Pizzeria 🇮🇹

La Siesta Avis

📌 Via Puglia, 18/B, 75025 Policoro - Italie

4.1 / 5

💬 292 Avis

Avis sur La Siesta à Policoro

Les avis

Les dernier avis sur La Siesta à Policoro

Gerardo.i

Le 14/08/2023 à 06:47

5 / 5

Excellent Bar... bon café, croissants toujours parfumés et surtout farcis... bons.

Photo n°1 de l'avis de Gerardo.i fait le 14/08/2023 à 06:47 sur le  La Siesta à Policoro
roberto.a

Le 01/05/2023 à 08:45

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture

Doriana.r

Le 16/01/2023 à 08:13

4 / 5

Bonne pizza à emporter. excellent café, service amical et serviable. L'endroit est accueillant

Vincenzo.o

Le 04/01/2023 à 20:20

1 / 5

Prix ​​qui montent en flèche, qualité moyenne-basse.

Franco.e

Le 08/12/2022 à 22:58

4 / 5

un endroit sympa je le recommande vivement

Giusi.o

Le 24/11/2022 à 17:15

5 / 5

Calme et serein on s'y sent bien

Andrea.i

Le 07/11/2022 à 17:12

3 / 5

Bel endroit, avec terrasse. Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, un peu trop clairsemé. Pour 4 personnes on nous a apporté un petit bol de cacahuètes, un bol de taralli, un bol de biscuits et un bol de chips. On ne s'attendait pas à un apéritif mais même pas à 4 petits bols.... Service rapide et facile pour prendre les commandes et apporter ce qui a été commandé à table. Très bel intérieur. Nous espérons une amélioration dans le service d'un apéritif plus adapté et plus satisfaisant.

Marte.o

Le 19/10/2022 à 10:22

1 / 5

Irrespectueux au téléphone, Si on répond au téléphone, c'est parce que c'est ouvert. Et s'ils modifiaient les horaires de Google ? Et s’ils servaient mieux les gens ? Je ne le recommande pas, ils ont fait une sieste pour apprendre à parler à un autre être humain Edit : ceux qui nous connaissent parlent simplement de leur fermeture, du fait d'être connus par de nouvelles personnes. Salut

Emilio.a

Le 12/10/2022 à 19:23

5 / 5

Pour moi, c'est un endroit qui vaut vraiment la peine d'être essayé. Les panzerotti sont fantastiques, tout comme le sandwich napolitain. Excellente qualité des matières premières. La gentillesse, le professionnalisme, la propreté font de ce lieu, selon moi, un excellent endroit. Les sandwichs sont bons aussi, ils les font, on choisit ce qu'on y met, vraiment bons. Il y a aussi de la focaccia et un magnifique rustico. Des prix bas et justes. Je le recommande, pour un dîner différent et surtout parce que ça vaut le coup.

nicoletta.o

Le 30/09/2022 à 21:01

3 / 5

Il y a encore tellement de choses à apprendre et pour grandir, il faut faire preuve de patience ✋👍

Emilio.o

Le 19/09/2022 à 11:40

4 / 5

Belle aire de repos desservie avec tout ce dont vous avez besoin... pratiquement neuf Stands sur asphalte et ombre garantie par des draps sur les stands... mer à 100 mètres avec plusieurs restaurants et friteries Plusieurs plages gratuites Personnel très gentil et serviable En septembre 25 euros

Federica.i

Le 14/09/2022 à 22:11

1 / 5

Mieux vaut ne pas commenter !

Willyams.a

Le 06/09/2022 à 07:36

1 / 5

Apéritif réalisé il y a quelques jours, avec une assiette d'entrées avec 6 entrées comptées au prix de 6 euros hors boissons... prix très élevé et surtout faible qualité des entrées...

Nello.o

Le 19/05/2022 à 13:11

4 / 5

Client régulier quand je suis dans la région des focaccias aussi bonnes que les calzones des Pouilles

Photo n°1 de l'avis de Nello.o fait le 19/05/2022 à 13:11 sur le  La Siesta à Policoro
Photo n°2 de l'avis de Nello.o fait le 19/05/2022 à 13:11 sur le  La Siesta à Policoro
Rocco.e

Le 23/04/2022 à 11:13

1 / 5

Nous nous sommes assis et on nous a dit que 2 frites nous coûteraient 6 euros mais le prix était de 4 euros pièce (pour un total de 8 euros) la serveuse a fait semblant de s'être trompée et s'est même permis de nous demander de payer la service. Nous ne reviendrons jamais.

Vincenzo.i

Le 10/01/2022 à 08:23

1 / 5

Nous sommes allés à cet endroit après que des amis en aient fait l'éloge, mais nous avons immédiatement changé d'avis. Soirée pluvieuse mais étant donné que nous sommes fumeurs et voyant la structure extérieure recouverte, et avec des champignons pour chauffer l'endroit, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir dehors, la très gentille fille a accepté, mais nous a immédiatement alarmés en disant qu'elle ne savait pas comment allumer le chauffage et nous avons dû attendre le propriétaire... Nous avons quand même commandé car nous parlions d'entrées insolites et à la place nous sommes tombés sur quelque chose qui ne devrait même pas être servi, des petits morceaux de pizza réchauffée de la veille, la mozzarella était aigre et les poivrons non comestibles, sans oublier une maxi portion de frites, accompagnée des classiques bols de taralli et cacahuètes, seul le spritz est conservé. A éviter absolument...

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.i fait le 10/01/2022 à 08:23 sur le  La Siesta à Policoro
Vicky.u

Le 27/11/2021 à 21:23

1 / 5

J'ai mis 1 étoile. Que dire... les pizzas ont été livrées à l'heure convenue mais la qualité laisse à désirer. Trois pizzas toutes collées sur des cartons.

Francesca.o

Le 12/10/2021 à 19:39

1 / 5

Je suis allé déjeuner il y a quelques jours.. nous avons heureusement pris une simple tranche de pizza chacun.. pour le moins immangeable.. une tranche avec un goût à peine passable.. l'autre à la place, je dirai juste que dès la première bouchée, avec une mauvaise odeur, j'ai dû le quitter et j'ai eu du mal à le poser.. Nous avons dû nous arrêter à la première station service disponible pour prendre un sandwich.. à éviter absolument..

Brontolo.e

Le 03/10/2021 à 17:15

5 / 5

Le cocktail de jus d'orange au rhum est très bon. Service rapide, la fille frisée qui m'a servi était très gentille. Je vous conseille.

Diego.a

Le 29/08/2021 à 16:54

3 / 5

Apéritif, spritz 5/5 Globalement 4/5 Certainement l'une des meilleures propositions de Policoro

Photo n°1 de l'avis de Diego.a fait le 29/08/2021 à 16:54 sur le  La Siesta à Policoro
Photo n°2 de l'avis de Diego.a fait le 29/08/2021 à 16:54 sur le  La Siesta à Policoro
Lucia.b

Le 20/07/2021 à 19:26

5 / 5

La pizza est très bonne, mais les panzerotti sont la meilleure chose que j'ai jamais mangée

Mary.a

Le 20/06/2021 à 18:55

3 / 5

J'y étais il y a une semaine pour un apéritif. Par rapport à l'ancienne direction, snack très médiocre. Deux spritz, deux panzerottini miniatures et une poignée de frites 15 € ! Je suis allé à Lecce le week-end précédent : des entrées copieuses, des mignons copieux et des spritz à 14 €, le tout sur la place principale ! À mon avis, il faudrait l'améliorer un peu ! Avis personnel☺️

Antonio.a

Le 18/04/2021 à 08:11

5 / 5

Excellente pizza.. Ainsi que le personnel toujours attentif et courtois envers les clients. Voir c'est croire

Lucilla.i

Le 18/04/2021 à 05:23

5 / 5

Passé par hasard, meilleur café de Policoro, sans oublier le cappuccino.. Spectaculaire !!! Les croissants sont également excellents. Personnel sympathique et souriant. Je le recommande fortement. Je reviendrai certainement.

Maria.u

Le 02/04/2021 à 20:53

4 / 5

Quatre étoiles.. Abondant.

Laert.o

Le 11/10/2020 à 21:44

5 / 5

On mange vraiment bien

Viviana.a

Le 27/09/2020 à 11:07

5 / 5

Emplacement soigné et propre. Le personnel est très gentil et sympathique. Panzerotti de conte de fées. Cuisine variée et faite maison.

Massimiliano.e

Le 26/09/2020 à 12:42

4 / 5

Excellents panzerotti

Nicoletta.u

Le 18/09/2020 à 19:02

5 / 5

Les propriétaires sont bons et l'endroit est magnifique

Concetta.a

Le 06/09/2020 à 13:28

5 / 5

Arrivé par hasard.... merveilleuse découverte ! Déjeuner pour deux filles affamées avec une entrée très rapide sans compromettre l'authenticité ! Nous, les parents, avons également été choyés.... Merci Erminia ! La gentillesse et la courtoisie vous distinguent ! Rapport qualité prix = excellent ! A ne pas manquer !

Maria.n

Le 17/08/2020 à 19:50

5 / 5

Excellente pizza, lieu de très grande exigence, fortement recommandé !!!!

Francesco.e

Le 17/08/2020 à 08:47

5 / 5

Excellents croissants !!

Egidio.a

Le 16/08/2020 à 13:08

5 / 5

Très bel endroit. Bonne nourriture, bon prix et personnel très sympathique.

massimo.e

Le 13/08/2020 à 21:06

5 / 5

Excellente pizza, café délicieux et personnel très gentil !! Le meilleur!!!

Faby.1

Le 13/08/2020 à 20:59

5 / 5

Tout est super magnifique. Je le recommande à 100%

Anna.a

Le 13/08/2020 à 20:58

5 / 5

Nouvelle direction, le meilleur des meilleurs

Prospero.o

Le 11/08/2020 à 17:58

5 / 5

J'ai dîné il y a quelques semaines et j'ai découvert une nouvelle direction. Prix ​​raisonnables, excellentes pizzas et grand choix de bières. Ma femme a mangé des spaghettis simples mais très bons à l'ail, à l'huile et au piment.

Photo n°1 de l'avis de Prospero.o fait le 11/08/2020 à 17:58 sur le  La Siesta à Policoro
Mary.

Le 10/08/2020 à 21:12

5 / 5

Apéritif au top.

Domenico.o

Le 25/12/2019 à 22:49

3 / 5

Pratique et rapide

opss.s

Le 08/12/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent pour ceux qui veulent une collation à côté du collège et du Pythagore

Michele.i

Le 09/11/2019 à 22:54

4 / 5

Bon atelier, personnel sympathique et compétent, prix honnêtes

Fabio.o

Le 01/11/2019 à 17:12

5 / 5

Service très sympathique et les croissants étaient très savoureux

stealth.

Le 31/10/2019 à 18:06

4 / 5

Après l'entraînement, il est indispensable de prendre le petit-déjeuner

Angela.o

Le 22/10/2019 à 16:11

5 / 5

Excellent service et prix équitables.

Kia.o

Le 21/10/2019 à 20:24

3 / 5

Service rapide, prix modérés, produits variés et bons. Convient pour une pause déjeuner rapide.

Maicol.r

Le 09/10/2019 à 17:33

5 / 5

Très bon, beau, tout délicieux et surtout très propre. JE CONSEILLE À TOUT LE MONDE D'Y ALLER

Salvatore.i

Le 12/09/2019 à 10:16

4 / 5

produits authentiques excellent service avec un personnel compétent.

PAOLO.R

Le 10/07/2019 à 14:41

5 / 5

EXCELLENTE MORUE

Francesco.a

Le 20/06/2019 à 02:04

5 / 5

Déjeuner rapide et facile, bon prix, bonne nourriture. 5 étoiles bien méritées

Rocco.a

Le 15/06/2019 à 13:53

1 / 5

Très mauvais

Domenico.a

Le 28/05/2019 à 08:43

4 / 5

Excellent service, grande propreté.

Alessio.

Le 26/05/2019 à 10:49

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture

Tina.r

Le 13/05/2019 à 06:42

3 / 5

Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Calme, bon pour la conversation. Nourriture décevante.

Stanoi.m

Le 21/04/2019 à 05:45

4 / 5

D'accord

Vanessa.v

Le 19/04/2019 à 20:40

5 / 5

Excellent apéritif

Angelica.u

Le 08/03/2019 à 20:37

5 / 5

Bien

Dino.o

Le 10/02/2019 à 13:57

4 / 5

Ça vaut le coup d'essayer pour le déjeuner et le dîner

Giuseppe.u

Le 28/01/2019 à 14:57

5 / 5

Environnement propre et accueillant, personnel sympathique et surtout bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. A ne pas manquer, le beignet, probablement fait maison.

EGIDIO.A

Le 11/12/2018 à 10:38

5 / 5

Pure gentillesse

Daniele.u

Le 04/12/2018 à 12:52

4 / 5

Excellente pizza.

Maria.o

Le 02/11/2018 à 11:37

4 / 5

Pizza frite spéciale et panzerotti

Ilenia.a

Le 29/10/2018 à 12:31

5 / 5

Excellent apéritif 😁

paola.a

Le 17/10/2018 à 08:02

3 / 5

Pour un dîner rapide ça va, l'arrivée des pizzas est trop lente

Gommista.i

Le 15/10/2018 à 02:07

5 / 5

Passion et expérience félicitations

Sara.t

Le 06/09/2018 à 06:20

2 / 5

Très informel et bon marché, bon rapport qualité/prix. La pizza est bonne. Le service est un peu lent.

Nicola.i

Le 18/08/2018 à 19:18

5 / 5

Rôtisserie savoureuse et de qualité... toujours une garantie ;-)

Mese.z

Le 18/08/2018 à 19:17

5 / 5

Quelque chose d'amusant, des prix bas, des goûts du sud de l'Italie. Venez essayer les gars, satisfaction maximale !

Walfrido.e

Le 18/08/2018 à 08:42

5 / 5

Gentillesse et courtoisie....on a l'impression d'être en famille !!!!!! Excellentes entrées, pizzas de tous types et beaucoup de sièges confortables !!!! Vous ne pouvez pas ne pas y aller !!!🔝🔝🔝🔝🔝

Fabiana.r

Le 31/07/2018 à 13:19

5 / 5

Maginifique

Marco.a

Le 17/07/2018 à 16:00

5 / 5

Eh bien, dans le sud, on mange bien presque partout mais la gentillesse des deux patrons, jeunes et différents, la qualité des pizzas et des falaoni m'ont marqué. Tables également à l'extérieur. Lieu moderne.

Maurizio.a

Le 16/06/2018 à 16:58

5 / 5

Complet en cuisine et en service.

Paolo.

Le 02/05/2018 à 11:45

4 / 5

Bonne pizza et personnel au top. Informé

patrick.u

Le 17/04/2018 à 07:07

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et produits de qualité.

Rinaldo.e

Le 16/04/2018 à 16:05

5 / 5

Bel endroit, excellentes spécialités de pizzas et pâtisseries. Petit déjeuner suprême. Et beaucoup de gentillesse de la part des gens et des propriétaires. ALLEZ-Y 😊😊😊😊😊

Giuseppe.u

Le 29/03/2018 à 11:41

5 / 5

Il faut venir là pour comprendre..........

Mauro.a

Le 28/02/2018 à 08:58

3 / 5

Bonne pizza et bar bien garni pour un apéritif copieux

Vincenza.i

Le 02/01/2018 à 15:22

4 / 5

Bon petit déjeuner, fille très gentille au bar !!

Liliana.o

Le 14/12/2017 à 14:04

5 / 5

Accueil sympa, nourriture saine et pizza excellente

Nicola.o

Le 12/12/2017 à 08:39

5 / 5

Super pizza !

marzyo.a

Le 08/12/2017 à 02:59

5 / 5

Calme, accueillant, souriant

Vito.a

Le 27/10/2017 à 12:18

4 / 5

Menu déjeuner 10 euros Un bon endroit pour manger un premier et un deuxième plat avec du pain, de l'eau et du café à un prix abordable. Bonne qualité.

Photo n°1 de l'avis de Vito.a fait le 27/10/2017 à 12:18 sur le  La Siesta à Policoro
Photo n°2 de l'avis de Vito.a fait le 27/10/2017 à 12:18 sur le  La Siesta à Policoro
elvira.'

Le 20/10/2017 à 09:59

3 / 5

Jamais vu

Erasmo.o

Le 07/10/2017 à 16:27

4 / 5

Super pizza ! Notamment celui au mètre. Pizzeria familiale. Un personnel très amical et serviable!

Daniela.

Le 28/08/2017 à 20:47

3 / 5

Personnel sympathique et accueillant mais, vu l'afflux de monde, ils devraient préparer plus de plats pour le déjeuner pour éviter de laisser les clients satisfaits d'autre chose

Francesco.a

Le 12/08/2017 à 21:14

5 / 5

Produits de qualité professionnelle

OLGA.E

Le 22/06/2017 à 05:32

5 / 5

Chambre bien meublée, personnel sympathique. Il est possible de déguster d'excellentes pizzas mais aussi des premiers, seconds et accompagnements préparés sur place. Excellent pour une pause déjeuner, un dîner entre amis ou un happy hour. Le service du bar est également excellent

Francesco.r

Le 13/06/2017 à 18:08

5 / 5

Numéro un à Policoro

Giuseppe.e

Le 15/04/2017 à 21:13

1 / 5

....sieste en tout... temps excessif à nous servir, juste ce qu'il faut de pizza mais le reste AUCUN COMMENTAIRE

Nino.i

Le 06/03/2017 à 22:07

4 / 5

Bel endroit .. recommandé pour le déjeuner et le dîner

Giacomo.e

Le 02/03/2017 à 20:11

5 / 5

Bel endroit. Excellent accueil et pizza délicieuse 😉

Giovanni.'

Le 16/02/2017 à 20:20

3 / 5

Bar pâtisserie glacier glacier.. Où prendre une collation rapide

andrea.a

Le 01/02/2017 à 15:55

5 / 5

bon point de rencontre

Giovanni.'

Le 16/09/2016 à 07:04

4 / 5

Excellents produits, bel endroit

Massimo.e

Le 18/06/2016 à 09:43

4 / 5

Endroit idéal pour une collation rapide

Giovanni.'

Le 29/03/2016 à 09:54

3 / 5

Bel endroit, bonne pizza, excellents croissants. Pour un déjeuner rapide, un menu à prix fixe.

Michelangelo.g

Le 01/12/2013 à 20:02

5 / 5

Par Mike Miky

  • 🏪 Hotel Caggiari (218 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour là-bas. La chambre était propre, le service très bon. La cuisine excellente. Nous y avons pris le petit-déjeuner et le dîner et la nourriture était très bonne. Le personnel était très disponible et gentil. Merci. 🎈


  • 🏪 La Corte del Ceccottino (72 Avis)

  • 💬 Ambiance classique, bonne bouffe. Meilleur tiramisu (après dégustation de Milan à Rome pendant 3 semaines)


  • 🏪 B&B Vittorio Emanuele (31 Avis)

  • 💬 A l'occasion d'un mariage, nous étions invités dans ce b&b.... le propriétaire, VINCENZO, nous a accueillis avec courtoisie, gentillesse et hospitalité. Les chambres sont propres, fonctionnelles et confortables et toutes neuves. Petit déjeuner avec un large choix de croissants frais et de produits locaux. Informé. MERCI VIncenzo, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Agriturismo Santa Laura (12 Avis)

  • 💬 Un endroit relaxant et très beau, immergé dans une splendide oliveraie loin de tout bruit, une belle maison toute en pierre et extrêmement fraîche à l'intérieur, une grande piscine avec vue sur la mer au loin (environ 5 km). Le crépuscule devient un véritable spectacle depuis cette splendide colline.


  • 🏪 Bar Dogana Di Losito Alessandra (81 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard alors que nous roulons vers la France, sous une pluie battante et que l heure de la fin de service approchait et que nous pensions devoir sauter le repas de midi. Nous avons été très bien reçu par les patrons qui nous ont servi un très bon repas en nous réchauffant à côté du poêle. C était vraiment très bien et à un tarif très raisonnable. Un grand merci à ces messieurs dames. Nous conseillons.


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Tiglio (57 Avis)

  • 💬 Bel endroit à quelques kilomètres du centre de Rome, excellent pour une famille. Super petit déjeuner surtout les beignets et wow tartes noix de coco et Nutella, crème anglaise et confiture que puis-je dire fabuleux. Super prix, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Lagorai Panoramic Resort (786 Avis)

  • 💬 Hôtel bien entretenu, géré par un personnel amical et serviable. Excellente cuisine, avec des menus toujours différents, nous sommes venus ici pour la Journée de la Femme et avons dégusté un menu spécial vraiment excellent. Bonne carte des vins. Très belle piscine, ainsi que l'espace spa. La fille qui donne les massages est vraiment très bien, fortement recommandée ! Le ski-bus est très pratique et s'arrête juste devant l'entrée de l'hôtel.


  • 🏪 B&B La Casetta (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés huit jours, je dois dire que j'avais hâte de repartir, accueil épouvantable de la propriétaire. Son mari cependant était très gentil. Absolument déconseillé, chambres pas très propres, petit déjeuner qui se réduisait à un café si vous l'étiez. chance de l'avoir le matin. trouvant le bar ouvert, nous avons assez bien mangé même si la carte était répétitive... Il y a définitivement mieux.


  • 🏪 Hotel San Valentino (607 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, Belle chambre propre avec vue. Établissement bien placé. Piscine+soins thermaux.👍 Pour conclure : très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 L'Insalateria (412 Avis)

  • 💬 Étoile n°1:le concept. C'est à nous de composer notre salade en cochant les ingrédients. Le menu est totalement en italien pour info Étoile n°2:c'était bon, le restaurant est beau et près de l'eau. Par contre tout le reste.. La gérante equarquille les yeux quand je lui demande si je elle parle anglais. Elle me donne uniquement une fourchette. Et peine à comprendre le mot "water".. Assez glacial comme accueil. J'étais là seule personne dans le restaurant.. Dommage car le concept est pas mal