Bar 🇮🇹

Casa del Caffè Avis

📌 Via Baslini Carlo, 3, 23807 Merate - Italie

4.6 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Casa del Caffè à Merate

Les avis

Les dernier avis sur Casa del Caffè à Merate

Davide.

Le 07/05/2024 à 22:05

5 / 5

Petit bar sympa au centre de Merate, prix honnêtes, bon vin. Également recommandé pour les apéritifs. Propriétaires sympas.

Daniela.a

Le 22/02/2024 à 14:04

2 / 5

Environnement à rénover

Tommaso.a

Le 26/01/2024 à 20:39

5 / 5

5 étoiles!! Fantastique!!! Fortement recommandé pour tout !!!

Martial.l

Le 09/12/2023 à 10:23

5 / 5

Fantastique

Nicola.a

Le 29/07/2023 à 14:39

5 / 5

Courtoisie, convivialité et excellent café.

Marco.r

Le 06/04/2023 à 11:48

5 / 5

Tout est excellent

Live.l

Le 13/03/2023 à 21:19

4 / 5

Agréable de boire un bon café assis dans un endroit au centre de Merate ! Les dames qui le dirigent sont très gentilles et amicales.

Sonia.e

Le 22/11/2022 à 08:25

5 / 5

J'ai pris l'habitude d'aller au bar pour boire du café quand je ne suis pas au travail Et pas n'importe quel café Les deux dames sont adorables

Miriam.

Le 13/11/2022 à 11:50

5 / 5

Je suis un amateur de café au ginseng et il y en a tellement de variétés. Les deux dames sont très gentilles. Informé!

Tempocasa.e

Le 09/11/2022 à 21:43

5 / 5

Excellent café au centre de Merate

Davide.u

Le 02/10/2022 à 10:37

5 / 5

Le tout délicieux pour un déjeuner d’affaires copieux et savoureux. Gentillesse et lieu élégant. Je veux retourner!!!

Roberto.a

Le 07/07/2022 à 09:55

5 / 5

Ce sont mes proches, le café est excellent et il y a des tables à l'extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner, etc.

maurizio.a

Le 06/06/2022 à 12:25

4 / 5

Bon café....

letizia.o

Le 02/06/2022 à 11:39

5 / 5

Mère et fils super sympathiques, qui vous régaleront par leur excellent café et leur amabilité et convivialité. Même si en terminant ils n'ont pas péché de gentillesse. Si seulement il y avait plus d'endroits avec un personnel aussi attentionné

nadege.e

Le 08/12/2021 à 05:01

5 / 5

Un bel endroit. Service et produits de qualité..

Sergio.a

Le 04/11/2021 à 19:26

4 / 5

Si vous êtes pressé, c'est le bon endroit pour un excellent café. Si vous avez plus de temps, vous trouverez également des tables sur la Piazza Prinetti centrale, avec la tour où se trouvait autrefois l'observatoire de Merate.

Giovanni.a

Le 15/10/2021 à 19:55

3 / 5

Magnifique mérate

Abraham.a

Le 11/10/2021 à 15:14

5 / 5

Super

pietro.r

Le 06/10/2021 à 11:33

4 / 5

Bon café ☕

Marco.a

Le 23/09/2021 à 12:43

5 / 5

Optimal

Adelaide.o

Le 14/09/2021 à 10:42

5 / 5

Super café

Marilena.a

Le 14/09/2021 à 05:56

5 / 5

Vous pouvez déguster du café dans le centre de Merate et acheter des grains de café. Ils vous servent toujours avec le sourire.

E.S..

Le 06/09/2021 à 19:48

5 / 5

Très gentil... très bon café... ça vaut le coup d'essayer.

Francesca.o

Le 15/08/2021 à 10:15

5 / 5

Joli petit endroit au centre de Merate. Il se distingue par la gentillesse et la courtoisie des propriétaires ainsi que par le bon café !

Massimiliano.'

Le 25/07/2021 à 17:02

5 / 5

Excellente courtoisie et café !

Cinzia.e

Le 13/04/2021 à 01:24

5 / 5

gentil, sympathique... excellent... Je n'habite plus à Merate depuis 30 ans maintenant mais de temps en temps j'y reviens... ici j'ai vraiment trouvé des gens gentils et souriants... même si les temps et les les difficultés des locaux sont énormes, compte tenu de la période Covid... ce fut un plaisir de les rencontrer et j'y retournerai certainement quand je viendrai à Merate...

Leonardo.o

Le 13/03/2021 à 14:18

4 / 5

Prestation telle qu'établie en dehors du lieu pour la réglementation ANTI COVID ; Les propriétaires sont gentils ; bon café, l'endroit est très populaire

Milena.o

Le 11/01/2021 à 15:27

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Luisa.i

Le 27/11/2020 à 09:11

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, excellent rapport qualité prix

Roberto.a

Le 06/03/2020 à 11:39

4 / 5

Service excellent

Non.e

Le 20/02/2020 à 21:00

5 / 5

Excellent café Des brioches au TOP ! Dommage qu'il soit petit

Antonella.e

Le 29/01/2020 à 21:49

5 / 5

Café vraiment excellent ! J'y vais tous les jours entre amis et à chaque fois c'est toujours un plaisir ! Le meilleur café de tous les temps !

Alza.e

Le 29/11/2019 à 22:34

5 / 5

Toujours un bon café. Je me souviens quand j'étais petite, ma grand-mère m'y emmenait pour acheter des bonbons. À l'époque, il y avait 85 grands distributeurs de bonbons et de grands mélangeurs avec les meilleurs cafés que l'on pouvait trouver dans la région. Recommandé pour les amateurs de café chic. Des cafés importants comme ceux du film café.

Emiliano.e

Le 27/10/2019 à 11:08

3 / 5

Un peu triste...

Barbara.h

Le 21/07/2019 à 15:00

5 / 5

Convivial et efficace

Tino.a

Le 26/04/2019 à 20:03

4 / 5

Agréable et convivial

Kiasoul10.o

Le 08/12/2018 à 10:01

5 / 5

Idéal pour le café ou le petit-déjeuner.

Sara.i

Le 03/10/2018 à 07:22

5 / 5

Gentil et gentil ! Le café est très bon et il est possible d'essayer différents types de café comme le café chai, le Ganoderma etc en plus des cafés habituels qu'ils préparent dans les bars à proximité. Ils vous donnent également la possibilité d’acheter des grains de café de qualité à un prix avantageux.

giuseppe.u

Le 15/05/2018 à 23:10

5 / 5

Dès votre entrée, vous êtes très bien accueilli par le propriétaire Matteo et les deux très gentilles dames. Le café est excellent, servi à bonne température. En plus de le déguster, vous pouvez acheter différentes variétés pour le déguster à la maison. Endroit hautement recommandé pour commencer la journée avec joie.

Lidia.a

Le 21/01/2018 à 16:49

5 / 5

Une excellente expérience! Excellent cappuccino, la dame était fabuleusement courtoise et sympathique !

Lele.

Le 20/07/2017 à 17:15

5 / 5

Excellent café et gérant sympathique

  • 🏪 B&B Hotel Roma Pietralata Tiburtina (972 Avis)

  • 💬 Super emplacement à côté de la bouche de métro, garage en supplément mais intéressant car cela permet de laisser la voiture en toute sécurité et ainsi prendre le métro pour partir en ville. La dame à l'accueil super sympathique, chambre très propre avec clim, tout à été rénové récemment. Une seule petite chose manque, il s'agit des fruits pour le petit déjeuner, à part cela, super expérience.


  • 🏪 Bar Trattoria da Sergio di Giulia Tosi (40 Avis)

  • 💬 Bilan le 1er mai : déjeuner social vraiment excellent à 35 €. Je suis tombé dessus par hasard et ils m'ont quand même accueilli sans réservation et m'ont permis de prendre un simple apéritif en ne payant que les entrées. La preuve que vous recherchez, c'est le pouvoir et que la courtoisie appartient certainement à cet endroit. 🙏 Endroit parfait pour déjeuner seul ou en compagnie. Cuisine d'exception, raffinée, traditionnelle mais avec quelques détails hors des sentiers battus (très réussie). Sans trop de prétentions, vous pourrez bien manger, dans un environnement familier et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité d'acheter du pain et des pizzas sur commande. Avec l'arrivée de l'été, il est possible de prendre l'apéritif et de déjeuner à l'extérieur. Je dois encore essayer le dîner 😬🥂


  • 🏪 Rosteria Luciano - Ristorante Bologna (240 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, assez chic. Terrasse en arrière cour agréable, nourriture de qualité et service irréprochable. Cependant, on a l'impression d'arriver dans un restaurant à touristes, et les prix sont trop élevés pour Bologne. Nous avons tout de même très bien mangé.


  • 🏪 Zio Sam Restaurant (877 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie. Mon mari est italien et il a approuvé 😃. la meilleure qualité et de bons prix. Le personnel était sympathique et la nourriture était incroyable. Je recommande fortement


  • 🏪 Tornerai - Food & Wine Bar (163 Avis)

  • 💬 Apéritif..toujours riche, varié et de grande qualité..fortement recommandé😉Dans notre apéritif chaud du jour + Sperom spritz : focaccia au jambon de Prague, bruschetta à la scamorza fumée et capocollo de Martina Franca, saucisse aux champignons, boulettes de pommes de terre, brochettes de calamar au balsamique. Coût par personne 11 euros✨


  • 🏪 Pizzeria La Certosa da Mario (115 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter située à S. Antonio. Nous avons essayé la margherita (un demi-mètre) et la marinara ronde. Excellente pizza à prix modérés. Pâte très légère et cuisson parfaite. Le personnel est courtois et sympathique et le maître pizzaiolo, Mario, nous a expliqué le processus. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Il Capriccio dal 1990 (43 Avis)

  • 💬 Sandwich exceptionnel🥙 Très bon accueil Je recommande


  • 🏪 U-Terrace Bar & Restaurant (44 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard pendant mon voyage en Italie avec mon conjoint. Magnifique vue sur le rooftop vers les places phares de Rome (en particulier la Piazza Venezia). Des plats vraiment très bons et un accueil majestueux. Mention spéciale aux spaghettis qui étaient vraiment délicieuses 🇮🇹♥️


  • 🏪 Caffè al Ponte (3 Avis)

  • 💬 Le Pico Bar du village, où les gens vont boire du café le matin, propose également un service de tabac et propose également des apéritifs. Le personnel est très gentil et toujours à votre écoute.


  • 🏪 Osteria Fara (1501 Avis)

  • 💬 En cherchant sur Google après un restaurant qui proposent des bons desserts , c’est là qu’on a vu celui-ci pas loin de notre hôtel alors nous nous sommes arrêter pour en déguster un vrai dessert italien il était 22h00 passé Très bon est pas chère dommage qu’on avait fait un autre avant car les plats avaient l’air très bon peut-être une autre fois .