📌 Via Porta Agrigento, 5, 92015 Raffadali - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:37
Que dire, une piadineria digne du nom qu'elle porte. Tous produits frais et pâte maison, croustillantes au bon point. Une variété de piadinas difficiles à choisir, les unes meilleures que les autres. Vraiment accueillant, endroit propre, personnel au top, très gentil. 5 étoiles méritées, rien d'autre à ajouter.
Le 03/02/2024 à 06:48
Excellente piadina, excellent rapport qualité prix, environnement accueillant et jeune...j'y retournerai certainement..
Le 02/02/2024 à 21:21
Les meilleures piadinas du moment, des produits toujours hyper savoureux sans oublier les sauces, dignes d'une overdose. Je recommande le super effiloché de porc, l'extase !!! Qualité prix inégalée. Simplement le meilleur!!!
Le 02/02/2024 à 21:16
Super expérience.... Super qualité...
Le 27/01/2024 à 19:11
Service impeccable... Nourriture fantastique, je le recommande vraiment.
Le 27/01/2024 à 19:10
Service impeccable et tout est délicieux
Le 25/01/2024 à 12:40
Large choix de piadinas et produits d'excellente qualité. Le personnel est formé, courtois et professionnel. La piadina artisanale est vraiment très bonne. Je reviendrai certainement!
Le 25/01/2024 à 09:44
Au moins une fois par semaine, je vais manger de la piadina avec les enfants. Commençons par les ingrédients qui sont de la plus haute qualité, un endroit accueillant et très propre, un personnel très professionnel qui parvient toujours à répondre à toutes les demandes possibles des clients. Je le recommande à 100%
Le 24/01/2024 à 21:46
Outre le prix assez élevé (ou plutôt pas conforme à la moyenne de la région), j'ai envie de juger cet endroit car, après avoir payé environ 10 € pour une piadina, j'espère au moins consommer un produit qui répond ma demande... ( j'ai payé le supplément pour ajouter les chips et je n'ai pas trouvé les chips, j'ai demandé de retirer l'oignon et j'ai trouvé l'oignon) en plus de cela je tiens à préciser au propriétaire des lieux que si deux clients se comportent de manière plaisantante, cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont ivres, nous avons demandé un digestif et la réponse de sa part a été NON PROFESSIONNELLE. En plus de cela, je tiens à souligner que la cuisine de l'extérieur, d'après ce que vous pouvez voir, est très propre. Bon produit et certes de qualité mais globalement le lieu n'a pas de sens clair de restauration.
Le 05/01/2024 à 01:38
Je donne une étoile car on ne peut pas en donner 0. J'ai pris une piadina avec de la stracciatella crue, des flocons de roquette et de parmesan avec des chips qui au menu coûtent 7,50 plus un Coca-Cola. Au moment de payer l'addition, il y a eu une surprise à 14h50. En consultant le reçu, je suis surpris de constater que le prix de la piadina est de 11,50 + 1 € de frais de séance et 2 € de coca. Je n'ai rien dit sur-le-champ, mais je n'y retournerai certainement jamais. Honteux! Pratiquement, l'ajout de deux jetons coûte 4 €. Super, je dirais.
Le 30/10/2023 à 20:17
Nous étions dans cet endroit pour la première fois, ils ne savaient pas que ça existait, nous l'avons essayé, que dire.... Tout est fabuleux et tout est bon, une excellente propreté et un emplacement vraiment confortable. Je le recommande pleinement, allez-y, on se verra la prochaine fois, je vous ferai passer un message positif.
Le 06/09/2023 à 20:41
J'ai mis 5 étoiles car il n'était pas possible d'en rajouter, un excellent endroit à tout point de vue
Le 06/09/2023 à 20:39
Des gars formidables et un grand professionnalisme.
Le 06/09/2023 à 20:39
Lieu magnifique, nourriture fantastique sans parler du service magnifique, FORTEMENT RECOMMANDÉ! 💪🏼
Le 06/09/2023 à 20:39
Excellent 5 étoiles dans l'ensemble
Le 28/07/2023 à 07:36
Toute fumée et pas de rôti piadina avec très peu d'assaisonnement et même pas très bon. Nous y avons dîné hier soir et on ne peut pas payer 10 euros pour une piadina avec 30-50 grammes de porchetta... le gars à la caisse est fou...
Le 19/03/2023 à 14:22
Piadina d'excellente qualité, pâte très légère. Porchetta spectaculaire d'Ariccia. Recommandé
Le 19/03/2023 à 14:15
Très bonne piadina, produits de qualité. L'endroit est accueillant et très propre. Personnel très professionnel et serviable. Je recommande à 100% de l'essayer
Le 19/03/2023 à 13:56
Ambiance accueillante, produits de qualité, j'habite en Emilie Romagne et je suis un amoureux de la piadina romagnole, la garniture de la piadina romagnole est très simple et même pas un peu proche du produit servi à La Piada, la garniture est fraîche et qualité et ces caractéristiques sont synonymes de garantie.
Le 19/03/2023 à 12:37
Je recommande à tout le monde ces piadinerias près d'Agrigente.. La pâte à piadina est très bonne, avec d'excellents ingrédients à l'intérieur.. à ma table toutes les piadinas que nous avons eues étaient délicieuses, excellent rapport qualité prix.. FORTEMENT RECOMMANDÉ :)
Le 19/03/2023 à 00:32
La piadina est bonne L'endroit est un peu sombre et mort Mais d'un autre côté, bon service
Le 18/03/2023 à 21:34
prix trop élevé, dommage
Le 02/01/2023 à 07:12
Dès notre arrivée de Rome, ma famille et moi avons passé une agréable soirée en compagnie et je dois dire que nous n'avions jamais mangé une piadina aussi riche et bonne. Endroit agréable et accueillant. Félicitations également au personnel, vraiment gentil et sympathique
Le 07/12/2022 à 16:40
Professionnalisme, courtoisie et rapidité du service. Bons gars.
Le 18/09/2022 à 09:21
Personnel sympathique et serviable. Très bonne piadina
Le 03/09/2022 à 02:17
Environnement minimal et super propre. Personnel serviable et courtois. À ce jour, compte tenu de la pâte, des matières premières, de l'éducation (qui ne se démode jamais), de la gentillesse et de la disponibilité, je la considère comme la meilleure piadineria de la province.
Le 26/08/2022 à 20:53
Piada excellentes pâtes, qualité et assaisonnement abondant, excellent prix et qualité, je le recommande
Le 25/08/2022 à 20:18
Produits exquis, préparations rapides et personnel courtois, c'est dommage qu'à cause des suppléments le coût ait pas mal augmenté.
Le 25/08/2022 à 16:09
Rien de spécial. Bonne pâte piadina, bons ingrédients mais frites déposées partout ! Si un Romagne entrait dans ce lieu, venant de la patrie de Piadina, il aurait les yeux écarquillés en voyant l'un des meilleurs plats de la cuisine italienne humilié par de banales frites ! Au contraire, ils doivent être utilisés en accompagnement, mais NE JAMAIS rester à l’intérieur ! Seuls quelques wraps au menu ne comportent pas de chips comme garniture. À partir de là, nous comprenons que nous devons travailler dur pour créer les bonnes combinaisons d’ingrédients dignes d’une bonne alimentation. Cependant, prix bas et personnel jeune.
Le 19/08/2022 à 19:04
Bel endroit, personnel accueillant et professionnel avec des piadinas et focaccias vraiment spectaculaires, rapport qualité/prix vraiment excellent... Fortement recommandé, le numéro un du secteur.
Le 31/05/2022 à 19:58
Très bonne Piada et aussi un choix pour les végétariens :)
Le 20/01/2022 à 00:04
Bien
Le 15/01/2022 à 19:06
Ils doivent d’abord apprendre à avoir un peu d’empathie avec les clients, puis travailler sérieusement. Je ne m'attarderai même pas plus longtemps sur cette activité tellement elle ne sert à rien, imaginez que quelqu'un prétende toujours les mêmes choses 3/4 fois et fasse semblant de s'excuser puis fait des erreurs encore et encore, mais pour l'amour de Dieu. Ce n'est pas l'affaire de tout le monde de s'occuper des gens, et c'est un travail difficile, plus difficile que de faire des piadinas. Même non merci, plus jamais.
Le 11/12/2021 à 22:24
Optimal
Le 21/11/2021 à 00:58
Endroit facilement accessible, avec parking facile, nourriture excellente. Le personnel est très serviable et sympathique. Informé
Le 21/09/2021 à 18:21
En vacances dans la splendide ville de la Vallée des Temples...un soir ils nous ont conseillé d'aller manger au restaurant La Piada...un conseil parfait...je n'avais pas et je ne me souviens pas avoir mangé une si bonne piadina .
Le 10/09/2021 à 09:02
Excellentes piadinas... Peut-être un peu chères ! Mais les produits frais et de qualité !
Le 19/05/2021 à 19:23
Excellent endroit, vous pourrez déguster de délicieuses piadine, les propriétaires sont de vrais professionnels du secteur, je recommande à tout le monde d'aller l'essayer.
Le 06/05/2021 à 08:57
Expérience avec la livraison à domicile. Commençons par les produits : fraîche sinon excellente, la pâte piadina est vraiment bonne, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Livraison avec 3 minutes de retard.... 😂 😂 Félicitations à vous tous. Hautement recommandé.
Le 17/04/2021 à 13:12
Excellente piadina, copieuse et savoureuse. La bombe est ma préférée ! Informé
Le 29/01/2021 à 15:56
Seulement le haut !
Le 12/12/2020 à 21:23
Belle organisation, belle personne très gentille et une belle présence en caisse, la belle Claudia, je la recommande vivement 😍😍😍 les piadine N°1 sont trop bonnes
Le 26/09/2020 à 10:47
Excellentes piadinas, croquantes, savoureuses et géantes 😍
Le 12/09/2020 à 13:32
Lieu moderne, de petite taille ; Un personnel très amical et serviable. Ils respectent les délais de livraison des pied-de-biche, même si beaucoup sont commandés. À faible coût et avec seulement quelques euros, vous pouvez être satisfait. Le seul défaut est le manque de parking.
Le 31/08/2020 à 17:30
Beau lieu. Les gars sont très sympathiques, les piadinas sont délicieuses.
💬 Je suis passé par Civitanova pour le travail et j'ai choisi ce B&B, je dirais que c'était un excellent choix, propre, beau et avec tout ce dont vous avez besoin même pour une nuit. Informé
💬 Super bon et pas cher
💬 La nourriture était délicieuse. Très inattendu. Ambiance bouillonnante. Endroit occupé. La réservation pourrait bien être recommandée. Le service est excellent, le personnel est génial et sympathique. Merci! Nous reviendrons!
💬 C un regale tout est frais tout a du goût je vous le recommande
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard et en sommes repartis ravis. Gentillesse et attention du personnel. Cuisine excellente avec des prix justes mais modestes par rapport à la ville. Une belle vue sur le lac qui est à son meilleur en cette période de floraison. Rendre
💬 Bon accueil. Très bons gnocchis. Les morceaux de viande dans la lasagne étaient très fin, il y avait beaucoup de sauce tomate ce qui cachait un peu le goût de la viande, il y avait également de fines tranches de jambon dans la lasagne, ce qui est différent de lasagne classique. Bonne pizza aux anchois même si la garniture aurait pu être plus fournie. Service de 4€ sur la note de fin.
💬 Lieu au-dessus des attentes, excellent pour les apéritifs et les divertissements sucrés, environnement accueillant qui sert de cadre au personnel aimable et serviable. Une pause digne de ceux qui traversent les collines pour profiter d'une excellente vue sur le golfe de Tarente et la mer Ionienne, à proximité et d'un grand impact visuel se trouve le massif du Pollino. Cela mérite beaucoup.
💬 Restaurant avec un patron très professionnel et son équipe sympathique. Les mets sont bons et très bien présentés. Excellent conseil pour les vins et les prix agréables. Une belle et bonne adresse
💬 Soirée à oublier. Les premiers plats ont été apportés une heure et demie après la commande, les tables étant servies devant nous malgré notre arrivée plus tardive. Des gens à table qui restaient sans manger car ce n'est qu'au moment de la livraison que les serveurs prévenaient que les plats commandés n'étaient pas disponibles. Je le déconseille fortement
💬