📌 Via Mazzini, 1, 25030 Paratico - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 18:15
Absolument fantastique! Le meilleur petit-déjeuner sur tout le lac inférieur. J'ai essayé plusieurs bars, de Predore à Paratico, ce sont les seuls à proposer des croissants exceptionnels, du cappuccino au zymil et du jus d'orange fraîchement pressé préparé sur place. 🔝🔝🔝
Le 10/09/2020 à 20:13
Pratique pour rejoindre le café-bar avec un grand parking. Excellent service et personnel courtois.
Le 07/11/2019 à 18:48
Bon café, wifi gratuit
Le 20/09/2019 à 10:21
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique. Super apéritif
Le 10/10/2018 à 15:12
Mon meilleur café
Le 12/08/2018 à 09:57
Excellent endroit pour les apéritifs et bien plus encore
Le 19/07/2018 à 22:41
Endroit magnifique
Le 18/04/2018 à 09:59
Petit mais sympa
Le 26/01/2018 à 02:34
Endroit rénové, personnel extrêmement propre et courtois
Le 18/01/2018 à 21:54
beau bar cosy et chaleureux
Le 14/01/2018 à 18:00
Super endroit pour un petit déjeuner ou un apéritif...toujours servi avec le sourire
Le 19/12/2017 à 18:22
Assez
Le 27/10/2017 à 05:49
Bar décent
Le 18/10/2017 à 08:09
Propriétaire très gentil
Le 23/05/2017 à 15:16
Terrible
Le 14/02/2017 à 19:29
Un déjeuner rapide, sans trop de choix
Le 06/11/2016 à 11:46
Endroit rénové... très très sympa
Le 28/10/2016 à 20:50
- Café - un joli mobilier - poêle à granulés J'espère revenir bientôt
Le 16/08/2016 à 10:29
Endroit pas cher, très calme
💬 Petit club situé dans un micro-village. Emplacement très basique mais. pizza TOP, bière artisanale TOP à la pression. Ne vous attendez à rien, l'endroit dispose d'un petit espace où l'on mange sur les tables des fêtes de village. Mais... mais... lorsque vous goûterez l'apéritif et la pizza et que vous avalerez des verres de merveilleuse bière artisanale, vous vous sentirez comme au paradis. Le tout entouré de sympathiques propriétaires, et de quelques sympathiques villageois qui, entre un verre et une conversation, vous ramèneront au bon vieux temps. Prix très bas.... fortement recommandé.
💬 Nous sommes vraiment satisfaits. Nous avons passé un bon moment. Mme Maria nous a accueillis d'une manière si amicale qu'elle nous a fait sentir comme une famille bienvenue. On s'est tout de suite senti à l'aise, bien. Bonne chambre, salle de bain spacieuse. Espace extérieur bien entretenu et nous y avons passé de bons moments de détente le soir. Propreté excellente. Depuis la fenêtre de la chambre, nous avons apprécié la vue sur les montagnes qui nous entouraient et le chant des oiseaux. Excellent petit-déjeuner, Mme Maria prépare de délicieux desserts et a fait de son mieux pour que je prenne un petit-déjeuner adapté à mes problèmes alimentaires. Vraiment un endroit à recommander. J'ai oublié... prix vraiment bas. Avec ce qu'ils proposent... ce que nous avons payé est vraiment peu. Je le recommande fortement
💬 Le meilleur café que j'ai jamais goûté. 🥰
💬 Amatriciana devient Dio commanda. Nous avons préféré le blanc au rouge mais l'excellente qualité des ingrédients et la préparation experte les ont rendus tous les deux délicieux ! Le personnel est très hospitalier et sympathique. Le restaurant est impeccable. Le patio vitré vous protège du vent froid avec la sensation de dîner dehors dans un cadre magnifique.
💬 L'un des meilleurs bars (si ce n'est le meilleur) pour manger des sandwichs et bien plus encore. Il existe depuis toujours et toujours sur la crête d’une vague. Une étape presque obligatoire pour des générations de Vénitiens qui avaient des affaires à régler à Mestre. Le bar Perla peut être considéré comme une institution ! Impossible que je ne m'arrête pas à Perla quand je serai à Mestre ! Arrêtez-vous et profitez du vaste choix offert par les barmans travailleurs et très gentils, toujours frais et fraîchement préparés.
💬 Haut
💬 Très bon accueil. Personnel très aimable. Hôtel bien situé (station de métro et bus pour l'aéroport "Allibus" juste à côté) et très bien insonorisé. Petit déjeuner complet et très bon. Seul petit bémol, la douche était très chaude aux heures où tout le monde la prenait. Lorsque nous avons signalé le problème, l'hôtel nous a proposé de changer de chambre, donc rien à redire. Au bout du compte, on s'est adaptés en décalant nos horaires et tout s'est bien passé. Super séjour !
💬 Vous êtes sûr de trouver des pâtisseries pour le petit-déjeuner à toute heure, ainsi qu'un vaste choix d'entrées, sandwichs, panedde et focaccias farcis de produits locaux ou classiques. Sandwichs chauds mais aussi salades. Grande véranda couverte, grande pièce bien entretenue. Hautement recommandé.
💬 Vraiment très sympa, si vous désirez gouter a la cuisine sicilienne c’est l’endroit idéal, vous serez accueilli avec gentilles, le cadre est typiquement sicilien et je ne vous parle pas de la cuisine c’est le TOP, Je recommande vivement .
💬 Bel endroit. Superbe vue. Je n'ai pas goûté la nourriture à cause de l'heure de la sieste.