📌 Via Roma, 7, 09030 Samassi - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:14
De délicieuses pizzas tranchées, au nom de la tradition, et pour tous les goûts. Service de cuisson et de livraison ultra rapide. Haut
Le 06/03/2024 à 08:30
Rapport « quantité »/prix discutable ; Pizza Margherita à laquelle ont été ajoutés 6 morceaux d'aubergines frites (mesurant 4 cm carrés par pièce), avec un supplément de 3,00 €, soit 0,50 € par morceau d'aubergine. En y regardant de plus près, si vous faites quelques calculs, il s'avère que les aubergines coûtent aujourd'hui un peu moins de 3,00 € le kg, donc avec une aubergine de 1 kg, vous pouvez avoir un bénéfice brut d'au moins 30,00 €... Le fond : prix de la pizza Margherita 5,00 € + aubergines 3,00 €, prix total 8,00 € ; méditons les gens, méditons...
Le 17/02/2024 à 13:20
Bel endroit, pizzas délicieuses, personnel sympathique
Le 19/01/2024 à 19:14
Personnel sympathique, toujours disponible, bonnes pizzas et les pizzas à la tranche sont vraiment délicieuses !!! Hautement recommandé!!!!
Le 04/01/2024 à 19:51
Très bien
Le 01/07/2023 à 22:22
Très gentil
Le 18/05/2023 à 05:41
Pizzeria à emporter, pizzas excellentes !
Le 26/04/2023 à 05:10
5 étoiles, pizza superlative
Le 06/02/2023 à 13:23
Que puis-je dire... absolument la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!! de vrais compliments au pizzaiolo et à tout le personnel... gentils, serviables et toujours prêts à vous mettre à l'aise... félicitations. ..endroit vraiment accueillant et meublé avec goût !!!!
Le 25/01/2023 à 10:04
Excellente pizza, personnel gentil et très sympathique, ils sont vraiment préparés.. Pierre
Le 07/12/2022 à 21:11
Délicieuses pizzas à la tranche, personnel excellent, souriant et courtois, endroit très propre.
Le 09/11/2022 à 06:55
Incroyable, la meilleure pizza de Medio Campidano
Le 03/09/2022 à 16:38
Vous ne pouvez pas trouver une meilleure pizza !
Le 28/05/2022 à 19:58
Excellentes pizzas à la tranche, frites croustillantes et savoureuses, service à emporter, rapide et impeccable, prix normaux.
Le 03/11/2021 à 04:43
Endroit sympa, ambiance détendue et conviviale, pizzas excellentes ! 😋
Le 01/11/2021 à 09:28
Pizzas et pizzas délicieuses et personnel super sympa et ponctuel
Le 29/08/2021 à 21:33
Bien
Le 25/07/2021 à 10:35
Super pizza et excellent service!
Le 24/07/2021 à 06:54
La pizza est délicieuse mais si vous demandez une pizza avec livraison à domicile, prévoyez au moins une vingtaine de minutes de retard
Le 28/04/2021 à 19:26
Professionnel
Le 27/04/2021 à 16:08
tout magnifique
Le 24/11/2020 à 13:19
J'aime vraiment
Le 21/10/2020 à 18:35
Des pizzas d'excellente qualité
Le 05/10/2020 à 18:03
Très bien personnel très gentil
Le 17/09/2020 à 21:39
Terrible pizza, à la fois tranchée et ronde. Les propriétaires ne sont pas très gentils... Je ne le recommande pas du tout... ça ne mérite même pas un segment d'étoile...
Le 11/09/2020 à 20:43
Optimale !
Le 05/07/2020 à 00:23
Lieu rénové et très raffiné, facilement accessible et doté d'un grand parking, il y a la possibilité de emporter ou de consommer sur place, des pizzas rondes et tranchées rigoureusement cuites au four à bois. Large choix de condiments frais et de première qualité, et il est possible d'accompagner le tout avec différents types de bières et de boissons fraîches, des propriétaires et un personnel jeunes, professionnels et rapides toujours prêts à donner le sourire au client, fortement recommandé !
Le 23/05/2020 à 19:09
Propre, convivial, excellents produits
Le 16/11/2019 à 19:46
Pizza délicieuse et livraisons ponctuelles. Personnel sympathique et attentionné.
Le 14/10/2019 à 17:26
Super endroit, super pizza et personnel très sympathique.
Le 13/09/2019 à 11:09
Des petites pizzas et des pizzas rondes super délicieuses !?!?! Personnel accueillant et souriant. Hautement recommandé
Le 16/07/2019 à 12:15
Excellente pizza
Le 02/05/2019 à 15:19
Bien
Le 19/04/2019 à 19:11
Pizzas EXCEPTIONNELLES à la tranche !!!! De Monastir à Samassi rien que pour les acheter... Les meilleurs que j'ai jamais goûtés !!! Félicitations au personnel.. A la prochaine fois 😊
Le 08/12/2018 à 22:21
Courtoisie et professionnalisme. 😉
Le 02/11/2018 à 19:46
Excellentes pizzas, personnel sympathique et ponctuel. Hautement recommandé
Le 22/09/2018 à 20:16
Excellente pizza et personnel sympathique ... fortement recommandé
Le 24/06/2018 à 12:11
La pizza de Marco reste la meilleure pizza par tranche que j'ai jamais mangée jusqu'à présent.
Le 22/05/2018 à 04:05
Bonnes pizzas et horaires assez précis
Le 07/12/2017 à 12:44
Trop gentil.. ..puis le pizzaiolo est trop nerveux....hihihi
Le 21/09/2017 à 14:21
Excellente pizza, aussi bien à la tranche (four électrique) qu'à emporter (four à bois). De plus, même si le service à table n'est pas disponible, il reste la possibilité de consommer une pizza confortablement sur place. Hautement recommandé!
Le 20/04/2017 à 22:48
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 18/03/2017 à 21:34
Bonne pizza, gentille et professionnelle
Le 16/03/2017 à 08:51
Excellentes pizzas à emporter
Le 07/12/2016 à 01:03
Les meilleures pizzas tranchées du monde
💬 Une superbe adresse, chambres très propres et bien meublées, jardin parfaitement entretenu, pour les enfants il y a des balançoires, baby-foot, table de ping-pong, piscine magnifique Ou que se porte votre regard le paysage est beau et vallonné. La cuisine est d’anthologie , tout est fait maison même les biscuits. Les pâtes sont incroyables. Je ne peux que conseiller.
💬 Plus jamais trop mauvais mal mangé
💬 Cet hébergement près de l’Université de Calabre est spectaculaire. C'est dans une zone stratégique pour se rendre à pied à n'importe quelle faculté de cette université. Il dispose de tout le confort pour rester et se sentir chez soi, avec un traitement amical et personnel. De plus, le personnel de l'hébergement a toujours été très disposé à m'aider pour tout ce dont j'avais besoin, allant même jusqu'à m'emmener à la gare dans leur voiture. C'est sans aucun doute une option spectaculaire pour séjourner dans cette région et que je répéterais sans hésiter.
💬 Musique insupportable ! Le bar est sympa, mais comme ce n'est pas une discothèque, mais un lieu pour discuter, cela devient impossible ! Et en plus le système audio épouvantable ! Ça a l'air trop pointu !! Il faudrait au moins couper les hautes fréquences pour avoir un son plus chaud et pas de supermarché chinois !!! En plus du volume trop élevé, il est très mal réglé... Il y a des endroits où au même volume on peut converser sans crier comme des idiots ! Quel dommage!!! Baissez le volume ! Les gens sont obligés de sortir dans le froid pour discuter !!
💬 Parfait
💬 C'est une bonne halte pour une collation rapide, le patron est très sympathique, la nourriture est correcte, le rapport qualité prix est excellent. La salle du restaurant aurait besoin d'être rénovée, en donnant peut-être la priorité aux salles de bains, le service à table est standard (du moins typique de cette partie de la Calabre).
💬 Je passe souvent par ici pour le travail car c'est proche de l'autoroute, la cuisine est vraiment excellente, les mazzarelles valent le détour, elles sont spéciales ! Personnel sympathique et prix équitables.
💬 Super repas et personnel très sympathique avec un vaste choix de coupes rares. La qualité de la viande était extrêmement élevée. C'est peut-être à l'écart, à vingt-cinq minutes de Bolzano, mais c'est un trajet relativement facile.
💬 Très bon poulet entier à 10 Euros.
💬 Je pense que, comme mon frère Pluma l'a dit, nous sommes très fiers des améliorations apportées à cette merveilleuse pizzeria. Mais contrairement à lui, je prends la pizza « Pluma » rouge, dites-nous laquelle est la meilleure ! La serveuse est devenue notre sœur alors que dire... spectaculaire