📌 Via Cavecchia, 1739, 47521 Cesena - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 17:16
J'ai mangé la pizza romaine pour la première fois, excellente. Merci Marc
Le 17/04/2023 à 19:55
Excellente pizzeria piadineria, les propriétaires sont des gens courtois, serviables et affables, en plus de ce qui précède, ils préparent également des pizzas ala taglio et une sorte de piadipizza vraiment savoureuse qui s'appelle lingua en raison de sa forme allongée... ça vaut le coup d'essayer
Le 29/10/2022 à 08:42
Tout est bon!!
Le 13/04/2022 à 18:04
Excellentes pizzas langue longue, personnel très sympathique
Le 28/03/2022 à 13:26
La pizza et la piadina sont très bonnes, je la recommande
💬 Divertissement ❤️❤️❤️
💬 En un mot : Bravo. Repas absolument divain. De l'entrée au dessert, c'est un sans faute. Goût raffiné, produit exceptionnel, absolument rien à rajouter. Copieux comme il faut, sans excès. Et service rapide et agreable. Je recommande les yeux fermés ! Grazie.
💬 B&B vraiment agréable. La dame était très gentille et préparait de délicieux petits déjeuners, des chambres belles et impeccables. bon emplacement. je vous conseille
💬 Très bonnes pizze dans un four magnifique ! Très bon accueil !
💬 Nous avons organisé une soirée sayonara ici. La nourriture était excellente, le personnel serviable et patient avec le groupe multinational. Merci!
💬 Parfait
💬 Super restaurant Italien. Carte traduite en anglais, personnel sympathique, agréable et très pro, service rapide. J'y ai mangé plusieurs fois et à chaque fois c'était excellent. Certainement les meilleures pizza que j'ai mangé de toute ma vie. Bravo 👍👍👏👍 je recommande à 5000%
💬 Super TOP.
💬 le soir du samedi 4 mai, j'ai eu le privilège de pouvoir partager un dîner à Estro avec ma petite personne. J'avais depuis longtemps envie de pouvoir m'asseoir à la table d'Arnaldo Amlesu et c'est ce qui s'est produit. Nous sommes arrivés à 20h30, nous dînons tous en même temps, l'accueil est personnel, intimiste et discret. L'environnement est accueillant et soigné, ni prétentieux ni déraisonnable. Bien qu'il s'agisse d'un restaurant de haut niveau, il conserve la modestie et la simplicité de ceux qui mettent tout leur cœur et leur cerveau dans ce en quoi ils croient. Décrire la succession des plats n'a pas beaucoup de sens à mon avis, mais il faut savoir que pour chaque plat vous êtes accompagné d'un descriptif de la façon dont il a été préparé, agrémenté d'anecdotes personnelles. L'étude de chaque ingrédient est évidente et peut être savourée à chaque bouchée. Une magie de saveurs, de textures et de formes. Arnaldo est un chef (qui pourrait aussi être étoilé) avec une âme d'aubergiste. Je n'ai rien d'autre à ajouter, à part ne pas manquer l'occasion de vous immerger dans ce lieu aux saveurs incroyables. Félicitations à Arnaldo et à toute la Brigade. TRÈS BIEN
💬 C'est la première fois que je dîne dans ce restaurant que je suis sur les réseaux sociaux depuis un certain temps. Nous étions six et nous sommes tous repartis enthousiastes.. Excellente cuisine maison et excellent service.. La fille (Brooke) qui nous a servi pendant tout le dîner était très gentille, très compétente et sympathique.. Nous reviendrons certainement.. Merci vous pour votre service dont vous faites de votre mieux !