📌 Piazza Regina Margherita, 6, 95030 Tremestieri Etneo - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 07:59
Bonne pizza 🍕
Le 13/01/2024 à 20:41
Excellente pizza et service à domicile rapide et efficace.
Le 02/01/2024 à 21:12
Commandé sur Glovo, livraison prévue à 20h45, on appelle et ils s'excusent pour le retard, tout va bien, tout va bien, ils nous ont garanti que pour 22h, donc avec 15 minutes de retard, ils arriveraient, et bien, ils sont arrivés à 23h30 Pizzas froides et non comestibles, pâte dure et zéro mozzarella Si vous n'en êtes pas capable, ne proposez pas le service à domicile, près de 2 heures de retard est inacceptable Bien évidemment plus jamais !!!!
Le 31/10/2023 à 08:38
La meilleure pizza du coin selon moi, prix excellents et qualité exceptionnelle, service à domicile ultra-rapide, même les jours où les autres pizzerias ne sont pas disponibles et tout le monde est vraiment courtois, Guseppe est exceptionnel, 5 étoiles en tout, félicitations ! Nous recevons souvent des pizzas chez eux, plus à domicile qu'à venir chercher en personne, impeccable en tout cas !
Le 13/09/2023 à 13:33
Optimal
Le 28/07/2023 à 14:54
Bonne pizza. Des prix équitables. L'accueil des frères est toujours exquis
Le 01/07/2023 à 11:13
Excellent pain
Le 20/03/2023 à 15:14
Pizza délicieuse et service très rapide
Le 18/03/2023 à 06:32
Maintenant, vous pouvez appeler cette PIZZA 🍕 faite au four à bois ! Je sens déjà la bonne odeur....
Le 10/02/2023 à 17:37
Bonnes pizzas, personnel courtois et sympathique, livraison ponctuelle.
Le 05/01/2023 à 09:13
Pizza digeste, bien assaisonnée
Le 03/12/2022 à 19:25
Malheureusement je ne peux pas donner zéro étoile, je ne comprends pas ce soir ma femme a commandé 2 margheritas et elles n'ont livré que des pâtes et des tomates, messieurs, je vous préviens que les margheritas contiennent aussi de la mozzarella, je n'ai jamais vu une pizzeria d'aussi mauvaise qualité
Le 12/10/2022 à 14:51
Bonne pizza, personnel excellent, délais respectés pour les livraisons à domicile et à emporter
Le 24/09/2022 à 19:17
La pizza est bonne mais c'est la deuxième semaine qu'ils sont en retard. Nous sommes à 40 minutes de la livraison prévue et elle n'est toujours pas arrivée.
Le 04/09/2022 à 10:27
Les gars sont sympathiques, la pizza est vraiment bien cuite dans un four en pierre. Il y a possibilité de livraison à domicile, ou on peut manger dès la sortie du four sur la même petite place de Piano Tremestieri sur les bancs ou dans la villa municipale non loin de là. Recommandé 👍🏻
Le 24/07/2022 à 08:01
Super
Le 19/03/2022 à 20:49
J'ai appelé à 20h45 et ils m'ont dit qu'ils la livreraient dans une demi-heure encore moins et il est toujours 22h et la pizza n'est pas arrivée 😓
Le 04/01/2022 à 21:01
Pour le moment, c'est la deuxième fois que je leur prends des pizzas et je dois dire que la qualité est très bonne. Et surtout la ponctualité du moment est impeccable, compliments. j'espère que ça continue comme ça
Le 29/11/2021 à 06:08
La pizza est excellente, mais ce qui est vraiment le meilleur, c'est la focaccia farcie. Bien joué.
Le 31/10/2021 à 20:06
Gentillesse et courtoisie, pizzas excellentes, je le recommande..
Le 14/08/2021 à 19:39
Pour la première fois, nous avons eu de très bonnes pizzas et focaccias farcies bien assaisonnées, des prix pas chers et d'excellents produits. Bravo, nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2021 à 07:09
Super
Le 04/08/2021 à 06:50
Bonne pizza, personnel serviable et sympathique. Je reviens toujours.
Le 25/06/2021 à 07:43
Propriétaires très sympathiques (deux frères), super pizzas, bon rapport qualité/prix !!!
Le 25/05/2021 à 17:45
Excellente pizza et bons prix🍕🍕🍕🍕🍕🍕❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 27/04/2021 à 20:01
Disponibilité, excellents produits et prix
Le 06/11/2020 à 16:23
Excellente pizzeria à emporter. Menu très varié et grande attention dans le choix des ingrédients toujours d'excellente qualité. Rapide, serviable et sympathique. Bien joué
Le 06/10/2020 à 05:54
Excellentes pizzas, bons gars
Le 06/09/2020 à 18:56
Pizza horrible
Le 01/08/2020 à 10:53
pizzas brûlées, sauce aigre, fromage et jambon très salés, les pizzas ont fini à la poubelle. et à la maison avec 2 heures d'attente
Le 27/07/2020 à 17:55
Bonne pizza et ponctualité suisse
Le 17/07/2020 à 13:39
Très bonnes pizzas cuites juste comme il faut, personnel très sympathique, j'y retournerai avec plaisir
Le 11/07/2020 à 14:37
Courtoisie et convivialité. Très bonnes pizzas rouges.
Le 27/06/2020 à 22:39
Je donne 5 étoiles parce que c'est trop beau...❤❤
Le 05/02/2020 à 10:25
Excellentes pizzas
Le 29/12/2019 à 21:51
Toujours de bonnes pizzas, vous êtes prudent, beaucoup de saveurs au choix !
Le 29/09/2019 à 20:04
La pizza n'est pas la meilleure.
Le 29/09/2019 à 07:57
Une bonne pizza, une pâte bonne et légère, bien assaisonnée. prix moyens-bas.
Le 22/08/2019 à 13:45
D'accord
Le 14/07/2019 à 14:22
Excellente pizza, félicitations.
Le 09/07/2019 à 04:39
Bel endroit
Le 25/06/2019 à 11:11
Excellente pizza
Le 01/11/2018 à 19:32
Excellente pizza avec des produits de qualité
Le 16/07/2018 à 16:25
Le meilleur!! Et les prix sont corrects.
💬 La Casa Vivienne est parfaitement située pour visiter Naples et ses environs. Nous avons visité Positano, Sorrente, Pompéi et Naples. C'est un bel appartement très propre. Nous étions en 6, et nous n'avons eu aucun problème pour y dormir. C'était agréable d'avoir notre propre place de parking dans la communauté fermée, et cela nous permettait de dormir en paix la nuit en sachant que notre voiture était en sécurité. Chaque fois que nous avions des questions, l'hôte répondait rapidement. Je recommande vivement la Casa Vivienne à tous ceux qui souhaitent séjourner près de Naples, mais qui ne veulent pas être dans la grande ville.
💬 Bonsoir petits plats de pâtes. Tiramisu excellent. Service adorable. Très bonne adresse.
💬
💬 Jolie terrasse couverte, service efficace, nourriture correcte mais peut mieux faire : hamburger enfants sans garniture très secs, peu de patate, umbrecelli all tartuffo : généreux sur la truffe mais la sauce au parmesan est en trop (grasse)
💬 Nous avons eu un assortiment de plats, des tranches de pizza, des boulettes de viande, du pain, des lasagnes et tout était bon. Ils avaient une tarte aux figues et une tarte au citron qui étaient bonnes.
💬 Tout ce qui est bon est fantastique ❤️
💬 Service horrible... n'accepte pas les cartes... lorsque vous donnez de l'argent liquide, le vendeur lui-même ne veut pas donner la marchandise... contourner
💬 Personnel très gentil. Mais pour prendre quelques choses a manger, il faut : faire le fil pour choisir, faire le fil pour payer a la caisse, et l'a 3me fois faire le fil pour prendre les produits. On a choisi aussi une salade des fruits, laquelle c'était impossible de manger.
💬 Tout est fantastique, bonne nourriture et service 10/10, merci beaucoup, je reviendrai.
💬 Que dire... J'ai mangé une margherita au basilic... Je ne laisse jamais d'avis mais là c'est le bon moment pour la faire... bonne hauteur, pâte excellente, vrais ingrédients, cuits à la perfection, huile et sel juste ça suffit... Bon, je vous laisse imaginer la saveur ! Absolument la meilleure pizza du coin ! Mais quelles pizzas ai-je mangé jusqu'à présent😅😅 ? Lucie