Pizzeria 🇮🇹

Pizza show Avis

📌 Via Pietro Tacca, 2/A, 54033 Carrara - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza show à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur Pizza show à Carrara

Alessandro.a

Le 21/04/2024 à 12:11

5 / 5

Excellente pizzeria fortement recommandée... Gaetano et Veronica deux personnes vraiment sympas toujours avec le sourire très sérieux au travail... très bonne pizza cuite à la perfection et des ingrédients de haute qualité... quant au paunazzo que puis-je dire, je n'en avais jamais mangé ça et ça aussi c'est le top top très fortement recommandé… Très grande focaccia spectaculaire croustillant et très bien garni d'excellents produits Très bon chaud chaud

nicola.a

Le 17/04/2024 à 18:23

5 / 5

Très bonne pizza et livraisons ponctuelles, personnel très sympathique. Je le recommande

Roberto.o

Le 26/03/2024 à 11:56

5 / 5

Tout était excellent.....de la nourriture au service mais surtout de la gentillesse de la fille....en ce qui concerne le pizzaiolo, et bien que dire dès que ma cousine l'a vu elle est immédiatement tombée amoureux... en plus d'être un excellent pizzaiolo, c'est aussi un bel homme du Sud... en sueur

eman.a

Le 25/03/2024 à 08:37

5 / 5

Délicieuse pizza, vaste choix, ambiance familiale, bon rapport qualité-prix, juste prix.

Simona.l

Le 03/03/2024 à 19:57

5 / 5

La pâte est très légère, les ingrédients sont d'excellente qualité (pas d'excès d'huile ni de sel) et la pizza et la focaccia sont délicieuses !!!! Le service à domicile est précis et rapide 😊 et ils sont d'une grande gentillesse !!! Fortement recommandé, j'ai hâte de le manger directement sur place 😊

serena.e

Le 02/03/2024 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza et livraison chaude et ponctuelle. Merci pour le super service

Anselmo.i

Le 26/02/2024 à 00:13

1 / 5

Je suis désolé de donner de mauvaises critiques mais cette fois je suis obligé... J'ai pris des pizzas et des focaccias pour moi et ma famille Focaccias trop cuites au point d'être brûlées (je parle de la partie inférieure) Très mauvaises pizzas avec peu d'assaisonnement..... je voudrais donner quelques conseils 1 pâte à réviser (je compte utiliser moins de levure sinon vous passerez la nuit à lire le journal) 2 soins supplémentaires dans les plombages 3 faites attention aux choses de cuisine

Enrico.a

Le 15/02/2024 à 20:33

3 / 5

Bonne pizza, prix corrects, dommage j'y suis allé maintenant à 21h25 et c'était déjà fermé. Très très déçu.

Tommaso.r

Le 08/12/2023 à 20:33

5 / 5

Très bonne focaccia

Stefania.a

Le 30/11/2023 à 18:14

5 / 5

Service attentionné, excellent service client, les gérants sont sympathiques et souriants, très bonnes pizzas, calzones et panuozz, les produits sont de bonne qualité, je reviendrai certainement, pour les amateurs de vraie pizza, je le recommande vivement !!!!! !

Ermanno.e

Le 27/11/2023 à 14:05

5 / 5

Patron très gentil, pâte exceptionnelle, ambiance familiale, j'ai visité la pizzeria le jour de l'ouverture et j'étais enthousiaste, je reviendrai certainement pour goûter le chaud aussi

Photo n°1 de l'avis de Ermanno.e fait le 27/11/2023 à 14:05 sur le  Pizza show à Carrara

  • 🏪 B&B Dimora Silvestri (27 Avis)

  • 💬 Structure presque parfaite... il est situé dans une position stratégique où en 10 minutes à pied vous pouvez rejoindre le métro sinon l'arrêt de bus est juste sous la route. Le be & be est flambant neuf et très propre. nous avons pris la chambre avec la salle de bain interne et elle était immense mais la seule division était incapable de chauffer correctement la chambre et la salle de bain. Il manquait également les deux tables de chevet. Les draps parfumés et le minibar entièrement équipé (payant) ont également été très appréciés. En aménageant ces deux mesures déjà évoquées pour les bons managers, on obtiendrait une structure à 10 cum laude. P.s. : la copropriété est laissée un peu en mauvais état mais malheureusement cela ne dépend pas d'eux.


  • 🏪 La Cava • Food & Wine (332 Avis)

  • 💬 Danse latine le dimanche


  • 🏪 Pizzeria bar da MAURY (69 Avis)

  • 💬 J'ai pris une focaccia cuite et de la mozzarella. J'ai payé la somme énorme de 8,50 euros. A part le remplissage ridicule qui ne justifie pas le prix (Presque pas de remplissage ! Mais heureusement !)@. Du jambon cuit de mauvaise qualité (qui s'est avéré plus tard être de l'épaule de jambon ! C'est très différent ! Mozzarella quasi absente et pâte insipide. Quoi dire.... Selon moi, outre la très mauvaise qualité du produit, je constate également une mauvaise hygiène sur le comptoir de présentation.


  • 🏪 La Siesta (292 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit après que des amis en aient fait l'éloge, mais nous avons immédiatement changé d'avis. Soirée pluvieuse mais étant donné que nous sommes fumeurs et voyant la structure extérieure recouverte, et avec des champignons pour chauffer l'endroit, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir dehors, la très gentille fille a accepté, mais nous a immédiatement alarmés en disant qu'elle ne savait pas comment allumer le chauffage et nous avons dû attendre le propriétaire... Nous avons quand même commandé car nous parlions d'entrées insolites et à la place nous sommes tombés sur quelque chose qui ne devrait même pas être servi, des petits morceaux de pizza réchauffée de la veille, la mozzarella était aigre et les poivrons non comestibles, sans oublier une maxi portion de "frites", accompagnée des classiques bols de taralli et cacahuètes, seul le spritz est conservé. A éviter absolument...


  • 🏪 Hotel Meridianus (401 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à 200 m de la plage avec un bel espace à l’arrière sous la pinède. Accueil chaleureux par les responsables de l’établissement et le personnel.


  • 🏪 Bar Fratelli Mariani Vincenzo e Piero (121 Avis)

  • 💬 Bar historique qui commence à avoir besoin d'un rafraîchissement. Café bon mais pas excellent. Personnel sympathique.


  • 🏪 La Playa - Trattoria di Mare (Ristorante di pesce) (161 Avis)

  • 💬 Bon service. Bel emplacement dans une ville calabraise animée


  • 🏪 Svevia (988 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience et prix très raisonnable. Cuisine professionnelle haut de gamme, carte des vins très professionnelle et excellent service. Nous visions un autre restaurant et l'avons trouvé fermé. Terminé ici et je n’avais pas de grandes attentes. Nous avons été surpris sous tous les aspects - positivement


  • 🏪 Pizzeria 2001 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Cubo 90 Di Madeddu (297 Avis)

  • 💬 Bar accueillant et bien tenu : l'endroit idéal pour siroter un excellent cappuccino et déguster un délicieux chocolat Lindt, peut-être après une visite des boutiques du Corso Umberto. Félicitations aux propriétaires et aux employés pour leur hospitalité et leur professionnalisme. 5 super étoiles !