Les avis
Le 17/12/2022 à 19:55
Nous avons commandé 2 pizzas de Francfort et des chips de tomates TOUTES RAW ! Je ne sais pas si c'est parce que c'est samedi ou parce qu'ils travaillent comme ça, plus jamais
Le 28/06/2022 à 18:22
La pire pizza que j'ai jamais mangée
Le 27/01/2021 à 19:01
Super
Le 20/11/2020 à 20:24
Je n'aurais jamais goûté la pizza mais le panuozzo sec et sans saveur donne 2 kg de pain avec 50 g de garniture sèche et immangeable. Des prix pas vraiment bas, pour chaque ingrédient supplémentaire que vous payez séparément
Le 21/07/2020 à 19:32
Bonne pizza et endroit accueillant
Le 05/07/2019 à 22:27
Délicieuses pizzas et panuozzo, personnel agréable, gentil et sympathique... Tout à la perfection
Le 04/07/2019 à 20:31
Excellentes pizzas et panuozzi
Le 23/06/2019 à 23:07
JE DOIS DIRE PETIT MAIS CONCENTRÉ ET AVEC TOUT LE CONFORT ET LE PROFESSIONNALISME DU PIZZA AU CAISIER, DES PRIX AVANTAGEUX POUR TOUTES LES FAMILLES QUI VEULENT MANGER UN SANDWICH EXCEPTIONNELLEMENT BON, IL FAUT L'ESSAYER AU PLUS TÔT. VOUS NE SAVEZ PAS CE QUI VOUS MANQUE
Le 22/06/2019 à 20:48
Pizza exemplaire, la reine Margherita aurait beaucoup apprécié la pizza qui lui était dédiée, lui attribuant ainsi le premier prix... On ne peut que dire : excellent !!
Le 19/06/2019 à 14:21
Une pizzeria moyenne dans la région, un produit courant, des saveurs de Campanie.
Le 28/05/2019 à 19:24
Bonne pizza, personnel sympathique, je le recommande !
Le 07/05/2019 à 20:35
Excellentes pizzas !!
💬 Hôtel idéal pour une visite dans les Cabras. Le petit déjeuner nous a été servi en terrasse et fut complet.
💬 Un endroit pour profiter de la musique live, simple mais caractéristique. Petit mais intime. Ne jugez pas, ils ne jugent pas et cela signifie beaucoup aujourd'hui.
💬 Des produits de prestiges, un vrai régale. Tellement de saveurs, j’y retournerais la prochaine fois que je viens en Sicile. Merci, Grazie !!
💬 Excellent restaurant avec tables sur bord de mer. Très bonne cuisine ! Personnel aimable.
💬 Mauvaise expérience commandé à 19h30 4 pizzas et une farinata ! premier appel à 21h00 pour nous informer que j'ai deux enfants qui attendent la pizza, ils nous disent qu'ils sont un peu en retard et s'excusent deuxième appel à 21h50 ils nous disent que notre commande sera traitée dans 15 minutes... donc commandé à 19h : 30 et à 22h il fallait encore le préparer ???? 22h30 Je me rends personnellement sur place à 100 m seulement des mots et des excuses et je dois être reconnaissant que pendant que je discutais, le cavalier soit arrivé... Mauvaise pizza à la poêle tellement crue qu'on dirait qu'ils avaient assaisonné la pâte et l'avaient oubliée sur le comptoir...voir photo Pizzas en brique au contraire... brûlées Farinata invisible Ce ne sont que des profiteurs, ils donnent la priorité aux recettes et non à la qualité, à 22h30 ils avaient au moins 20 autres commandes... ils n'ont aucun respect pour les pizzaïolos et les cavaliers qui couraient partout et la dame, si vous pouvez appeler elle ça, qui a continué à accepter des ordres que Dieu seul sait quand il aurait éludé... donc on perd des clients. Première et toute dernière fois pour nous !
💬 Excellente cuisine de rue locale! L'endroit était bondé, même en hiver ! Ils font d'excellentes piadinas avec beaucoup de garnitures.
💬 Nourriture très savoureuse pour une collation rapide. Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses. Les portions sont généreuses et à un prix incroyablement abordable. Les boissons sont également très, très bon marché. Personnel très sympathique et bien formé.
💬
💬 Épicerie pratique en face du stade municipal de Sanremo. Large disponibilité de produits, pour la maison, l'alimentation et même la gastronomie. Des horaires d'ouverture très larges, qui permettent aux clients de se servir presque à tout moment de la journée. La partie extérieure devant a été récemment équipée de sièges et de supports, où vous pourrez vous détendre un moment.
💬 Endroit confortable pour manger en famille et entre amis ! Comme c'est une entreprise familiale, je vous recommande d'appeler à l'avance et de réserver vos places ! La nourriture est excellente, le personnel toujours disponible et gentil ! C'était un excellent déjeuner en famille ! Je recommande mais n'oubliez pas de réserver vos places !