📌 Via Corso Corsi, 40, 43121 Parma - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 12:12
Appartement dans zone à circulation limitée donc impossible de passer devant, parking pas trop loin mais payant. Propre mais seulement des choses basiques dans la cuisine
Le 21/09/2021 à 14:43
Mignon, très gentil
Le 28/06/2021 à 08:05
Chambres fonctionnelles et propres, excellent emplacement, disponible pour toute demande de renseignements... tout est parfait ! Je reviendrai certainement l'année prochaine
💬 Restaurant qui n'est pas signalé mais tous les jeudis des repas à thème. Je vous recommande cet endroit car la cuisine est excellente.
💬 Vérifier le retour de monnaie. Il manquait 5euro et comme par hasard le serveur sort un billet de 5 de sa poche comme par magie......
💬 Petit bar sympa au centre de Merate, prix honnêtes, bon vin. Également recommandé pour les apéritifs. Propriétaires sympas.
💬 Les plats de poisson sont bons et bien préparés.
💬 Ce restaurant est situé dans une ancienne maison de château où se trouve un fantôme. C'est comme un musée, ici vous pouvez voir une salle de torture dans les sous-sols, un squelette pend dans une cage. On pourrait dire que le restaurant est un musée. Les prix sont moyens, la nourriture est ordinaire. Auparavant, cet endroit était à la pointe de la mode et de nombreux acteurs italiens célèbres venaient ici.
💬 La chambre est magifique, la salle de bain très spacieuse avec une douche de pluie et nous avions une superbe terasse ! Le lit et les oreillers étaient très comfortables. Pour les moins, nous n'avons jamais eu le mot de passe Wifi avant notre départ et le petit déjeuner était limité. Je le recommande fortement pout ceux qui veulent visiter la ville de Trani.
💬 Bonne pizza avec une pâte légère et facile à digérer. Le large choix de pizzas et d'ingrédients proposés est très apprécié, notamment les pizzas régionales capables d'inclure des spécialités de tout le pays. Prix moyens.
💬 Chambre moderne et bien équipée, en plein centre de ce joli village, à 20 minutes de Rome. Bel accueil et très bon petit déjeuné bien copieux. Service agréable et serviable. Nous recommandons !
💬 Endroit tranquille pour passer qq jours à Naples. Bon accueil par Maria .
💬 Très bon kebab, endroit propre. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur où vous pouvez manger votre kebab en ce moment