Les avis
Le 18/05/2024 à 17:23
C'était un super endroit où séjourner pour visiter le lac de Côme ! C'était dans un endroit qui permettait d'accéder facilement à d'autres zones du lac. La vue est INCROYABLE ! Vraiment propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin, tout en étant loin de chez vous. Simone est géniale ! Il était là pour nous dans tout ce dont nous avions besoin. Nous pourrions l'appeler à tout moment, il a répondu à toutes nos questions et il est très intelligent, gentil et amical. Il nous a même aidé pour des choses qu’il n’était pas obligé de faire. Je suis parti très reconnaissant d'avoir pu rester là-bas. J'espère revenir!
💬 Cuisine sicilienne faite maison, bonne et bon marché. Je recommande.
💬 Si vous souhaitez passer d'excellentes vacances, c'est le bon endroit. A deux pas d'Alghero, accessible en quelques minutes en vélo si vous le souhaitez, mais sans le chaos de la ville, sans le souci de trouver une place de parking, sans le souci de ne pas pouvoir dormir à cause du bruit. Immergé dans la verdure du maquis méditerranéen, dans une position stratégique pour toutes les magnifiques plages de la région. Construction très récente, très propre. Ève et Marco ? Tout simplement fantastique : hospitaliers, amicaux, serviables, ils vous font sentir comme chez vous et cela suffit déjà à vous faire les choisir. Hautement recommandé!!!!
💬 Top!😍
💬 pizza très savoureuse sortie du four pour les amateurs de pâte et de croûte moelleuses. l'arrière-goût est vraiment salé, mais si je comprends bien, c'est un style signature. Quoi qu'il en soit, la pizza vaut la peine d'être essayée. femme au comptoir très sympathique. Je recommande.
💬 Bonne boulangerie avec différents types de pain, dumplings, pizza et gâteaux variés. J'ai commandé chez eux mon gâteau de mariage, c'était une génoise imbibée d'une garniture sans alcool avec de la crème chantilly et de la fragine. Tout simplement fantastique. Tout le monde a aimé. De plus, il y a aussi une petite épicerie. Le personnel était très gentil et sympathique, surtout la propriétaire et son mari.
💬 Nous nous sommes régalés!! Très bonne adresse pour goûter d’excellents produits de la mer et de délicieuses saveurs italiennes. Merci à Nick pour sa convivialité, sa bonne humeur, le service et les conseils étaient parfaits. Je recommande vivement. Très bonne adresse. Merci
💬 Mauro est le meilleur cuisinier de tous les temps ! Le vin italien est toujours bon, allez-y entre bons amis... 😉
💬 Excellents jus de cuisson et croissants chauds le soir
💬 Vous pouvez le manger. Tellement
💬 Je suis désolé de donner de mauvaises critiques mais cette fois je suis obligé... J'ai pris des pizzas et des focaccias pour moi et ma famille Focaccias trop cuites au point d'être brûlées (je parle de la partie inférieure) Très mauvaises pizzas avec peu d'assaisonnement..... je voudrais donner quelques conseils 1 pâte à réviser (je compte utiliser moins de levure sinon vous passerez la nuit à lire le journal) 2 soins supplémentaires dans les plombages 3 faites attention aux choses de cuisine