📌 Corso Umberto I, 34, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 16:21
J'ai découvert cet endroit en me promenant dans Cava alors que nous étions en vacances dans la région. De bons cocktails sans alcool, le Mojto notamment m'a surpris ! Personnel jeune et très gentil ! Bonne idée d'appeler pour commander et payer.
Le 11/06/2023 à 23:27
C'est désormais une routine d'y aller, au moins deux fois par semaine
Le 06/10/2022 à 16:08
je t'aime maman
Le 04/09/2022 à 11:11
Si je pouvais donner 0 étoile, j'en donnerais 0. J'ai commandé une vodka fraise et red bull, le cocktail est arrivé et après une seule gorgée j'ai réalisé qu'il y avait un insecte dans les glaçons, je l'ai signalé au personnel qui a pris le cocktail et après 40 minutes il n'avait toujours pas été remplacé, après ma demande insistante, on m'a finalement apporté un nouveau cocktail. Au moment de l'addition, le cocktail contenant l'insecte à l'intérieur était également inclus et je n'ai évidemment pas bu. Lors de ma demande d'explications, j'ai constaté de l'incompétence, de l'arrogance et de l'impolitesse de la part du personnel et de la propriétaire elle-même. C'est dommage car l'endroit est vraiment sympa.
Le 16/08/2022 à 22:05
Boissons intéressantes mais veuillez ajouter des entrées lors de la commande ! Je préférerais payer quelques euros de plus pour avoir des entrées classiques pour accompagner les boissons (ex : cacahuètes, chips, amandes, ...)
Le 05/02/2022 à 15:13
Super, le meilleur mojito cubain que j'ai bu
Le 28/12/2021 à 10:16
excellent endroit, barman expérimenté, n'hésitez pas à l'essayer !
Le 11/12/2021 à 22:06
Il fallait vraiment un coin de Cuba à Cava ! Le linge suspendu à l'intérieur m'a beaucoup fait sourire... très pittoresque, avec une atmosphère de village. Des rhums d'exception à goûter à tous...
Le 22/11/2021 à 22:53
Je passe souvent par là, mais je ne m'y arrête jamais
Le 21/08/2021 à 00:43
Barmans magnifiques, sympathiques et experts. Je recommande fortement
Le 18/08/2021 à 08:04
Endroit fantastique pour passer un bon moment et prendre un cocktail 🍸. Il y a de la bonne musique latine, la propriétaire Dolly est charmante et attentionnée, nous reviendrons c'est sûr, nous avons adoré l'expérience !!
Le 25/07/2021 à 02:07
Excellents produits... endroit sympa... gentillesse et beaucoup de joie...
Le 17/07/2021 à 05:36
Nous étions dans ce bar un jeudi soir de juin 2021. Le personnel est sympathique, mais malheureusement la qualité des produits rend l'expérience bien pire. Service très lent : pour recevoir 5 cocktails nous avons attendu plus de 40 minutes, et le bar était à moitié vide ! Des entrées servies dans de jolis contenants en bois, mais rien d'extraordinaire en termes de qualité : des mini-sandwichs colorés remplis de mayonnaise et de charcuterie. Le pire point étaient les cocktails. Tout le monde semblait pratiquement rempli d’eau. Un Moscow Mule où la seule saveur que l’on pouvait distinguer était le gingembre ! Un Mojito comparable à un verre d'eau et de menthe ! Le tout payé environ 40 €. Dommage, car ça avait l'air d'être un endroit vraiment sympa.
Le 15/07/2021 à 08:05
Bar à cocktails de style cubain. Les meilleurs cocktails que j'ai jamais goûtés. Très bonnes collations aux fruits. Prix moyens.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment ! La maison est très propre et le petit déjeuner est très copieux, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Nous avons été très heureux de dormir dans le centre historique, Comacchio est un enchantement et se visite à pied.
💬 Excellents appartements. Merveilleuse hôtesse hospitalière. Merveilleux petits déjeuners variés. Emplacement pratique à proximité des transports en commun. Il y a un parking à proximité. Nous avons visité l'exposition cesaie 2019, elle est facile d'accès depuis l'appartement.
💬 Nous sommes restés 3 jours, en réalité nous venons de rentrer à contrecœur, maison d'hôtes dans une excellente position, face à la mer, on peut profiter à la fois du coucher et du lever du soleil, parking intérieur très pratique, les chambres auraient besoin d'un peu de modernisation, mais la gentillesse des conjoints âgés est tout ce que les notes positives de la structure compensent, les chambres de dernière génération que l'on ne trouve pas ici, vous pouvez rejoindre à pied le centre historique avec toutes ses beautés...fortement recommandé, nous j'espère revenir bientôt... Roberto et Elisa en moto !!!
💬 très bien
💬 Où vont les locaux, prix modéré, bon
💬 C'est un très bel appartement dans un bon quartier. Si vous souhaitez visiter Amalfi et Pompéi, c'est le meilleur endroit où séjourner. A proximité des plages et de bons restaurants. Le propriétaire de l'appartement est très gentil et attentionné.
💬
💬 J'ai attendu la troisième fois pour laisser l'avis, à cause d'expériences personnelles qui sont ensuite devenues négatives... Mais c'est le glouton, de nom et de fait 😋 la pizza est très légère et très savoureuse, le kebab est délicieux !!!! Même s'il n'y a pas beaucoup de choix dans les choses à mettre dedans, la quantité qu'il y a a un goût vraiment super 🤩 J'ai mis presque tout dedans et ça pèse un kilo 😅, mais bon ce sont des détails.. c'est définitivement devenu mon endroit de confiance pour la qualité et le prix 💝 Fortement recommandé 💯🔝💯🔝💯🔝💯🔝 PS. Pour 3 personnes on dépense en moyenne 15 euros.. 5 euros chacune !.. je n'en dirai pas plus 😋❤️
💬 Très bon service, tout le personnel est adorable. Nous avons mangé le midi et le menu du midi à un rapport qualité-prix imbattable. Les deux risottos choisi étaient excellent. Le dessert du jour: cheecake à la pistache, très bon ! Si vous passez par là, je recommande sans hésitation !
💬 Merci à Pierre pour l’accueil et cette endroit et magiques. Malgré un départ rapide merci pierre