📌 , 39040 Guggenoi-Digon - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Situé au centre de la ville les chambres sont grandes et accueillantes, l'ambiance familiale Stefania est une excellente hôtesse.Le petit déjeuner était copieux et varié, nous avons passé 3 jours en totale détente. Hautement recommandé!
💬 Café très agréable pour manger un panini, une viennoiserie. Ça nous a sauvé de l'orage intense. Personnel très accueillant, chiens acceptés sans soucis ! Quand tout est fermé le lundi, c'est une bonne solution pour manger à Dronero. Et cerise sur le gâteau : bière artisanale uniquement !
💬 Très cher
💬 Il y a un problème dans l'organisation, pour la deuxième fois je commande un smoothie pomme, kiwi et gingembre alors que je trouve un smoothie orange et carotte sur le plateau. Sans un mot du préposé. Nourriture froide et service épouvantable de la part du personnel.
💬 Chambre correcte, par contre pour venir a l'hotel la route est défoncé, bizarrement n'accepte pas la carte bleu sous le fameux prétexte que le terminal est en panne ????, exige d'etre payé en espèce, j'ai testé le restaurant qui ne vaut pas mieux que l'accueil MAUVAIS, quand au petit déjeuné il vous donne un bon pour le prendre dans un bar du centre ville qui est fermé !!!!!!, je déconseille cet établissement aux touristes .....
💬 Convivial !
💬 Le restaurant Risto' M3 est également accessible depuis la plage. Le restaurant dispose d'une salle intérieure et d'une véranda extérieure très spacieuse avec un toit. C'est une entreprise familiale, mais le jeune chef Matteo, avec ses présentations de plats typiques de Peschici revisités avec goût, sait surprendre agréablement le client. Le soir, impossible de résister aux pizzas très variées et parfumées, très digestes, en les accompagnant, pourquoi pas, d'un excellent vin recommandé par le sommelier Vincenzo. La gentillesse, la courtoisie et la gentillesse de tout le personnel sont incontestables. Essayez-le pour l'apprécier !!! Je le recommande.
💬 Sandwichs vraiment savoureux, personnel très sympathique et gentil..... Recommandé
💬 Le pire restaurant jamais connu. Je suis allé prendre un hamburger pour le déjeuner aujourd'hui avec une famille de 3 personnes. La prise de commande est lente et le service est encore pire. De plus, la galette du hamburger était si sèche qu'elle était dégoûtante à manger. Oh mon Dieu, est-ce que ça prend 30 minutes pour avoir la glace au menu enfant ? Ce n’est pas quelque chose qu’on met dans une assiette, c’est un produit industriel conditionné dans un sac plastique. Je n'y retournerai pas !!!!!!