Pizzeria 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 111, Casaluce, Via Circumvallazione, 81030 Casaluce - Italie

4.6 / 5

💬 170 Avis

Avis sur La Piazzetta à Casaluce

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Casaluce

antonio.a

Le 07/05/2024 à 18:34

5 / 5

un environnement accueillant avec un service très gentil et serviable

Gabriele.i

Le 03/05/2024 à 23:24

5 / 5

Pizzeria à emporter avec assortiment de fritures mixtes

Enzo.

Le 31/12/2023 à 14:27

5 / 5

Tout va bien. Bonne pizza, bonne friteuse, personnel sympathique

Imma.I

Le 07/10/2023 à 13:05

5 / 5

Expérience très positive : pizza délicieuse, personnel courtois et serviable, lieu soigné, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !!!!

Manlio.e

Le 05/10/2023 à 12:38

5 / 5

Le four n'est pas au feu de bois mais j'aime beaucoup plus leur pizza que les autres et elle coûte beaucoup moins cher. Je ne devrais pas dire ça mais je paierais encore plus pour cela. Le personnel est très sympathique, efficace et serviable.

Marcel.o

Le 19/08/2023 à 20:53

5 / 5

Tout est excellent.

Carmine.e

Le 27/07/2023 à 18:21

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très gentil et sympathique

Alessia.i

Le 24/07/2023 à 19:14

5 / 5

Samedi, nous avons commandé des pizzas à emporter, même si nous les avions réservées, nous avons dû attendre un peu à cause du trop grand nombre de réservations. Mais honnêtement, ça valait le coup, la pizza est délicieuse.

Ely.

Le 24/07/2023 à 19:05

5 / 5

Tout va bien

Gallone.r

Le 24/07/2023 à 19:05

5 / 5

Bien

Antonietta.a

Le 24/07/2023 à 17:32

5 / 5

Pizza vraiment très bonne, personnel sympathique et lieu accueillant et bien tenu

Pasqualina.o

Le 23/07/2023 à 21:22

5 / 5

Belle structure, très bonne pizza, je la recommande

Roberto.o

Le 15/07/2023 à 21:23

5 / 5

bel endroit, la nourriture est très bonne et le prix est également très bon marché, je le recommande à tout le monde pour passer une soirée en toute fraîcheur, le personnel est toujours disponible, l'un des meilleurs de la région

Egidio.u

Le 29/06/2023 à 21:14

5 / 5

Pizzeria très accueillante et personnel extrêmement serviable. Les pizzas et la rôtisserie sont de grande qualité. Les espaces extérieurs sont grands et bien entretenus. Vraiment un environnement sympa.

Photo n°1 de l'avis de Egidio.u fait le 29/06/2023 à 21:14 sur le  La Piazzetta à Casaluce
Photo n°2 de l'avis de Egidio.u fait le 29/06/2023 à 21:14 sur le  La Piazzetta à Casaluce
Photo n°3 de l'avis de Egidio.u fait le 29/06/2023 à 21:14 sur le  La Piazzetta à Casaluce
Mista.p

Le 08/06/2023 à 15:14

5 / 5

Hier nous sommes allés dans cette pizzeria pour une petite fête de fin d'année scolaire avec des enfants de CE2... nous avons passé un très bon moment dans l'espace extérieur... délicieux apéritif frit avec des arancini très frais différents de l'habituel 👍. .. la pizza a une pâte très légère bonne...👍

Giovanni.i

Le 18/05/2023 à 20:49

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très gentil toujours à l'heure pour tout même pour la livraison à domicile, je recommande à tout le monde de l'essayer

Vincenzo.a

Le 04/05/2023 à 17:15

5 / 5

Très bonne pizza

Roberta.a

Le 19/01/2023 à 17:44

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique toujours disponible ! Je le recommande fortement.

WeirdThings.

Le 18/01/2023 à 04:19

5 / 5

Délicieuse pizza avec un personnel très sympathique !

Anna.e

Le 17/01/2023 à 20:22

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de qualité, personnel très sympathique, recommandé.

Roberta.'

Le 17/01/2023 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza, également frite, personnel très professionnel et sympathique, endroit très accueillant, j'y suis allé plusieurs fois et plusieurs fois ils ont également livré des pizzas à mon domicile, prix très honnêtes et accessibles.

Franca.o

Le 16/01/2023 à 14:00

5 / 5

Excellent sur tout !

Photo n°1 de l'avis de Franca.o fait le 16/01/2023 à 14:00 sur le  La Piazzetta à Casaluce
Antonio.o

Le 13/01/2023 à 12:31

5 / 5

Excellente nourriture, personnel hautement qualifié et poli, j'y retournerai certainement

Ettore.

Le 12/01/2023 à 21:29

5 / 5

Excellente pizzéria. Des gens très bons et gentils. Très bonne nourriture, toutes excellentes

Monika.a

Le 12/01/2023 à 21:19

5 / 5

Pizza Très bonne Personnel sympathique Je recommande absolument

Anna.a

Le 12/01/2023 à 21:13

5 / 5

Bonne pizza, friteuse savoureuse, personnel très gentil

Luca.e

Le 12/01/2023 à 21:11

5 / 5

Pizza légère avec des produits de qualité. Je reviendrai

Maria.t

Le 12/01/2023 à 21:03

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère, ingrédients très frais. Service excellent et rapide.

Anastasia.e

Le 12/01/2023 à 20:59

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec plaisir !

silvio.e

Le 12/01/2023 à 20:55

5 / 5

Personnel très poli et qualifié, excellente pizza Bientôt

andrea.a

Le 12/01/2023 à 20:43

5 / 5

La pizza est l'une des meilleures de la région, le personnel accueillant et qualifié. Excellente qualité des produits..nous reviendrons certainement

Pasquale.a

Le 12/01/2023 à 07:37

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, oui à chaque demande Pizzéria recommandée

Lia.e

Le 22/12/2022 à 23:20

5 / 5

Bonne pizza, endroit propre et accueillant. Bonne friteuse.

ISABELLA.E

Le 12/12/2022 à 20:48

1 / 5

Pizza pas agréable

Anna.a

Le 25/11/2022 à 15:04

5 / 5

Une pizzeria extraordinaire, une pizza exquise, je ne l'échangerai contre aucune

Josephina.a

Le 24/11/2022 à 22:11

5 / 5

Propreté, gentillesse et qualité

Massimo.

Le 20/11/2022 à 20:23

5 / 5

Ils me l'ont recommandé et, à vrai dire, j'ai été très satisfait tant de l'excellente pizza que de la friture. Endroit propre et accueillant avec un personnel très sympathique. Bons gars.

Pasquale.i

Le 13/05/2022 à 20:45

5 / 5

Tout était excellent, je dirais personnel très gentil, pizza excellente

Francy.

Le 01/05/2022 à 12:20

5 / 5

délicieuse pizza 😋

leonardo.r

Le 22/02/2022 à 14:16

4 / 5

La pizza même cuite au four électrique est une excellente pizza

Luigi.a

Le 09/12/2021 à 19:37

5 / 5

Excellent service, pizza délicieuse, personnel sympathique mais surtout livraisons ponctuelles. J'aimerais ajouter bien d'autres choses ! Mais il n'y a pas de mots, tout est parfait

Giuseppe.a

Le 05/12/2021 à 09:53

4 / 5

La courtoisie et la gentillesse sont leur carte de visite

Taoma.r

Le 05/11/2021 à 09:15

4 / 5

Le produit est de qualité, livraisons ponctuelles et éducation maximale

Teresa.u

Le 20/07/2021 à 17:21

5 / 5

Très bonne pizza, la friteuse aussi. Personnel très sympathique, endroit propre et accueillant. Je le recommande fortement

Stefania.e

Le 05/06/2021 à 21:03

4 / 5

La pizza est très bonne

giovanni.o

Le 04/06/2021 à 19:30

5 / 5

Bonne 🍕🍕🍕

Nico.e

Le 12/03/2021 à 13:10

5 / 5

La pizza était vraiment bonne😋

Ciro.o

Le 13/12/2020 à 13:07

5 / 5

TOUT VA BIEN

Annunziata.u

Le 26/10/2020 à 11:28

5 / 5

Excellente pizza

Giovanna.i

Le 13/09/2020 à 10:53

1 / 5

Longues attentes malgré la pré-réservation des marchandises, ils n'utilisent pas de four à bois dans cet endroit, la pizza était insipide donc nous n'avons pas pu vraiment évaluer la qualité des matières premières. Le service de réservation devrait être sérieusement organisé surtout dans une période aussi délicate, avoir 10 personnes en dehors du lieu que j'attendais n'est pas normal après la réservation. J'ai l'habitude des réservations où 20h30 signifie 20h30 et s'il est tard les marchandises froides sont récupérées mais c'est la faute du client

Raffaele.o

Le 21/08/2020 à 18:46

5 / 5

Très bonne pizza avec des produits de qualité, personnel très expérimenté et capable de travailler

Francesco.o

Le 21/08/2020 à 18:36

5 / 5

Bel endroit! La nourriture est excellente et le personnel est très gentil ! Je le recommande à tout le monde !!

Roberto.o

Le 21/08/2020 à 17:15

5 / 5

Bonne pizza, endroit propre, personnel très sympathique

Dina.u

Le 21/08/2020 à 14:10

4 / 5

Très bonne pizza

Raffaele.o

Le 20/08/2020 à 20:28

5 / 5

J'y suis allé la semaine dernière. Excellente pizza, personnel sympathique. Félicitations les gars.

Luigia.i

Le 14/08/2020 à 16:26

5 / 5

Pizzeria très accueillante, personnel très gentil. Le personnel est particulièrement attentif aux besoins des clients et surtout les produits sont frais tous les jours. 😊❤️

oreste.e

Le 14/08/2020 à 16:25

5 / 5

très bonne pizza, endroit propre et accueillant, personnel très sympathique ❤🍕

Lucia.o

Le 14/08/2020 à 16:13

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, endroit extrêmement propre, personnel gentil et serviable, cour accueillante avec parasols et plantes bien entretenues, parking grand et pratique... le résultat de ceux qui travaillent avec un immense amour et une grande passion.....❤❤❤

luigi.r

Le 19/07/2020 à 08:46

1 / 5

Même si vous réservez la pizza pour une heure, vous arrivez et devez attendre des heures, ce qui vous laisse sur votre faim à éviter

Stefano.i

Le 28/04/2020 à 19:35

5 / 5

Vous êtes super, d'excellentes pizzas et un excellent service, continuez, vous êtes forts

Giusi.r

Le 19/02/2019 à 11:30

5 / 5

J'ai toujours pris des pizzas ou des sandwichs à emporter et ils sont toujours très rapides à préparer, parfois je les ai aussi choisis pour les livraisons à domicile. La pizza est bonne et à des prix corrects. Il est idéal de le commander lorsque vous avez des invités pour le dîner. Le personnel est toujours sympathique et attentif aux besoins des clients.

Giovanni.a

Le 15/02/2019 à 18:02

4 / 5

Bell locale

Família.e

Le 17/09/2018 à 14:30

1 / 5

Je n'ai rien aimé.

Carlo.a

Le 09/04/2018 à 19:36

5 / 5

Excellente pizza

Anna.a

Le 09/04/2018 à 19:24

5 / 5

Que dire... dans cette pizzeria on trouve tout ce que l'on veut : courtoisie, propreté, rapidité et la pizza est délicieuse ! 😍essayez de croire !!!😉

Franca.o

Le 09/04/2018 à 19:16

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel sympathique et surtout bonne pizza

Tonia.a

Le 09/04/2018 à 18:50

5 / 5

Endroit hautement recommandé : grand, calme, très accueillant et très propre ! Excellente pizza, service et hospitalité parfaits accompagnés du professionnalisme et de la gentillesse du personnel. L'endroit idéal pour se faire plaisir et manger une excellente pizza avec un large choix ! 👍

Rosa.o

Le 09/04/2018 à 18:45

5 / 5

Délicieuse pizza avec un personnel très sympathique

Anna.a

Le 25/02/2018 à 21:14

5 / 5

Excellente pizza

Santinella.a

Le 25/02/2018 à 20:58

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire ici, très bonne pizza, excellent service, endroit très propre comme peu d'autres, personnel très gentil, que dire... pour moi ça vaut 10 étoiles je le recommande😀😀.

antonio.i

Le 28/01/2018 à 21:03

5 / 5

Bonne

Nicola.a

Le 10/12/2017 à 20:34

3 / 5

J'ai commandé une focaccia sans mozzarella et elle est arrivée avec de la mozzarella mais le service était excellent

Gennaro.r

Le 02/12/2017 à 22:35

5 / 5

Excellente pizza mais délais très longs

Lello.i

Le 28/08/2017 à 13:36

4 / 5

La pizza est très bonne, ils proposent un service de réservation et de livraison à domicile, le seul défaut si vous êtes sur place il faut attendre un peu, mais par contre s'il n'y avait personne c'est qu'ils ne proposent pas de bonnes choses

Nicola.e

Le 05/01/2017 à 15:28

4 / 5

Dans l’ensemble, c’est bien.

Francesco.a

Le 02/01/2017 à 18:28

4 / 5

Pizza correcte, sandwichs bons et variés. Personnel courtois et il n'y a aucune difficulté de stationnement.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 02/01/2017 à 18:28 sur le  La Piazzetta à Casaluce

  • 🏪 BellaVista (157 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit pour se reposer loin du tumulte des villes


  • 🏪 Osteria Di Fonterutoli (664 Avis)

  • 💬 endroit magnifique, par contre cuisine pas a la hauteur; un peu de recherche mais cuisson pas vraiment réussite et franchement surpayé (le menu). service efficace sans charme.


  • 🏪 Miya sushi & Ramen (533 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce café de cuisine japonaise et je peux dire que j'ai été impressionné! Tout d'abord, le personnel est très attentionné et amical, toujours prêt à vous aider à choisir des plats et à répondre à vos questions. L'ambiance de l'endroit crée une atmosphère chaleureuse et agréable. Maintenant, parlons des prix. Ils m'ont agréablement surpris. J'ai aimé le fait que l'on puisse déguster une délicieuse cuisine japonaise sans se ruiner. Le menu propose une variété de plats, et chacun d'entre eux vaut son prix. En résumé, ce café est un excellent endroit pour les amateurs de cuisine japonaise qui souhaitent savourer de délicieux plats à un prix abordable. Je reviendrai certainement ici ! Prix 14,90


  • 🏪 La Lanterna in città - Via Paolessi (25 Avis)

  • 💬 Notre première visite mais ce ne sera pas la dernière. Ce qui est triste, c'est que nous vivons à 5 minutes à pied de cet endroit depuis un an maintenant et que nous venons enfin de l'essayer. Très bon repas.


  • 🏪 B&B 4 Stagioni (7 Avis)

  • 💬 Pour des raisons professionnelles, j'ai été l'hôte du b&b 4 saisons pendant plus d'un an, pendant lequel je me suis senti vraiment chez moi, pouvant apprécier la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité de Mme Piera et de son mari, qui s'occupent de chaque détail. et le dévouement à la structure. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à Pomezia et dans les environs pour quelque raison que ce soit. Sauveur


  • 🏪 La Coccinella (400 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici plusieurs fois lors d'un récent voyage dans la région. La nourriture et le service étaient excellents à chaque fois. La pizza est spectaculaire et les pâtes carbonara sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Recommande fortement!


  • 🏪 Il Postaccio (756 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment intéressant avec des intérieurs soignés et élégants. Le service était gentil, préparé et attentionné. Nous avons essayé l'apéritif typique de la région et avons été très satisfaits. Le premier plat de citrouille, de provola et de saucisses était vraiment exquis. Je le recommande fortement. Très bien.


  • 🏪 Hotel Catullo Bardolino (278 Avis)

  • 💬 On s'y est arrêté pour boire un verre. Bien situé au bord du lac.


  • 🏪 Pizzeria Della Fermata Di Cuomo Giuseppe (249 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, c'était étrange pour nous que le soir, vous ne puissiez dîner qu'après 19h30. Avant cela, ils se tiennent debout et ne fonctionnent pas)) mais c'est partout à Salerne


  • 🏪 Mamacita (30 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit en me promenant dans Cava alors que nous étions en vacances dans la région. De bons cocktails sans alcool, le Mojto notamment m'a surpris ! Personnel jeune et très gentil ! Bonne idée d'appeler pour commander et payer.