📌 Lungomare Europa, 18, 71019 Vieste - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 10:24
Fortement recommandé, propriétaires très gentils, résidence à deux pas de la plage, place de parking parfaite.
Le 04/06/2023 à 12:12
Nous sommes restés 3 jours, en réalité nous venons de rentrer à contrecœur, maison d'hôtes dans une excellente position, face à la mer, on peut profiter à la fois du coucher et du lever du soleil, parking intérieur très pratique, les chambres auraient besoin d'un peu de modernisation, mais la gentillesse des conjoints âgés est tout ce que les notes positives de la structure compensent, les chambres de dernière génération que l'on ne trouve pas ici, vous pouvez rejoindre à pied le centre historique avec toutes ses beautés...fortement recommandé, nous j'espère revenir bientôt... Roberto et Elisa en moto !!!
Le 23/07/2022 à 07:41
à 2 pas de la mer
Le 14/09/2021 à 14:27
Je suis désolé mais c'est un peu sale vu le prix d'une chambre à 80 euros. Les deux étoiles ne vont qu'aux propriétaires gentils et serviables... mais cela mériterait d'être rénové...
Le 11/08/2021 à 16:52
Excellent et accueillant
Le 11/09/2020 à 09:53
La structure est à deux pas de la mer mais obsolète et gérée par des personnes âgées. J'ai payé la facture immédiatement à mon arrivée avec une durée prévue de 9 nuits. La propreté doit être améliorée, en particulier les sols et les couvre-lits sales. Malheureusement, le troisième jour, j'ai eu un problème de travail et j'ai dû rentrer chez moi. Aucun remboursement, même partiel, et évidemment aucun reçu fiscal délivré. Péché.
Le 30/09/2019 à 15:31
Nous avons passé des vacances très confortables, sans aucun problème. Les propriétaires sont très gentils. Tout cela en un claquement de doigts. Place de parking. Détente totale !
Le 15/09/2019 à 13:56
Résidence très confortable. Des gérants ultra sympathiques et toujours disponibles. Avoir une place de parking réservée en bord de mer vaut de l’or ! Environnement sain et propre. Nous avons passé des vacances paisibles et tranquilles.
Le 29/08/2019 à 13:09
Et une petite résidence bruyante la nuit. Pour. Rue. Ce n'est pas hygiénique. Nous sommes restés avec des fourmis qui venaient des lumières. Les propriétaires sont âgés mais ils ne se font pas attraper. Ne vous souciez de rien. L'année des salles de bains. Calcaire dans les carreaux sales des cabines de douche. Je vous dis que je dois faire le ménage pendant 3 jours mais les fourmis arrivent quand même. C'est dommage. Je le déconseille. Surtout pour ceux qui ont des enfants
Le 22/07/2019 à 13:50
La résidence, en plus d'être propre et avec des propriétaires fantastiques, est située face aux splendides plages et très proche de la ville... félicitations
Le 27/08/2018 à 12:14
Nous sommes restés trois semaines dans la propriété, excellent emplacement et environnement calme... propriétaires gentils !
Le 23/07/2018 à 17:04
Tout est positif. .....garez votre voiture sur la place de la propriété et accédez à tout à pied, y compris la laverie automatique. Des vacances belles et confortables
Le 06/09/2017 à 14:15
C'est un fumier, mieux défini comme une écurie du cou
Le 16/08/2017 à 14:18
Ancien hôtel transformé en résidence familiale, excellent emplacement face à la mer avec parking intérieur fermé, le studio se compose d'une chambre avec salle de bain, la cuisine a été réalisée en utilisant une partie du balcon dont une petite partie est restée ouverte pour traîner la buanderie, à l'intérieur il y a le strict minimum pour cuisiner et vivre pour 2 personnes 3 couteaux 3 fourchettes 3 cuillères, pas de moka, il n'y a pas de four, lave linge, lave vaisselle, point positif c'est le frigo 2 portes avec compartiment congélateur séparé, il y a un manque quelques meubles hauts pour ranger les courses, dans la salle de bain seulement une petite étagère devant le miroir, il n'en reste pas moins qu'elle est située face à la mer et les propriétaires sont disponibles pour résoudre tout désagrément..
Le 21/09/2016 à 14:49
Hôtel de mauvaise qualité.
Le 14/09/2015 à 22:54
La façade a besoin d'un lifting et PAS de wifi. Mais pour 36 $ la nuit, cet hôtel est imbattable : juste sur la plage, propre et les propriétaires sont adorables. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici.
Le 24/08/2014 à 16:16
Excellent emplacement près du centre historique de Vieste, accueillant avec un personnel disponible pour tout, géré par une famille.
Le 29/06/2013 à 12:27
excellent emplacement, environnement accueillant et familier
💬 Hôtel pas mal ! Moderne et bien décoré, un peu éloigné de la ville mais rien de grave. Par contre le personnel manque beaucoup de politesse et de professionnalisme, je parle des femmes des chambres qui “font les travaux” dans les chambres et qui crient en discutant entre elles à 16h00 pendant qu’on essaie de se reposer. L’accueil aussi était très froid, on te laisse poireauter sans bonjour et l’hôtesse était désagréable quand j’ai appelé la réception pour prévenir qu’il y a trop de bruit et qu’on arrive pas à se reposer.
💬 Super hôtel, nous avons passé un séjour agréable, le personnel était sympathique, poli et super serviable, la chambre était propre, confortable et spacieuse. Le matin, nous avons pris un très bon petit-déjeuner au buffet avant de continuer notre voyage en Italie. Merci !!
💬 Bel endroit à déguster, le Sfilatino et les différents produits qui alternent avec la pizza habituelle mais qui valorisent cette dernière par la différence de pâte des condiments du parfum, un produit absolument pas lourd, facile à digérer, je le recommande à tout le monde et évidemment la pizza est quelque chose d'exceptionnel j'étais vraiment très content des prix raisonnables et du bon service impeccable la serveuse était très gentille et très polie je la recommande vivement à tout le monde de tous ceux qui veulent prendre un repas pizza entre amis ou simplement un dîner très rustique avec un partenaire vraiment adapté à toutes les opportunités
💬 C'était une découverte ! Il se trouve à proximité de la route nationale de Côme, peu après Grandate, il dispose d'un parking de taille moyenne et dès que vous entrez dans le restaurant et sortez par l'arrière, vous avez l'impression d'entrer dans un autre monde... Une oasis avec un petit lac en bord de colline entouré de verdure avec poules et oies et un petit chemin pour les voir. Passons à la nourriture, je l'ai trouvée fantastique, je n'avais jamais essayé le bouton de pissenlit fermé mariné dans l'huile et je l'ai trouvée très bonne avec une saveur égale au parfum de cette fleur. Puis les côtes levées Cinta avec pommes de terre au four 😋😋, un mélange d'entrées avec bruschetta, fromage de chèvre, charcuterie...tous leurs propres produits.....le risotto aux orties était bon, et les desserts étaient aussi super....je je reviendrai pour trouver
💬 C'était l'heure! La meilleure pizza de Bagnacavallo. SUBLIME. Des ingrédients de qualité, une pâte peu encombrante et une excellente digestibilité. J'ai enfin trouvé une pizza digne de ce nom. Bons gars!!!
💬 Il y a des toilettes gratuites 🚾, en très bon état. Vous pouvez acheter des plats cuisinés, les prix sont les mêmes que dans une station-service ordinaire
💬 Excellent emplacement le long du chemin de François, paysage de conte de fées
💬 Nous voulions une piadina et avons trouvé par hasard de la roquette et du stracchino ! Nous avons fait un rappel de la roquette stracchino et du jambon... Excellente piadina romagnole, bien garnie et rapide à servir... Ça vaut le détour ! Puis, avec les premiers soirs de printemps, c'est merveilleux de manger sur la place au clair de lune ! 5 piades, de l'eau, une petite bière 36 euros pour 4....
💬 J'ai demandé 1 kg de pain et une brioche à la crème. J'ai reçu 1kg de rouleaux de bonne qualité. La brioche est de mauvaise qualité, les surgelés déjà fourrés coûtent 1,30€, 1kg de petits pains m'a coûté 5,40€ ! Il y a très peu de pâtisserie disponible. Le prix qui m'a été appliqué est supérieur à celui affiché, je m'en suis malheureusement rendu compte après avoir fait les calculs... Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Très bel appartement avec vue imprenable... vraiment unique... proche de Chiaia di Luna... les propriétaires sont des gens formidables... la dame est gentille et serviable... elle viendra vous chercher dès votre atterrissage. ..... nous avons passé trois jours vraiment inoubliables... ils vous laissent également la disponibilité d'une salle de bain et d'une bagagerie pour ceux qui partent dans l'après-midi..... nous reviendrons certainement.... merveilleux Ponza