Pizzas à emporter 🇮🇹

La Perla Avis

📌 Via Ottorino Respighi, 2, 41122 Modena - Italie

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur La Perla à Modena

Les avis

Les dernier avis sur La Perla à Modena

Mic.

Le 01/05/2024 à 16:51

5 / 5

J'ai lu les différents commentaires, et bien c'est absolument la meilleure pizzeria à emporter de tout le quartier, la pizza est vraiment bonne, légère et digeste, bien assaisonnée et je dirais que la pizza n'est pas que napolitaine, en fait voilà j'ai j'ai essayé au moins 3 pizzerias gérées par la Campanie, 2 des Pouilles, 2 des Turcs, 1 des Siciliens et d'autres d'on ne sait quelle région... Pour moi, ils gagnent sur tout. P.S. Ils ne font pas de service de livraison à domicile mais vous êtes heureux d'y aller surtout pour la courtoisie et le service que vous y trouvez. Satisfait!!! P.P.S. J'espère avoir été utile en révisant et en vous faisant comprendre : essayez-le !!!

Davide.a

Le 11/02/2024 à 06:20

5 / 5

À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter de Modène. Une pâte bien levée et très alvéolée rend la pizza légère et digeste même tard le soir.Les pizzas sont immenses et bien assaisonnées. Sans parler de la gentillesse des gérants. Ce que j'apprécie beaucoup, c'est la ponctualité de livraison, il n'y a jamais trop de monde car ils sont très précis sur les horaires. Des prix honnêtes

Gennaro.u

Le 27/09/2023 à 10:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bonne et énorme pizza (difficile de la finir). La pizza n'a pas la pâte napolitaine classique mais est plus compacte et fine, mais bonne en tout cas. Personnel sympathique, environnement calme. Je le recommande.

luca.

Le 19/09/2023 à 18:24

5 / 5

Très gentil et sympathique, excellentes pizzas !!!!

Elena.o

Le 15/04/2023 à 15:52

5 / 5

Délicieuse pizza comme toujours ! Conseiller!

Morry..

Le 24/03/2023 à 16:59

5 / 5

Bonne pizza, courtoisie et convivialité....tout le meilleur

Wainer.

Le 18/02/2023 à 11:25

4 / 5

Bonne pizza et hôtes sympathiques

ELISABETTA.I

Le 17/01/2023 à 09:14

5 / 5

Je dirais la meilleure pizza que j'ai mangée à Modène.

Roberto.e

Le 04/10/2022 à 08:43

5 / 5

Une de mes pizzerias préférées à Modène. Ce n'est pas une pizzeria napolitaine typique, elle est plus fine et plus large, mais elle est tout aussi bonne, notamment grâce aux garnitures. C'est une pizzeria également célèbre pour ses pizzas légèrement plus grandes que les pizzas standards, excellentes pour ceux qui ont un gros ventre ou pour ceux qui veulent diviser une pizza en deux sans trop de problèmes. Super recommandé. Attention, ils ne font pas de livraison, vous pouvez seulement venir le récupérer.

Carmelo.o

Le 19/08/2022 à 17:24

5 / 5

Pizzas exceptionnelles.

Skylab.i

Le 28/02/2022 à 19:22

4 / 5

Une bonne pizza ? Très bon prix et excellente qualité.

Francesco.i

Le 30/01/2022 à 18:15

5 / 5

Quand pendant que tu manges une pizza tu penses... Putain, comme c'est bon... Mais combien de salami et de gorgonzola... Et puis à la fin tu n'as plus faim... Ça veut dire qu'on est ici!

William.o

Le 08/01/2022 à 18:13

5 / 5

La meilleure pizza à emporter que je connaisse, copieuse et digeste, ils respectent au maximum les délais de réservation, la direction familiale et la femme du propriétaire est d'une grande gentillesse. Informé

Daniel.o

Le 05/06/2021 à 18:14

1 / 5

Pour la première fois, MAUVAISE EXPÉRIENCE Je comprends les commandes téléphoniques mais on voit avec un enfant au moins la courtoisie de me prévenir, IL FAUT ATTENDRE. Sans parler de l'impolitesse du Pizzaiolo, répondant d'une manière qui m'a fait pitié IL FAUT DEMANDER SI IL FAUT ATTENDRE, plus jamais dans cette pizzeria attendre 1h30 avec un enfant de 7 ans

balenazz.

Le 18/03/2021 à 17:53

5 / 5

Super pizza !

Antonia.t

Le 22/02/2021 à 06:05

5 / 5

La meilleure pizza de Modène.....pour moi....dommage qu'elle ne soit pas très proche de chez moi....sinon je l'achèterais tous les dimanches !

Giorgio.a

Le 03/02/2021 à 06:03

5 / 5

Très bonne pizza

Gazmir.e

Le 05/12/2020 à 22:29

5 / 5

A mon goût la pizza est très bonne et copieuse.

Silvia.i

Le 29/11/2020 à 15:02

5 / 5

Excellentes pizzas ! ....essayez-le pour le croire😉

claudio.o

Le 23/08/2020 à 13:00

5 / 5

Gentillesse de Mme Pina, endroit propre et fonctionnel et la pizza, à mon avis, est fantastique

Francesca.i

Le 13/06/2020 à 18:39

5 / 5

Bonne pizza, super digeste et très copieuse ! Hautement recommandé

Rocco.i

Le 10/05/2020 à 16:20

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires gentils et très attentifs à l'hygiène. Et très organisé. Je le recommande.

raffaele.i

Le 28/11/2019 à 12:10

5 / 5

Vous pourrez déguster une excellente pizza

Davide.i

Le 17/10/2019 à 19:14

5 / 5

Pizza : digestibilité, qualité et goût. Si vous combinez également la spontanéité et le naturel de Pina et Sergio, vous deviendrez certainement des clients fidèles.

Mauro.a

Le 03/10/2019 à 22:47

4 / 5

Pizzéria à emporter. Pizza ronde. Excellente qualité et quantité. Prix ​​moyen. Le seul inconvénient est le parking. Il n'y a! Réservation préférable par téléphone à partir de 18h.

Donato.c

Le 28/09/2019 à 22:03

5 / 5

Excellentes pizzas..

Lucia.a

Le 24/09/2019 à 20:25

4 / 5

Excellents produits, prix un peu au dessus de la moyenne

Alessandro.a

Le 25/08/2019 à 19:27

1 / 5

Personnel grincheux

Antonella.o

Le 25/08/2019 à 15:39

5 / 5

Super!!!!

Chiara.r

Le 10/07/2019 à 18:53

4 / 5

Très bonne pizza, pâte légère, parfumée et bien levée. Bonnes garnitures. Recommandé. Le bon emballage de transport !

Paola.o

Le 01/05/2019 à 18:16

5 / 5

Très bonnes pizzas !!! Bien joué

Salvatore.u

Le 06/02/2019 à 12:09

5 / 5

Excellente pizzéria..

antonio.i

Le 09/12/2018 à 18:51

5 / 5

excellente pizza, je recommande toujours de réserver à l'avance (surtout le week-end) ils ne font pas de livraison à domicile, les prix sont corrects

Davide.

Le 07/10/2018 à 07:59

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizzeria à emporter de Modène, les propriétaires sont gentils et sympathiques, ils respectent les horaires d'ouverture, c'est pourquoi il n'y a pas beaucoup de monde. Pizza légère et parfumée.

Arianna.e

Le 29/08/2018 à 16:25

5 / 5

Super glace! Personnel sympa

Francesco.a

Le 19/07/2018 à 11:02

4 / 5

Excellente pizza en qualité, quantité et prix

tania.a

Le 05/07/2018 à 19:34

4 / 5

Excellente pizza comme avant

Riccardo.a

Le 02/06/2018 à 17:01

5 / 5

Excellente pizza

Pietro.o

Le 22/05/2018 à 21:02

5 / 5

De délicieuses pizzas rondes et au mètre, bien assaisonnées et avec des produits de qualité. Recommandé

Michele.r

Le 01/05/2018 à 20:06

5 / 5

Je suis client depuis 30 ans

baci.a

Le 02/02/2018 à 07:56

4 / 5

Bonne pizza

Anna.c

Le 15/01/2018 à 20:28

5 / 5

Délicieuses pizzas et propriétaires sympathiques.

Fabio.r

Le 21/11/2017 à 19:26

4 / 5

Excellente pizza aux légumes

marco.i

Le 02/10/2017 à 12:58

5 / 5

La meilleure pizza à emporter à Modène

Paolo.r

Le 28/12/2016 à 17:46

4 / 5

Pizza normale et au mètre à emporter, vraiment bonne et digeste !

Mario.i

Le 23/06/2016 à 22:28

3 / 5

Bien.

  • 🏪 Pizzeria Gina (131 Avis)

  • 💬 Excellent pizza top très accueillant


  • 🏪 Birreria della Torre - Beershop (239 Avis)

  • 💬 Revenir à Trezzo sull'Adda et découvrir ce coin fantastique était super ! Ambiance vraiment excellente, et large choix de bières artisanales, dont la Geuze, pas facile à trouver. Je reviendrai pour un Gose et pour essayer ceux brassés localement aussi ! Fantastique!


  • 🏪 Novecento (24 Avis)

  • 💬 Tout d'abord la gentillesse et la serviabilité de M. Umberto dans toutes les phases, de la réservation à l'enregistrement et au suivi. Bel établissement accueillant et propre. Emplacement facilement accessible même pour ceux qui ne sont pas locaux. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement. Merci beaucoup pour tout.


  • 🏪 Baia Verde Beach (248 Avis)

  • 💬 Plage parfaite et fabuleuse ! Une large bande côtière, du sable propre, beaucoup d'espace pour tous ceux qui veulent se détendre. L'eau est claire, juste à la température idéale. La profondeur est suffisante pour permettre une baignade et un bain en toute sécurité aussi bien pour les adultes que pour les enfants. La plage est surveillée et nettoyée en profondeur. Il y a des transats et parasols confortables, des robinets d'eau à proximité des sentiers. Infrastructure et emplacement impeccables, je recommande 💫🤩


  • 🏪 Gelsomino B&B Ispica (19 Avis)

  • 💬 Très belle structure, belle chambre mais il faut faire attention à la propreté... ainsi que les détails de l'ameublement... l'hospitalité et surtout la disponibilité devraient être plus généreuses.. malheureusement je ne me suis pas très bien trouvé.


  • 🏪 Paloma B&B (68 Avis)

  • 💬 Vacances | Famille Ma famille et moi avons séjourné dans cette splendide structure qui sent la propreté, la nature, la convivialité, le professionnalisme et la précision. Vous êtes immergé dans la nature mais dans une position stratégique pour rejoindre la magnifique mer du Salento en quelques minutes. La structure est toute neuve et équipée de tout le confort et notre chambre quadruple était spacieuse, belle et confortable. Le petit déjeuner est un joyau : vaste choix de fruits frais sucrés, salés, desserts typiques et délicieux gâteaux faits maison. A la fin du petit-déjeuner vous êtes généreusement récompensé par un sac de figues ou de carrousels à emporter à la plage, un vrai régal. Nous avons également profité de l'espace barbecue super équipé, entouré de verdure et avec des lumières qui rendaient le tout encore plus évocateur. Merci à cette splendide famille qui, avec professionnalisme et amour pour ses hôtes et pour sa terre, a créé un magnifique tableau dans le cadre splendide du Salento.


  • 🏪 Tennis Bar La Palma (282 Avis)

  • 💬 Un emplacement sympathique au bord de mer seul est le point positif. Tout le reste est à éviter ( cuisine pas bonne, une serveuse antipathique, des toilettes sales). Établissement à rafraîchir.


  • 🏪 Soleado Di Solazzo Lucia (70 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est parfait, une très bonne personne, très gentille et gentille même avec ma femme, merci, je reviendrai bientôt


  • 🏪 Ristorante Oasi la Rizza (38 Avis)

  • 💬 À quel point un petit restaurant au milieu de nulle part peut-il être impressionnant ? eh bien, en Italie, assez impressionnant ! assurez-vous d'essayer le gâteau aux pommes de terre (tortino di patate) et le lapin au four (coniglio). tout ce que nous avons essayé était très bon - le menu n'est pas long, mais c'était bien fait PS. pannacota au café maison et cheesecake maison. tellement bon. edit : le propriétaire a raison. ce n'est pas exactement au milieu de nulle part. mais j'ai aussi laissé une critique pour l'Oasis :)


  • 🏪 triathlon b&b (33 Avis)

  • 💬 B&b à 15 minutes à pied du centre. Le mobilier est neuf, l'appartement est confortable. Quelques couvertures étaient tachées et les rideaux avaient l'air assez poussiéreux. Mauvais petit déjeuner. On nous a proposé un gâteau fait maison déjà coupé en tranches, certainement des restes de la veille. Recommandé pour de courtes nuitées, peut-être en prenant le petit-déjeuner au bar.