vous n'avez pas d'exigences absurdes, c'est excellent pour les dîners entre amis et vous économisez 30% par rapport aux prix que vous payez dans la zone balnéaire.
💬 Pizza fantastique, parfois en retard à cause d'un afflux trop important.. Mais la patience pour l'attente en vaut la peine !! Super les gars, continuez comme ça !!
💬 Excellent! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide et avons fini par rester toute la journée. Le bar est juste sur la plage sous les pins, ce qui nous a permis de rester bien au frais. La sélection de vins et de bières est agréablement différente de celle de la plupart des autres bars de plage. Le menu était simple mais vraiment délicieux - j'ai posté des photos du plat de pâtes et des calamars, tous deux extrêmement frais. Les hôtes étaient accueillants et ne pouvaient pas en faire assez pour rendre notre séjour relaxant. Je recommande très certainement une visite!
💬 Local sur la Piazza Oberdan juste à côté du centre-ville et à proximité de la gare. Les fritures étaient moyennes, tandis que les pinsas étaient certainement le point fort : la pâte était croustillante à l'extérieur et très moelleuse à l'intérieur. Malheureusement, nous n'avons pas pu les terminer, mais nous les avons ramenés à la maison et le lendemain, même s'ils étaient froids, ils étaient toujours très bons. La fille qui nous a servi au début était très sympathique et rapide, tandis que le garçon qui a pris la relève plus tard était un peu moins…
💬 Des trucs très gentils, de la bonne nourriture, un endroit agréable. La seule chose que je n'ai pas aimé, ce sont les lampes au néon, elles donnent un ton froid.
💬 Nouveau restaurant rénové et repensé dans le style commun des restaurants fusion AYCE. Nourriture excellente, personnel serviable et gentil, environnement avec musique de fond, adapté à tout le monde, amis et famille, rapport qualité/prix raisonnable. On reviendra certainement.
💬 J'adore cet endroit! Des normes de service élevées, des fruits de mer incroyables! Dessus d'huîtres.
💬 J'ai passé un très bon moment. Au début, nous avons eu quelques problèmes pour arriver à Pajara, en effet les rues peuvent sembler un peu étroites et dispersées dans l'air, mais en réalité la maison est proche de Casarano, Gallipoli et d'autres villes du Salento. Giovanni et Antonia vous accueilleront, deux messieurs très gentils et disponibles pour tout. La maison offre un vaste jardin avec potager et un espace avec table et chaises juste devant la porte d'entrée, où vous pourrez passer vos soirées au grand air et en toute tranquillité ; de plus, à l'arrière du Pajara il y a un barbecue équipé de bois. La chambre est spacieuse, avec un lit double et un lit superposé, une table avec des chaises, une armoire, des tables de chevet et une cuisine bien équipée. La salle de bain a une douche et tout ce dont vous avez besoin. Je le recommande beaucoup
💬 Très bon personnel sympathique, le seul défaut est l'environnement chaleureux. (Ils font aussi des sandwichs pour les coeliaques)
💬 Un snack en bordure d’autoroute. Un grand choix de foccace qui sont très bonnes. Vous avez aussi des rayons avec à la vente des produits spécialités italiennes. Les serveuses sont très sympas. Vous pouvez manger à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Un endroit vraiment très bien pour un petit encas.
💬 Les plats abondants, excellents et goûteux. Crustacés et poisson frais. Nous y retournons certainement.