📌 Piazza Statuto, 21 A, 37018 Malcesine - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:31
Rien à dire. Très bonne pizza, à tout point de vue. Combinaisons d'ingrédients fantastiques, il y a la possibilité d'avoir une pâte particulière (très bonne) et un service au top. Prix beaucoup trop honnêtes pour ce qu'ils proposent. Nous reviendrons bientôt!
Le 16/05/2024 à 19:08
Cuisine délicieuse, service sympathique et rapide et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement !
Le 16/05/2024 à 15:25
Délicieux. Cher service.
Le 16/05/2024 à 15:09
Service amical, attentionné et adapté aux enfants. Les boissons (vin blanc de la maison et Hugo) étaient bonnes. Des pizzas très savoureuses, surtout la douceur en dessert avec du Nutella, des pistaches et des fraises.
Le 14/05/2024 à 20:27
Dire une expérience positive est un euphémisme. Dès l’entrée dans la salle, l’ambiance est très accueillante. Le personnel, que dire, fantastique ! Ils ont toujours un œil sur le client. Sympathique, souriant, disponible pour chaque demande ; ils vous font sentir comme chez vous. La pizza a une pâte superbe ! Les ingrédients sont de qualité et raffinés. Enfin un lieu qui a pour objectif la sérénité du client ! Je reviendrai certainement !!
Le 14/05/2024 à 19:23
Nous étions 3 personnes et avions 3 pizzas différentes. Ils étaient tous très bons!! Très bon rapport qualité/prix et un endroit agréable et calme à l'extérieur. Le personnel était également très sympathique. Recommande fortement.
Le 12/05/2024 à 19:09
Endroit calme à deux pas du centre, excellent accueil, très bonne pizza, poisson frit frais et copieux. Excellente qualité et prix. Nous y avons séjourné il y a quelques semaines... Recommandé !
Le 11/05/2024 à 13:21
Plats très savoureux. Personnel sympa. Les prix sont corrects
Le 11/05/2024 à 13:19
Excellente nourriture à des prix très raisonnables. Vraiment super par rapport aux prix du coin ! Nous avons mangé de la pizza ici, une très bonne pâte, tout était très savoureux. Enfin, la Pizza Infinito en dessert : pâte au Nutella, pistaches, sucre en poudre et fraises 😍
Le 11/05/2024 à 13:18
Pizza incroyablement délicieuse, merveilleusement calme, personnel sympa, définitivement recommandé
Le 10/05/2024 à 20:21
Endroit cosy et bien entretenu Personnel serviable et sympathique Entrées et pizzas spéciales avec des produits de qualité C'est un endroit que je recommande absolument 💯
Le 08/05/2024 à 19:52
Énorme! Des pizzas massives ! Super bière! Alcool puissant gratuit ! :)
Le 08/05/2024 à 19:51
Meilleurs Pizza à Malcesine
Le 02/05/2024 à 17:31
Le personnel est super sympa... la nourriture excellente... le premier choix à Malcesine pour nous.
Le 01/05/2024 à 12:10
Super pizza à Malcesine !!!!! Merci, mon ami
Le 29/04/2024 à 22:21
Très bonne pizza, personnel très sympathique ..Je le recommande!
Le 27/04/2024 à 15:50
Très bonne expérience. Nous avons dîné tous les deux. Nous avons eu une salade composée fraîche en entrée et une truite du lac de Garde et des tagliatelles trempées dans du parmesan pour le plat principal. Mon estomac était trop plein pour le dessert. De par son emplacement, à 10 mètres dans une rue latérale de la promenade, il est calme et agréable, isolé de la foule, même si vous êtes assis dehors. Ce restaurant est un conseil d'initié par rapport aux autres restaurants du quartier, notamment en termes de cuisine locale fraîche et d'emplacement calme en plein centre. Malheureusement, nous n'avons pris qu'une seule photo de la délicieuse salade. Les plats principaux étaient si bons que nous n'avons même pas eu l'occasion de prendre une photo. Jusqu'à une fois de plus ! Merci beaucoup :)
Le 27/04/2024 à 10:23
Recommandé👍🏻 bel endroit, service et nourriture au top.
💬 Si vous voulez passer un séjour hors d'un conte de fées italien avec une vue magnifique sur les collines et les montagnes, c'est ici : les chambres sont magnifiques et Carola, la propriétaire, est vraiment adorable. Nous serons de retour!
💬 Très joli logement au calme au milieu des vergers de pommiers. Gentil propriétaire, notre chambre avec balcon était super, Les jardins étaient autorisés à être utilisés. Algund est un très bel endroit, de très bons endroits où s'arrêter pour se rafraîchir, même à proximité de notre logement. Je réserverais à nouveau Haus Ilse à tout moment.
💬 Proprio et équipe super sympa, ambiance très joviale. Pizza a emporter possible, avec même le verre pour manger au bord de l'eau. Pizza au feu de bois, cuisine et pizzaiolo visible.. Très sympa
💬 Pizza sans gluten inégalée, hautement digestible avec des garnitures de produits frais et de première qualité. Environnement propre et propriétaires très sympathiques
💬 Cadre super sympa et prix des formules lunch correctes, mais quantités plus que ridicule dans l’assiette quel que sois le plat choisit… Salade césar sans plus et très peu assaisonnée, dommage.
💬 Pizza excellente comme d'habitude, l'ambiance était sympa étant donné l'emplacement, le service pas mal mais j'ai été pressé de partir après avoir mangé !
💬 Sympathique boulangerie avec du pain à la semoule, farine de blé et farine de blé intégral Prix au poids (3€/kilo) Bons produits et personnelles très gentilles et souriante . C’était un plaisir de prendre chaque jour le pain à cette petite boulangerie
💬 Excellent accueil de la part du propriétaire, logement décoré avec raffinement, et idéalement situé. Je recommande ! Nathalie et Jean Charles
💬 Une grande déception, c'est un grand mystère pour moi pourquoi le restaurant est si recommandé. En tant qu'étranger, je m'attendrais à ce que même les pâtes ordinaires soient une expérience agréable, mais ce que nous avons eu (2 plats de pâtes différents) était bien inférieur à la moyenne, les sauces étant évidemment un produit semi-fini issu d'une production de masse. Service 50/50, le fait que le week-end le restaurant soit entièrement occupé par les familles, le personnel avait l'air en colère contre les enfants. Nous verrons si nous pouvons lui donner une autre chance...
💬 Lieu chic et chaleureux... Le repas était excellent du début à la fin ! Le menu était vraiment copieux (ce qui est agréable pour les gros mangeur) et la viande grillée très délicieuse !!