📌 Piazzetta S. Carlo All'Arena, 2, 80137 Naples - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 12:44
Les pizzas et les parisiens sont délicieux, même les sandwichs sont fabuleux, propres et conviviaux. Je m'arrête à chaque passage.
Le 24/12/2023 à 13:13
Lieu qui devrait être fermé immédiatement. les jours de week-end, une foule de garçons et de filles paissent à proximité du club et sur la route sans laisser passer les voitures et les scooters des résidents. Tout cela en s'attaquant souvent aux voitures pour des cascades quasi criminelles... Et les gérants des lieux, s'en foutent, permettent ces ravages... Ce n'est pas une zone piétonne !! Honte absolue et indescriptible
Le 06/12/2023 à 20:12
La meilleure pizza de la région
Le 07/08/2023 à 07:46
Personnel très gentil, excellente cuisine parisienne
Le 06/06/2023 à 12:18
Honnêtement, si je pouvais donner 0, je donnerais 0 étoiles. Impoli, attente interminable, prix trop élevés par rapport aux autres. Les serveurs sont impolis et m'ont mal répondu à plusieurs reprises, à tel point qu'à un moment donné, j'ai même refusé parce que j'étais honnêtement ennuyé. Je ne suis pas un bug, ça m'est réellement arrivé
Le 29/05/2023 à 22:09
Salut quand on a faim le soir : tout est excellent, des focaccias aux tomates jusqu'aux croissants au Nutella !
Le 20/03/2023 à 22:48
Délicieuse pizza aux aubergines, excellent service et ouvert tard
Le 11/01/2023 à 07:21
Arrivés tard à Naples, nous avons pu prendre un dîner rapide à emporter près de l'endroit où nous dormions. Nous avons passé un bon moment!
Le 02/12/2022 à 02:51
Je défie quiconque de trouver des pizzas/sandwichs ou bien d'autres choses qui ne sont pas super bonnes😋à des prix super POPULAIRES !!🤑sans parler du PERSONNEL très gentil et sympathique😁hautement recommandé !!!👍
Le 29/11/2022 à 11:55
Tout est préparé avec attention et symétrie
Le 01/11/2022 à 12:55
Très bon restaurant et à bon prix.
Le 05/09/2022 à 23:57
Bonne pizzéria
Le 01/05/2022 à 07:08
Les pizzas sont bonnes, un petit plat à emporter propre et familial, gentil et convivial, je le recommande.
Le 26/02/2022 à 00:54
Bon sandwich, personnel charismatique et accueillant également. Merci!
Le 19/02/2022 à 22:03
Rien à dire, des pizzas exquises, d'une qualité au top, je le recommande !
Le 19/02/2022 à 13:48
Arrêté plusieurs fois ..... Pizzeria et sandwicherie napolitaine typique .... excellents produits servis avec gentillesse et courtoisie ..... chaque PIZZA contient le goût de la cuisine typiquement napolitaine ..... bravo, fortement recommandé
Le 21/01/2021 à 18:09
Super bon sandwich. Hautement recommandé
Le 01/12/2020 à 12:55
Excellent👍
Le 13/09/2020 à 22:36
J'ai appelé un hamburger 2 sandwich jambon et fromage, l'autre hamburger était cru, les frites telles qu'il les avait faites avec de l'huile de machine et sont arrivées au bout d'1 heure et il faisait froid aussi cependant bref je ne le recommande pas ni ne lui donne une étoile car vous ne pouvez pas faire moins.
Le 11/09/2020 à 12:04
Très sympa pour prendre un apéro.
Le 19/07/2020 à 12:20
Numéro 1!!!
Le 12/06/2020 à 10:20
Avant c'était le meilleur... dernièrement les produits laissent un peu à désirer
Le 04/03/2020 à 13:06
Tout bon
Le 23/02/2020 à 18:14
Mauvaise qualité du produit.
Le 12/12/2019 à 13:13
Magnifiquement livré
Le 10/10/2019 à 15:56
Pizzas, sandwichs rôtis...je n'ai pas de mots...tous d'excellente qualité
Le 18/08/2019 à 18:59
Excellent pour une collation rapide ou à emporter... produits toujours frais, bons prix aussi, le propriétaire Marco est très sympathique et gentil
Le 26/05/2019 à 10:07
Plus d'eau que de pizza, super endroit si tu as soif
Le 25/04/2019 à 21:14
Prix ok, bonne tranche
Le 24/02/2019 à 22:21
J'ai appelé pour une livraison à domicile qui est arrivée au bout d'environ 1 heure. Les pizzas froides et surtout elles augmentaient également le coût de livraison. Je ne le recommande pas du tout !
Le 20/10/2018 à 11:40
Bel endroit pour un croissant rapide ou une pizza
Le 30/08/2018 à 09:37
Obligé de jeter les pizzas pas digne de Naples
Le 14/01/2018 à 13:15
Tout sauf la pizza
Le 15/12/2017 à 20:19
Permettez-moi de dire que vous faites des sandwichs exceptionnels ! Sans oublier les focaccias et les croissants ! Propreté et fraîcheur sur tous les fronts ! Je reviendrai certainement!
Le 13/12/2017 à 20:46
Personnel sympathique, très bonne nourriture. Je recommande d'y aller pour une pause du travail ou des études ! Prix abordables!
Le 03/05/2017 à 05:13
Tous très bons
Le 17/06/2016 à 22:02
Giorgio La Piazzetta, la meilleure focaccia de S. Carlo all'Arena, sans parler des sandwichs et croissants qui adoucissent la soirée, pour moi elle mérite plus de 5 étoiles
Le 11/02/2016 à 18:30
Au lycée, c'était célèbre pour la focaccia, mais les sandwichs ne sont pas mauvais non plus. D'autres spécialités sont les tartelettes au Nutella ou au chocolat blanc.
Le 11/07/2015 à 08:10
seulement ou oncles
Le 17/01/2015 à 22:56
<3
💬 J'aime vraiment ce restaurant. Vous pouvez venir en voiture ou en télésiège et continuer à skier après le repas. Il est connecté à la ligne bleue. De l’extérieur, il semble petit, mais à l’intérieur, il regorge de tables. La décoration est super détaillée et mignonne. Ce restaurant vous donne l'ambiance de la montagne et du ski. J'ai vraiment apprécié la nourriture, mais d'une manière ou d'une autre, le personnel peut être écrasant pendant les heures de pointe. La nourriture se rassemble toujours et certains plats ont commencé à sécher un peu. Les vues sont incroyables et époustouflantes aussi.
💬 Cet établissement familial sert une cuisine de qualité à des prix très raisonnables. Le personnel est très sympathique et accueillant et se met en quatre pour vous. Il y a un fabuleux coin salon extérieur qui est agréable en été et à l'intérieur il est confortable avec une atmosphère chaleureuse. Familial et mon fils adore cet endroit ! Si vous visitez ce magnifique village, je vous recommande fortement de leur rendre visite. Vous ne serez pas déçu !
💬 Nouvelle structure, grandes chambres propres et bien meublées (meubles neufs, lave-linge et cuisine). Situé dans une excellente position, il dispose d'un grand parking. Petit déjeuner copieux. Propriétaire super serviable.
💬 Superbe endroit ! Un ensemble de maisons bien disposées pour respecter l’intimité de chacun et une super piscine à débordement sur une magnifique et large vue. C’est très en retrait de la route principale avec une petite route sur 3km et 1 km chemin avec des ravines ce qui ne plait pas aux voitures à caisse basse. Très bon accueil. La décoration est superbe, de bon goût et de qualité. Cuisine très bien équipée ainsi que toutes les autres pièces. Lave linge, lave-vaisselle (un luxe pour ces deux), BBQ.
💬 Très bonnes focaccia (oignon et aussi celle aubergine/tomate. Et les desserts encore mieux 👌 Dommage que la serveuse n'ait pas esquissé un sourire 😅
💬 J'ai goûté les falafels (végans) ainsi qu'une tarte en dessert et tout était très bon ! Personnel sympathique.
💬 L'emplacement est agréable, à 5 minutes à pied des arrêts de bus. C'est dans un quartier calme. Même si la chambre n'est pas très spacieuse, elle est très propre. Le personnel est gentil et serviable. Le petit-déjeuner est recommandé, avec tout comme du café, des jus de fruits, différentes sortes de fromages et de jambon, du pain, de la confiture, des gâteaux, des croissants, des tartes et des accompagnements, etc.
💬 Ce petit atelier est devenu mon arrêt habituel pour un aperçu rapide au déjeuner. Pas cher, varié en saveurs (et enfin ce sont de nouvelles saveurs) et avec la propriétaire toujours prête à expliquer même si elle est occupée. Essayer.
💬 Petit supermarché de village, mais bien achalandé. Les prix sont chers, mais c’est une caractéristique de toute la chaîne coopérative. Personnel pour tous les "goûts", il y a à la fois gentil et serviable et désagréable et grossier. Les caissiers discutent trop avec leurs connaissances, ce qui provoque des files d'attente et une perte de temps. Parking adéquat pour les années 70 du siècle dernier, époque où il y avait peu de voitures en circulation. Environnement propre et assez rangé contrairement au magasin de Follonica (Ipercoop) où le désordre et la saleté ne sont pas rares. Dans l'ensemble, je dirais que c'est une assez bonne boutique, mes 2 étoiles seraient en fait de 2 et demie mais il n'y a pas d'option "demi-étoile"......
💬 Ma boulangerie préférée. Du pain et des desserts de qualité. Le pain de différentes sortes est exceptionnel, c'est une tradition qui se transmet de père en fils.