📌 Largo Plebiscito, 87062 Cariati - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Grâce aux bonnes critiques de Google, nous y sommes allés dîner le 23 avril 2023. Le personnel était très sympathique et emmener notre petit chien avec nous n'a posé aucun problème non plus. Nous avons eu deux pizzas et une bouteille de cola de 1,5 litre pour seulement 15,50 euros ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été nourris à si bon marché. La pizza était très bonne, c'est pourquoi nous pouvons certainement recommander « L'Isola della Pizza ».
💬 Excellente pizza et excellent service à emporter. Environnement propre, personnel sympathique et ponctualité respectée. 👍👍👍
💬 Pizza couci-couça, ça ne m'a pas beaucoup convaincu. Bonne bière, bons prix dans l'ensemble.
💬 Le restaurant dispose de deux horaires pour manger : 12h15 et 14h. Nous étions 4 et vu la belle journée nous avons préféré manger dehors, les tables sont le long de la rue principale de Rasiglia. Le personnel était vraiment sympathique et toujours prêt à répondre à tous nos besoins. Nous avons commencé par le plateau de charcuterie et de fromages et en plus de la qualité suprême, la quantité est également pour 2 personnes. Le premier est le plat du jour "truffe stranghozzi et pistaches concassées" vraiment fabuleux tout comme les pappardelles. avec du ragù de sanglier blanc et une autre entrée à la truffe, toutes des pâtes faites maison, excellentes ! Sans oublier l'excellent ragoût de ginchial. Les prix équitables, le personnel très aimable et l'excellente qualité de la nourriture font de cette taverne une excellence à Rasiglia. Hautement recommandé!
💬 Je ne peux pas donner 5 étoiles je n'ai pas aimé la tomate dans la calzone elle était trop salée et le stracchino dans la piadina ne semblait pas trop frais je n'y retournerai jamais
💬 J'ai passé un superbe weekend à Belluno en 2021, c'est un très bel hôtel et le personnel était très gentil et agréable
💬 Très bonnes pizzas à empoter ou à manger sur places ou livrées. Personnel sérieux
💬 Excellent pour le petit-déjeuner et les services télématiques clients. Accessoires pour fumeurs traditionnels et cigarettes électroniques. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Je mange rarement de la viande mais j'ai trouvé le barbecue composé de côtes levées, de saucisses et de porc effiloché très bon et totalement digeste. Plats très bien cuisinés et avec des portions très généreuses. Grande courtoisie des gérants qui nous ont conseillé sur le choix du menu et de la bière. Nous avons également beaucoup apprécié la musique rock en arrière-plan.
💬 C'était quelques fois avec commande à partir du menu et quelques-unes avec tout ce que vous pouvez manger. Les portions sont petites, donc la formule tout compris est une option plus intéressante. Je dirais que l'endroit est 4 étoiles sur 5, certains plats sont excellents, en moyenne un assez bon moment passé ici avec (20-39 euros/visite)