Les avis
💬 Pizzeria familiale très récente ouverte il y a moins d'un an. Les propriétaires sont sympathiques et serviables dans le choix des pizzas. De nombreux ingrédients sont faits maison comme les boulettes de viande ou le pesto de courgettes. Ils travaillent principalement à emporter, en fait ils sont très rapides, mais à l'intérieur il y a aussi des tables pour manger sur place. C'est définitivement l'endroit idéal pour les familles grâce à l'ambiance chaleureuse et informelle.
💬 Cantine burger affreux viande congelée premier prix, pain dur comme un caillou, frite congelée. Nous étions très satisfait l'année passée mais depuis ce restaurant est vraiment a évité...
💬 Soirée théâtre, nous recherchons un restaurant confortable pour dîner à l'heure. C'est l'idéal : on prend une entrée avec des nems, des algues, des raviolis de légumes, puis un excellent bol de gambas et légumes accompagné de riz blanc et de rouleaux de saumon et fromage. Le tout excellent, préparé dans des délais très courts, présenté avec soin. Service très attentionné. Prix adéquat rendu possible grâce à une offre internet. Nous reviendrons
💬 C'était un super endroit où séjourner pour visiter le lac de Côme ! C'était dans un endroit qui permettait d'accéder facilement à d'autres zones du lac. La vue est INCROYABLE ! Vraiment propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin, tout en étant loin de chez vous. Simone est géniale ! Il était là pour nous dans tout ce dont nous avions besoin. Nous pourrions l'appeler à tout moment, il a répondu à toutes nos questions et il est très intelligent, gentil et amical. Il nous a même aidé pour des choses qu’il n’était pas obligé de faire. Je suis parti très reconnaissant d'avoir pu rester là-bas. J'espère revenir!
💬 Pizza à emporter bonne et digeste ! Les matières premières semblaient de bonne qualité et la pâte n’était ni trop superficielle ni trop sèche ni trop épaisse. Je le recommande et j'y retournerai !
💬
💬 J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner. Je reçois habituellement un cappuccino et un beignet. Très bien! Je gare ma voiture devant le bar sans aucune difficulté. A l'intérieur il y a aussi un bureau de tabac si quelqu'un veut en profiter. Super recommandé!
💬 Le restaurant est facile d'accès, le patron a accepté de nous servir une pizza a 15h30 qui était correct mais peu garnie, le dessert qui nous a été vendu comme excellent était mauvais et la note salée compte tenu du standing de l'établissement et de la qualité de la prestation (eau du robinet qui nous a été facturée 2 euros).
💬 Pizza excellente! J’y retournerai sans hésiter!
💬 Je suis passé par cet endroit et j'ai demandé aux habitants si la nourriture ici était délicieuse, et ils ont répondu « oui ». Il y avait peu de monde et le personnel était très sympathique. Immédiatement au plus haut niveau et la cuisine est délicieuse, même si la salade 🥬 avait un goût un peu spécifique, apparemment il faut bien choisir ses légumes) et donc 9 sur 10