📌 Via Basilicata, 10, 20072 Fizzonasco - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 12:57
Bel appartement propre et organisé Très proche d'Humanitas Lucia très gentille et toujours disponible Merci! Marta et Carla
Le 11/12/2022 à 03:44
Endroit très propre, le petit déjeuner proposé est un peu petit.
Le 03/09/2022 à 12:16
Globalement positif
Le 20/07/2022 à 18:51
Service impeccable, courtoisie et gentillesse du propriétaire, terrasse avec souci du détail. Silvia et Giacinta des Pouilles.
Le 05/03/2022 à 23:15
😍
Le 07/11/2021 à 18:46
Tout est excellent, accueil et excellent séjour. Hautement recommandé
Le 01/10/2021 à 16:38
Propriétaire sympathique et serviable, endroit calme et accueillant
Le 14/05/2019 à 09:30
Excellent je le recommande
Le 08/05/2019 à 08:26
Très sympa, propre et bien organisé. Le propriétaire était très gentil et très serviable. Je le recommande fortement
Le 28/03/2019 à 18:35
Très propre et accueillant
Le 11/10/2018 à 11:29
Absolument peu fiable. J'ai été contacté par le propriétaire la veille de la nuit pour m'informer que la chambre que j'avais réservée n'était plus disponible. Le propriétaire a promis de me recontacter pour en proposer d'autres des logements, mais cela ne s'est pas produit
Le 27/05/2018 à 18:05
Bel endroit
Le 25/11/2017 à 17:24
Optimal
Le 22/11/2017 à 06:39
Bel appartement. Confortable et accueillant. Bien approvisionné et bien organisé
Le 24/01/2017 à 11:52
Bon emplacement pour rejoindre la garnison Humanitas et excellent hébergement. Il convient de noter la propreté des chambres, la fonctionnalité des chambres et la courtoisie du propriétaire. Fortement recommandable.
Le 01/08/2016 à 18:49
Excellent B&B, près de Humanitas. Amabilité et gentillesse du propriétaire. Informé.
💬 Très bonne équipe. Hôtel très bien situé pour visiter la région. Hôtel très propres. Nourriture très bonne. Je recommande cet hôtel.
💬 Pas loin de la station de métro Manzani, cet hôtel n'est pas trop mal placé. Il n'est pas sur une avenue principale mais il y a quand même un peu de bruit le matin tôt. L'accueil est agréable et les personnes sont serviables. Les chambres sont petites, notre salle de bain était même minuscule, mais propre. Le linge de toilette aussi était propre. Pas trop de choix pour le petit déjeuner et pas vraiment à notre goût, les pâtisseries sont très sucrées. Mais l'essentiel est là, c'est suffisant pour un petit dej simple. Pas si mal pour le prix.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant qui se veut gastronomique à Taormina. Nous avons pris des entrées et ensuite la tagliata de bœuf. Tout était bon et le serveur était à notre écoute lorsque nous avons demandé une modification. Le cadre est également très chouette dans le jardin intérieur du restaurant.
💬 Personnel super gentil (Marco) et plats délicieux, frais et de saison. Le vin des Pouilles était un choix parfait.
💬 Je voulais échapper aux restaurants touristiques bondés et très demandés juste par ici et j'ai trouvé ce très bon restaurant pour m'asseoir, me détendre et regarder Garda d'un point de vue calme juste derrière les bateaux. Des gens sympathiques, un service rapide. La pizza était délicieuse, comme c'est toujours le cas dans ce genre de bons restaurants.
💬 Bon cappuccino - les panini sont un désastre pour l'Italie. Les surgelés les moins chers, qui sont complètement trop chers pour moi, malheureusement vous ne savez pas ce que vous obtenez car le menu a l'air plus attrayant. Deux étoiles rien que pour le café. Les deux sandwichs plus deux cappuccinos coûtent 13 ou 14€, ce qui est malheureusement beaucoup trop cher pour la qualité
💬 Glaces juste un poil en-dessous des meilleurs glaces que j'ai pu goûter en Italie. Autrement dit : très bonnes !!!
💬 Alors là, c'est une expérience à vivre. Mieux vaut avoir fait un peu de duolingo en italien. On mange des plats locaux. Une bouteille de Torrette. Le tiramisu et la panacota sont des merveilles. Même si vous prenez un plat au hasard, vous serez forcément contents.
💬 La nourriture était de grande qualité. Pâtes faites maison, fruits de mer super frais, gnocchis vraiment savoureux, etc. Service plus personnalisé et pas cher. Meilleur rapport qualité/prix que les restaurants des principales rues commerçantes. Le serveur parle aussi bien l'anglais.
💬 Service de repas exceptionnel, un succès sur toute la ligne. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Chaque plat était délicieux. La sélection de boissons était incroyable et l'ambiance était également agréable. Expérience 100% positive.