Les avis
Le 01/04/2024 à 09:59
SUPER ENDROIT PERSONNEL MERVEILLEUX
Le 12/07/2023 à 11:04
La fille derrière le comptoir est canon !!! 😂
Le 10/07/2023 à 08:32
Service horrible... n'accepte pas les cartes... lorsque vous donnez de l'argent liquide, le vendeur lui-même ne veut pas donner la marchandise... contourner
Le 27/05/2023 à 04:49
En allant à Montescano, je m'arrête toujours volontiers, j'ai même essayé d'avoir une attitude désagréable mais les femmes qui y travaillent sont toujours gentilles 🤭 et belles. L'endroit est familier et ils savent tout. Bien joué.
Le 13/05/2023 à 04:28
Excellent endroit et excellente compagnie !! Je reviendrai c'est sûr 💯💯💯💯🇲🇽🇲🇽🇲🇽
Le 09/04/2023 à 14:47
Très sympa et discret, si vous souhaitez prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité c'est l'endroit idéal, fortement recommandé 👍
Le 25/10/2022 à 18:16
Des femmes extraordinaires ! Ils vous servent avec le sourire et beaucoup de professionnalisme.
Le 16/04/2022 à 15:20
Les dames à la caisse et au comptoir n'étaient pas très amicales, parfois même désagréables. Rien de spécial dans l'endroit...
Le 20/03/2022 à 17:33
Petit bar caché, utile pour une halte lors des déplacements quotidiens...
Le 18/03/2022 à 19:53
Un peu caché. Endroit propre. Les barmans sont sympathiques et disponibles pour les plats du midi.
Le 07/03/2022 à 13:52
endroit agréable et personnel formidable... vous vous sentez chez vous
Le 28/02/2022 à 17:40
Mon bar préféré
Le 27/02/2022 à 14:46
Par curiosité je me suis arrêté prendre un café et je vous dis que j'y vais depuis plus d'un an, ici vous pouvez évaluer 😃. La propriétaire Alice est super fille, gentille et toujours disponible comme sa mère, offrant ces 5 minutes agréables pour un bon petit déjeuner et d'excellents croissants. Si vous avez plus de temps pour rester, je vous conseille un bon apéritif 🤟💪🇮🇹🌻🌻🌻
Le 21/01/2022 à 18:14
Très bel endroit avec des propriétaires sympathiques et accueillants, une cuisine et des produits de bar d'excellente qualité ! Surtout les grappas !! Je le recommande pour un café, un petit-déjeuner ou un brunch...
Le 12/01/2022 à 16:42
Excellent bar, propriétaires très gentils et sympathiques
Le 12/01/2022 à 06:01
Rapidité et convivialité. Bonnes brioches
Le 26/10/2021 à 15:18
J'aime
Le 24/10/2021 à 19:39
C'est comme être à la maison plus qu'un lieu de rencontre et une famille
Le 21/08/2021 à 12:02
Très professionnel
Le 10/01/2021 à 18:43
Excellent petit déjeuner
Le 08/01/2021 à 19:09
Convivialité et convivialité égayent un bon petit déjeuner 👍
Le 23/12/2020 à 16:29
Bel endroit et barman encore plus sympa
Le 22/12/2020 à 17:56
Endroit propre, croissants fabuleux, gentillesse et courtoisie sont au rendez-vous, s'arrêter pour une collation est idéal
Le 17/12/2020 à 09:18
Super
Le 14/10/2020 à 18:17
Parfait
Le 29/09/2020 à 10:17
Propre et confortable
Le 12/09/2020 à 18:34
Accueillant, le personnel est sympathique et transmet de la joie.
Le 16/07/2020 à 11:14
Position stratégique. C'est le long de la route qui mène d'Oltrepo Pavia à Pavie et Milan. Il est idéal pour le petit-déjeuner, (les croissants sont excellents), pour une pause café, pour un excellent apéritif et également pour une pause déjeuner. Les produits sont toujours frais et de grande qualité. L'endroit est impeccable et le service allie efficacité et convivialité. Il y a aussi un grand parking à côté du bar.
Le 16/06/2020 à 18:38
Très bon café. Les baristas sont vraiment gentils et courtois. Excellente qualité et propreté. Je le recommande.
Le 15/06/2020 à 11:31
Très bel endroit très bien géré, beaucoup d'écoute client, d'excellents sandwichs... BRAVE Je le recommande vivement
Le 10/06/2020 à 11:45
Excellent bar accueillant, bref on se sent comme chez soi
Le 26/04/2020 à 16:24
Personnel sympa et bel endroit joyeux
Le 20/02/2020 à 15:19
Joli bar familial
Le 14/02/2020 à 19:55
Super bar, belle barman Alice !
Le 22/01/2020 à 10:35
Bel endroit mais la propreté.....
Le 10/11/2019 à 11:16
Bar propre, personnel accueillant, grand parking.
Le 29/09/2019 à 09:25
Endroit confortable... la gestion également....excellents petits déjeuners
Le 25/07/2019 à 12:04
Un agréable intermède dans la routine de travail... Les filles sont toujours amicales et résolument patientes avec tous les clients.... Recommandé !!
Le 16/07/2019 à 13:26
Il ne sait pas cuisiner
Le 25/04/2019 à 14:21
Parfait
Le 13/04/2019 à 13:01
Très belle et gentille
Le 29/03/2019 à 14:35
Un excellent café et une montagne de croissants, j'aime ça.
Le 10/12/2018 à 10:58
Cosy et accueillant
Le 10/12/2018 à 06:17
Faire le ménage
Le 26/11/2018 à 09:38
Bar spectaculaire, excellent service
Le 14/10/2018 à 12:42
Petit mais bien rangé et mignon. Barman sympa. Ok pour une halte autour d'un bon café ou d'une bière.
Le 06/09/2018 à 18:38
Personnel très gentil et bon café! Il faut goûter le café macchiatissimo !! Des hôtes très gentils et un très bon café !! Essayez de goûter un café très moucheté !!!
Le 04/08/2018 à 10:45
Barres d'excellente qualité. Personnel tout simplement fantastique à tous égards. Clientèle sérieuse.
Le 20/07/2018 à 18:16
Bel endroit. Essentiel et accueillant. Excellents apéritifs ! Grand parking extérieur pratique.
Le 04/07/2018 à 09:54
Bon service et accueil..
Le 18/05/2018 à 12:06
Excellent
Le 07/12/2017 à 19:28
Super bar, café et croissants fantastiques, même pour les fêtes d'anniversaire
Le 28/10/2017 à 11:44
MAGNIFIQUE BAR... Très accueillant avec des entrées et des sandwichs fantastiques😋 !!! Des barmans de qualité 🤗...
Le 28/10/2017 à 11:30
Très bel endroit accueillant avec d'excellents barmen disponibles, sympathiques et avec une bonne présence ! Des apéritifs bons et de qualité !!! Service excellent.
Le 21/09/2017 à 08:51
Bar très accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellent pour les collations, les apéritifs ou même juste pour une pause café 🍵. En été, les vérandas avec canapé vous apporteront du confort. Grand parking attenant, dans les toilettes également pour personnes handicapées.
Le 05/09/2017 à 11:27
Bar pour jeunes agréable et confortable pour passer de belles soirées avec personnel très sympathique et compétent. Conseiller
Le 22/07/2017 à 07:50
Bel endroit... excellent café et excellente gestion.... un point positif pour mon ami Stordi😂😂😂
Le 03/05/2017 à 04:39
Jeunes propriétaires gentils, serviables et joyeux. Bonne bière, excellents cocktails. Apéritif discret mais de bon goût. Canapés confortables à l'extérieur. Prix bas et horaires d'ouverture très étendus.
💬 Bel appartement propre et organisé Très proche d'Humanitas Lucia très gentille et toujours disponible Merci! Marta et Carla
💬 Endroit sympa. Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux. Propriétaires discrets.
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit et voulions nous asseoir dehors mais ce n'était pas possible car déplacer une table et mettre la table était trop difficile, nous avons décidé de prendre une pizza à emporter. Nous avons pris dans la carte une pizza aux légumes et une pizza marinara, malheureusement nous n'avions pas bien lu, la marinara a raccuja est à base de mozzarella et nous avons été un peu déçus, mais bon, notre erreur. J'espère que vous pourrez être plus disponible pour les clients, merci.
💬 Malgré la petite taille du restaurant, grâce à la gentillesse et à la courtoisie des propriétaires, il satisfait presque tous les besoins des clients. Pendant le festival du film de Maratea, il est souvent fréquenté par des VIP et des gens de la jet set cinématographique.
💬 j'aime le steak !!! . le restaurant a l'air sympa. les toilettes sont très propres !
💬 Le professionnalisme, la propreté, le confort et la gentillesse que j'ai trouvé n'a aucune marge de comparaison, 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer ce professionnel que j'ai trouvé... contexte très calme proche de nombreux services et à quelques centaines de mètres du palaindoor.. Je Je reviendrai bientôt et je recommande à tous mes amis sportifs et non sportifs de rester ici car c'est une expérience très relaxante. Félicitations encore
💬 Repas excellent à faire absolument...👌
💬 Endroit sympa
💬 Petit endroit, une chambre simple. Inauguration aujourd'hui avec animations et structures gonflables. Très lent à préparer les sandwichs. Espérons qu'ils accélèrent à l'avenir
💬 Parfait très bon accueil Menu kebab très bon rapport qualité prix Je recommande