📌 111, Casaluce, Via Circumvallazione, 81030 Casaluce - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:34
un environnement accueillant avec un service très gentil et serviable
Le 03/05/2024 à 23:24
Pizzeria à emporter avec assortiment de fritures mixtes
Le 31/12/2023 à 14:27
Tout va bien. Bonne pizza, bonne friteuse, personnel sympathique
Le 07/10/2023 à 13:05
Expérience très positive : pizza délicieuse, personnel courtois et serviable, lieu soigné, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !!!!
Le 05/10/2023 à 12:38
Le four n'est pas au feu de bois mais j'aime beaucoup plus leur pizza que les autres et elle coûte beaucoup moins cher. Je ne devrais pas dire ça mais je paierais encore plus pour cela. Le personnel est très sympathique, efficace et serviable.
Le 19/08/2023 à 20:53
Tout est excellent.
Le 27/07/2023 à 18:21
Délicieuse pizza, personnel très gentil et sympathique
Le 24/07/2023 à 19:14
Samedi, nous avons commandé des pizzas à emporter, même si nous les avions réservées, nous avons dû attendre un peu à cause du trop grand nombre de réservations. Mais honnêtement, ça valait le coup, la pizza est délicieuse.
Le 24/07/2023 à 19:05
Tout va bien
Le 24/07/2023 à 19:05
Bien
Le 24/07/2023 à 17:32
Pizza vraiment très bonne, personnel sympathique et lieu accueillant et bien tenu
Le 23/07/2023 à 21:22
Belle structure, très bonne pizza, je la recommande
Le 15/07/2023 à 21:23
bel endroit, la nourriture est très bonne et le prix est également très bon marché, je le recommande à tout le monde pour passer une soirée en toute fraîcheur, le personnel est toujours disponible, l'un des meilleurs de la région
Le 29/06/2023 à 21:14
Pizzeria très accueillante et personnel extrêmement serviable. Les pizzas et la rôtisserie sont de grande qualité. Les espaces extérieurs sont grands et bien entretenus. Vraiment un environnement sympa.
Le 08/06/2023 à 15:14
Hier nous sommes allés dans cette pizzeria pour une petite fête de fin d'année scolaire avec des enfants de CE2... nous avons passé un très bon moment dans l'espace extérieur... délicieux apéritif frit avec des arancini très frais différents de l'habituel 👍. .. la pizza a une pâte très légère bonne...👍
Le 18/05/2023 à 20:49
Délicieuse pizza, personnel très gentil toujours à l'heure pour tout même pour la livraison à domicile, je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 04/05/2023 à 17:15
Très bonne pizza
Le 19/01/2023 à 17:44
Pizza délicieuse, personnel sympathique toujours disponible ! Je le recommande fortement.
Le 18/01/2023 à 04:19
Délicieuse pizza avec un personnel très sympathique !
Le 17/01/2023 à 20:22
Très bonne pizza, ingrédients de qualité, personnel très sympathique, recommandé.
Le 17/01/2023 à 20:15
Excellente pizza, également frite, personnel très professionnel et sympathique, endroit très accueillant, j'y suis allé plusieurs fois et plusieurs fois ils ont également livré des pizzas à mon domicile, prix très honnêtes et accessibles.
Le 16/01/2023 à 14:00
Excellent sur tout !
Le 13/01/2023 à 12:31
Excellente nourriture, personnel hautement qualifié et poli, j'y retournerai certainement
Le 12/01/2023 à 21:29
Excellente pizzéria. Des gens très bons et gentils. Très bonne nourriture, toutes excellentes
Le 12/01/2023 à 21:19
Pizza Très bonne Personnel sympathique Je recommande absolument
Le 12/01/2023 à 21:13
Bonne pizza, friteuse savoureuse, personnel très gentil
Le 12/01/2023 à 21:11
Pizza légère avec des produits de qualité. Je reviendrai
Le 12/01/2023 à 21:03
Excellente pizza, pâte légère, ingrédients très frais. Service excellent et rapide.
Le 12/01/2023 à 20:59
Excellente pizza, pâte légère avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 12/01/2023 à 20:55
Personnel très poli et qualifié, excellente pizza Bientôt
Le 12/01/2023 à 20:43
La pizza est l'une des meilleures de la région, le personnel accueillant et qualifié. Excellente qualité des produits..nous reviendrons certainement
Le 12/01/2023 à 07:37
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, oui à chaque demande Pizzéria recommandée
Le 22/12/2022 à 23:20
Bonne pizza, endroit propre et accueillant. Bonne friteuse.
Le 12/12/2022 à 20:48
Pizza pas agréable
Le 25/11/2022 à 15:04
Une pizzeria extraordinaire, une pizza exquise, je ne l'échangerai contre aucune
Le 24/11/2022 à 22:11
Propreté, gentillesse et qualité
Le 20/11/2022 à 20:23
Ils me l'ont recommandé et, à vrai dire, j'ai été très satisfait tant de l'excellente pizza que de la friture. Endroit propre et accueillant avec un personnel très sympathique. Bons gars.
Le 13/05/2022 à 20:45
Tout était excellent, je dirais personnel très gentil, pizza excellente
Le 01/05/2022 à 12:20
délicieuse pizza 😋
Le 22/02/2022 à 14:16
La pizza même cuite au four électrique est une excellente pizza
Le 09/12/2021 à 19:37
Excellent service, pizza délicieuse, personnel sympathique mais surtout livraisons ponctuelles. J'aimerais ajouter bien d'autres choses ! Mais il n'y a pas de mots, tout est parfait
Le 05/12/2021 à 09:53
La courtoisie et la gentillesse sont leur carte de visite
Le 05/11/2021 à 09:15
Le produit est de qualité, livraisons ponctuelles et éducation maximale
Le 20/07/2021 à 17:21
Très bonne pizza, la friteuse aussi. Personnel très sympathique, endroit propre et accueillant. Je le recommande fortement
Le 05/06/2021 à 21:03
La pizza est très bonne
Le 04/06/2021 à 19:30
Bonne 🍕🍕🍕
Le 12/03/2021 à 13:10
La pizza était vraiment bonne😋
Le 13/12/2020 à 13:07
TOUT VA BIEN
Le 26/10/2020 à 11:28
Excellente pizza
Le 13/09/2020 à 10:53
Longues attentes malgré la pré-réservation des marchandises, ils n'utilisent pas de four à bois dans cet endroit, la pizza était insipide donc nous n'avons pas pu vraiment évaluer la qualité des matières premières. Le service de réservation devrait être sérieusement organisé surtout dans une période aussi délicate, avoir 10 personnes en dehors du lieu que j'attendais n'est pas normal après la réservation. J'ai l'habitude des réservations où 20h30 signifie 20h30 et s'il est tard les marchandises froides sont récupérées mais c'est la faute du client
Le 21/08/2020 à 18:46
Très bonne pizza avec des produits de qualité, personnel très expérimenté et capable de travailler
Le 21/08/2020 à 18:36
Bel endroit! La nourriture est excellente et le personnel est très gentil ! Je le recommande à tout le monde !!
Le 21/08/2020 à 17:15
Bonne pizza, endroit propre, personnel très sympathique
Le 21/08/2020 à 14:10
Très bonne pizza
Le 20/08/2020 à 20:28
J'y suis allé la semaine dernière. Excellente pizza, personnel sympathique. Félicitations les gars.
Le 14/08/2020 à 16:26
Pizzeria très accueillante, personnel très gentil. Le personnel est particulièrement attentif aux besoins des clients et surtout les produits sont frais tous les jours. 😊❤️
Le 14/08/2020 à 16:25
très bonne pizza, endroit propre et accueillant, personnel très sympathique ❤🍕
Le 14/08/2020 à 16:13
Pizza d'excellente qualité, endroit extrêmement propre, personnel gentil et serviable, cour accueillante avec parasols et plantes bien entretenues, parking grand et pratique... le résultat de ceux qui travaillent avec un immense amour et une grande passion.....❤❤❤
Le 19/07/2020 à 08:46
Même si vous réservez la pizza pour une heure, vous arrivez et devez attendre des heures, ce qui vous laisse sur votre faim à éviter
Le 28/04/2020 à 19:35
Vous êtes super, d'excellentes pizzas et un excellent service, continuez, vous êtes forts
Le 19/02/2019 à 11:30
J'ai toujours pris des pizzas ou des sandwichs à emporter et ils sont toujours très rapides à préparer, parfois je les ai aussi choisis pour les livraisons à domicile. La pizza est bonne et à des prix corrects. Il est idéal de le commander lorsque vous avez des invités pour le dîner. Le personnel est toujours sympathique et attentif aux besoins des clients.
Le 15/02/2019 à 18:02
Bell locale
Le 17/09/2018 à 14:30
Je n'ai rien aimé.
Le 09/04/2018 à 19:36
Excellente pizza
Le 09/04/2018 à 19:24
Que dire... dans cette pizzeria on trouve tout ce que l'on veut : courtoisie, propreté, rapidité et la pizza est délicieuse ! 😍essayez de croire !!!😉
Le 09/04/2018 à 19:16
Endroit merveilleux, personnel sympathique et surtout bonne pizza
Le 09/04/2018 à 18:50
Endroit hautement recommandé : grand, calme, très accueillant et très propre ! Excellente pizza, service et hospitalité parfaits accompagnés du professionnalisme et de la gentillesse du personnel. L'endroit idéal pour se faire plaisir et manger une excellente pizza avec un large choix ! 👍
Le 09/04/2018 à 18:45
Délicieuse pizza avec un personnel très sympathique
Le 25/02/2018 à 21:14
Excellente pizza
Le 25/02/2018 à 20:58
J'ai fêté mon anniversaire ici, très bonne pizza, excellent service, endroit très propre comme peu d'autres, personnel très gentil, que dire... pour moi ça vaut 10 étoiles je le recommande😀😀.
Le 28/01/2018 à 21:03
Bonne
Le 10/12/2017 à 20:34
J'ai commandé une focaccia sans mozzarella et elle est arrivée avec de la mozzarella mais le service était excellent
Le 02/12/2017 à 22:35
Excellente pizza mais délais très longs
Le 28/08/2017 à 13:36
La pizza est très bonne, ils proposent un service de réservation et de livraison à domicile, le seul défaut si vous êtes sur place il faut attendre un peu, mais par contre s'il n'y avait personne c'est qu'ils ne proposent pas de bonnes choses
Le 05/01/2017 à 15:28
Dans l’ensemble, c’est bien.
Le 02/01/2017 à 18:28
Pizza correcte, sandwichs bons et variés. Personnel courtois et il n'y a aucune difficulté de stationnement.
💬 Magnifique endroit pour se reposer loin du tumulte des villes
💬 endroit magnifique, par contre cuisine pas a la hauteur; un peu de recherche mais cuisson pas vraiment réussite et franchement surpayé (le menu). service efficace sans charme.
💬 J'ai visité ce café de cuisine japonaise et je peux dire que j'ai été impressionné! Tout d'abord, le personnel est très attentionné et amical, toujours prêt à vous aider à choisir des plats et à répondre à vos questions. L'ambiance de l'endroit crée une atmosphère chaleureuse et agréable. Maintenant, parlons des prix. Ils m'ont agréablement surpris. J'ai aimé le fait que l'on puisse déguster une délicieuse cuisine japonaise sans se ruiner. Le menu propose une variété de plats, et chacun d'entre eux vaut son prix. En résumé, ce café est un excellent endroit pour les amateurs de cuisine japonaise qui souhaitent savourer de délicieux plats à un prix abordable. Je reviendrai certainement ici ! Prix 14,90
💬 Notre première visite mais ce ne sera pas la dernière. Ce qui est triste, c'est que nous vivons à 5 minutes à pied de cet endroit depuis un an maintenant et que nous venons enfin de l'essayer. Très bon repas.
💬 Pour des raisons professionnelles, j'ai été l'hôte du b&b 4 saisons pendant plus d'un an, pendant lequel je me suis senti vraiment chez moi, pouvant apprécier la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité de Mme Piera et de son mari, qui s'occupent de chaque détail. et le dévouement à la structure. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à Pomezia et dans les environs pour quelque raison que ce soit. Sauveur
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois lors d'un récent voyage dans la région. La nourriture et le service étaient excellents à chaque fois. La pizza est spectaculaire et les pâtes carbonara sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Recommande fortement!
💬 Emplacement vraiment intéressant avec des intérieurs soignés et élégants. Le service était gentil, préparé et attentionné. Nous avons essayé l'apéritif typique de la région et avons été très satisfaits. Le premier plat de citrouille, de provola et de saucisses était vraiment exquis. Je le recommande fortement. Très bien.
💬 On s'y est arrêté pour boire un verre. Bien situé au bord du lac.
💬 Pizza très savoureuse, c'était étrange pour nous que le soir, vous ne puissiez dîner qu'après 19h30. Avant cela, ils se tiennent debout et ne fonctionnent pas)) mais c'est partout à Salerne
💬 J'ai découvert cet endroit en me promenant dans Cava alors que nous étions en vacances dans la région. De bons cocktails sans alcool, le Mojto notamment m'a surpris ! Personnel jeune et très gentil ! Bonne idée d'appeler pour commander et payer.