📌 Via Aristide Leonori, 10, 00147 Rome - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:04
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 24/02/2024 à 22:56
J'ai dîné avec ma famille dans ce joli restaurant. Expérience très positive, à renouveler certainement. Des entrées fantastiques (un éloge particulier pour la carbonara), des seconds plats délicieux, avec une viande d'excellente qualité. Sans oublier le pain, fait maison, flagrant et savoureux. Et ajoutons également l'excellente bière pression, légère et rouge. Bref, tout était parfait, y compris la disponibilité et le professionnalisme du personnel. Que demander de plus d'un restaurant.....
Le 23/02/2024 à 11:44
En tant que client du club et aussi grâce à l'annonce sur la fourchette, je suis allé dîner dans ce restaurant pour la première fois. Le menu est vaste et capable de satisfaire tous les goûts, même s'ils sont purement carnivores et végétariens. Il y a un choix d'entrées, de fritures, de pizzas, d'entrées, de plats principaux et de desserts. Nous avons testé les pizzas et les fritures, toutes deux bien réalisées et savoureuses. Note de mérite à la pâte à pizza dans laquelle est utilisé un mélange de farines, y compris des farines semi-complètes. Le service était attentionné et sympathique, s'excusant pour quelques petits retards dus à de grandes tables arrivant devant nous. Dans l'ensemble, c'est un endroit où je reviendrai à coup sûr. Félicitations au personnel et à la propriété!🙏🏽🎉
Le 04/12/2023 à 12:12
Grosse surprise! Je recommande ce restaurant/pizzeria. Propreté, ponctualité et courtoisie en plus d'une cuisine délicieuse. Nous avons pris de la carbonara, de la grise et de l'amatriciana en premier, des boulettes de viande en second, des tranches de hamburgers et divers accompagnements : le tout très bon et cuisiné à la perfection avec des produits d'excellente qualité. Même les entrées étaient copieuses et attractives. Nous étions 6 personnes pour un anniversaire. La panna cotta aux fruits rouges est superbe ! Nous serons de retour bientôt.
Le 03/12/2023 à 18:38
Nous y sommes allés avec des amis il y a quelques jours. Nous avons passé un très bon moment et avons mangé divinement ! La viande était délicieuse et les pizzas étaient également délicieuses. Essayez absolument les légumes panés. Une agréable surprise. Le personnel était également sympathique. Nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 02/12/2023 à 21:15
Bel emplacement avec parking, excellentes pizzas avec une pâte contemporaine de la bonne épaisseur et très digeste, cuite au four à bois, des entrées et des seconds plats spectaculaires avec une viande de grande qualité ! Service impeccable, ambiance accueillante et agréable. Expérience à répéter!
Le 02/12/2023 à 19:52
Je vais dans ce restaurant plusieurs fois maintenant et chaque fois que j'essaye quelque chose de nouveau, je suis très satisfait, personnel TOP !
Le 21/10/2023 à 22:00
Nous avons organisé une soirée sayonara ici. La nourriture était excellente, le personnel serviable et patient avec le groupe multinational. Merci!
💬 Petit hôtel moderne donnant directement sur le lac avec une vue panoramique splendide . Le service est impeccable, discret et sympathique avec le sourire en plus. Parfaitement entretenu et calme Le centre historique est à 5 minutes à pied et si besoin l'hôtel met à disposition des vélos. Parfait pour des vacances pleinement reposante
💬 Expérience incroyable. Personnel charmant, bonne nourriture et environnement confortable. Nous reviendrons très certainement très bientôt !
💬 Nous avons passé une soirée superbe avec des amis italiens qui nous ont fait découvrir ce restauranr. La nourriture est excellente, que ce soit les anti pasti ou la viande. L'endroit est très agréable avec une terrasse qui donne sur la campagne toscane. Le personnel est très sympatique ce qui ne gâche rien ! Et le patron est un gars très marrant ! Bref, allez-y mais n'oubliez pas de réserver !
💬 Restaurant cher pour ce que c'est :( Steak haché archi cuit, poulet de la salade césar au goût des steak cuits avant 🤢, carbonara pas fameuses et servis avec de la mozza à la place du parmesan A éviter même si c'est quasi le seul resto de l outlet
💬 Beaux doigts
💬 Un joyau de B&B dans le hameau de Valleremita, un joli village où le temps semble s'être arrêté. L'emplacement est stratégique pour visiter les grottes de Frasassi, le temple Valadier et les villages proches de Fabriano. Les propriétaires Angela et Fabio étaient merveilleux, accueillants et attentionnés, ils nous ont fourni de nombreuses informations sur les endroits à visiter et les restaurants où manger. Les chambres sont vraiment propres et belles, élégantes et spacieuses, équipées de tout le confort, meublées avec goût jusque dans les moindres détails. Nous avons séjourné au deuxième étage de la maison, au même étage il y a un salon et une cuisine à disposition des chambres. Le petit déjeuner est servi au rez-de-chaussée dans une charmante salle ; le petit déjeuner est vraiment spectaculaire avec beaucoup de variété, notamment des gâteaux. Possibilité de se garer à proximité de la propriété ! Vraiment vraiment recommandé!
💬 Super accueil, l’équipe est géniale et les pinzas sont juste succulentes ! Les ingrédients sont frais et la pâte est délicieuse ! Enfin de la vraie cuisine italienne, je reviendrais à chaque voyage en Italie 😍😍😍😍
💬 Embarrassant. La première chambre qui nous est attribuée dispose d'une chaudière à gaz placée à environ 80 cm de la tête du lit. Ce qui, au regard de la loi, me paraît non conforme. Il s'allumait également toutes les minutes et faisait un bruit incroyable. Après avoir révélé ma peur de dormir dans une zone où il peut y avoir des fuites de gaz ou d'autres dangers connexes, l'hôte nous indique que la seule chose qu'il peut faire est de changer de chambre avec un supplément de 19€ par nuit. Malgré cela, nous acceptons et nous retrouvons dans une pièce dans laquelle, entre autres, le dernier jour il n'y avait pas d'eau chaude et nous n'avons pas pu nous laver. Des choses encore plus étonnantes. A 9h15 sans frapper la femme de ménage entre sans même demander la permission pendant que nous nous changeons (et elle ne s'est même pas excusée). Les escaliers à l’intérieur de la structure sont inondés d’eau lorsqu’il pleut car le toit est cassé. De plus, le petit-déjeuner au bnb ressemble à des collations sordides du supermarché. Complètement déconseillé.
💬 Ce B&B est tellement confortable et douillet que nous l'avons appelé notre maison ces 4 derniers jours ! Nous sommes arrivés après un long trajet en voiture et avons été accueillis par Angela qui a été une excellente femme de ménage pour nous. Chaque matin, on nous servait de délicieux œufs brouillés avec du bacon, des pâtisseries fraîches, du salami et du jambon italiens, des jus de fruits, du café et du thé ! Notre chambre dispose d'un minibar réapprovisionné chaque jour avec du Coca, des jus de fruits et de l'eau ! Le stationnement est gratuit, juste à côté de la maison ce qui est très pratique et sécuritaire. Je ne peux penser à rien que je n'ai pas aimé à Poggio Baronti, tout est parfait, y compris nos lits, nos oreillers, la salle de bain et les commodités gratuites. Je reviendrai certainement si je reviens à Florence ! Merci pour cette merveilleuse expérience!
💬 Restaurant très accueillant et propre dans tous les environnements..personnel sympathique et serviable..vous pouvez manger autant que vous le souhaitez..jusqu'à ce que vous explosiez...des plats faits maison..et de différents types..de l'entrée aux desserts...crus griller en ce moment et en quelques secondes...excellent rapport qualité/prix...grandes chambres...et salle avec aire de jeux pour enfants...jardin extérieur esthétique...menu d'affaires du lundi au vendredi où vous avez toujours mangez ce que vous voulez... à un prix difficile à trouver.. le week-end, le prix augmente.. mais plus que juste... ils ont une salle privée pour les fêtes de 30 personnes et plus très utile où vous pouvez également utiliser le restaurant.. Bravo et à la prochaine fois...