📌 Via Magistrelli, 2, 42018 San Martino In Rio - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 00:11
Ça reste tout sur le ventre, à éviter !!!! 1000 FOIS MIEUX PIZZERIA DONATO
Le 10/09/2023 à 17:35
Excellente pizza... Il faut réserver à l'avance mais ça vaut le coup...
Le 04/08/2023 à 19:05
Venir manger 2 pizzas met plus de 40 minutes et il n'y avait personne
Le 02/05/2023 à 17:24
Bonne pizza et prix corrects
Le 08/02/2023 à 10:28
au centre de San Martino in Rio, une des meilleures pizzerias
Le 20/12/2022 à 05:59
J'ai essayé de nombreuses pizzerias, mais à « mes goûts », la pizza et les produits utilisés sont médiocres.
Le 20/10/2022 à 12:12
Très bonnes pizzas
Le 18/10/2022 à 09:36
Très joli bar, avec des sièges à l'intérieur et un espace extérieur, où vous pourrez déguster un excellent café et de bonnes pâtisseries. Vous pourrez déjeuner sur le pouce avec un choix d'excellentes bières pression ou en bouteille, Luca au top.
Le 01/10/2022 à 14:01
Délicieuse pizza, personnel sympathique 👌 Félicitations 🍕🙋♀️
Le 03/09/2022 à 19:41
Pizza légère bonne et facile à digérer
Le 15/08/2022 à 12:38
Très bonne pizza et toujours à l'heure
Le 03/08/2022 à 06:49
Bon rapport qualité/prix
Le 24/06/2022 à 09:59
Pizza exceptionnelle
Le 23/06/2022 à 09:01
Excellente pizza et livraison très ponctuelle. Bons gars!!!
Le 04/06/2022 à 10:07
Riva, bel endroit
Le 13/05/2022 à 17:39
..nouvelle pizza sans gluten, très bonne
Le 24/04/2022 à 17:12
Bonne pizza
Le 13/04/2022 à 20:59
TRÈS BIEN
Le 19/02/2022 à 11:06
Bons produits avec de bonnes matières premières, organisés, capables et ponctuels en livraison à emporter et à domicile, absolument recommandés
Le 29/12/2021 à 10:04
Gentil et accueillant
Le 28/08/2021 à 06:57
Excellent emplacement avec possibilité de manger devant dans un gazebo équipé de tables et chaises dédiées. Personnel jeune et efficace L'organisation et la qualité de la pizza sont à améliorer.
Le 05/07/2021 à 18:29
Super pizza !
Le 18/04/2021 à 19:31
Bonne pizza... fine et croustillante
Le 07/03/2021 à 15:25
Bonne pizza et personnel accueillant
Le 11/02/2021 à 19:14
Excellente pizza... C'est indéniable ! 😋😋😋
Le 26/01/2021 à 10:53
La meilleure pizza que l'on puisse manger dans la région. Facile à digérer et avec des condiments de qualité !
Le 17/12/2020 à 23:24
Pizza délicieuse, garnitures abondantes, personnel gentil et sympathique.
Le 27/08/2020 à 14:03
La meilleure pizza avec une étendue estivale devant le restaurant, je recommande !!
Le 07/07/2020 à 18:43
Excellente pizza.
Le 21/06/2020 à 14:20
Pizza bonne et légère à la fois
Le 27/03/2020 à 16:53
La meilleure pizza du quartier, endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et livraison ponctuelle... Je recommande à tout le monde d'essayer la pizza sur la place
Le 25/12/2019 à 19:42
Excellente pizza, personnel jeune et sympathique !
Le 17/09/2019 à 13:47
Excellente pizza
Le 02/09/2019 à 18:46
Bons ingrédients et si vous aimez les pizzas fines, c'est le bon endroit
Le 18/08/2019 à 09:09
Très bonne pizza, pâte légère et digeste, bien assaisonnée. D'avril à septembre étendue d'été dans le parc en face, toujours très fréquenté. Personnel qualifié et prix résolument compétitifs.
Le 14/08/2019 à 09:40
Pizza au nduja....un feu :)
Le 17/07/2019 à 18:56
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des gars très gentils et serviables.
Le 18/02/2019 à 19:14
Excellente pizza, je recommande...
Le 30/01/2019 à 21:11
Plutôt bonne pizza !
Le 18/12/2018 à 20:58
Tout était excellent..
Le 14/12/2018 à 19:20
Pizzas 5 étoiles !
Le 16/11/2018 à 18:25
Je suis venu manger avec ma famille et j'ai vraiment apprécié, pizza 5 étoiles ! Toutes nos félicitations!
Le 17/10/2018 à 21:34
Pizzeria à emporter, dans un endroit sympa, personnel sympathique et courtois. Ils proposent un large choix de pizzas. La pizza est excellente. Bon rapport qualité prix.
Le 15/08/2018 à 08:29
La pizza est très bonne
Le 17/06/2018 à 09:16
Large choix d'excellentes pizzas ! Le service de livraison à domicile devrait également être récompensé !
Le 30/04/2018 à 16:56
Très bonne pizza, aussi bien la normale que celle au mètre ! Personnel sympathique et gentil. Toujours à l'heure avec la livraison à domicile !
Le 28/02/2018 à 10:22
Rien à dire.
Le 17/02/2018 à 20:18
Pizza vraiment excellente. Pâte légère. Personnel courtois et attentionné.
Le 14/12/2017 à 21:00
Excellente pizza à emporter
Le 20/10/2017 à 18:20
Pizza délicieuse, service rapide, personnel sympathique et efficace
Le 14/10/2017 à 13:01
Donner un avis sur une pizzeria à emporter varie selon la façon dont une personne aime la pizza, je n'aime pas ça car la pâte est trop fine, mais ma femme aime
Le 31/08/2017 à 14:34
la pizza est délicieuse et l'emplacement fantastique
Le 20/08/2017 à 18:36
Clients fidèles, pizza délicieuse
Le 13/08/2017 à 19:18
Pizza excellente et rapide
Le 20/06/2017 à 20:14
Courtoisie, excellent rapport qualité prix, rapidité : tout simplement la meilleure pizza de la ville.
Le 06/06/2017 à 19:40
La meilleure pizza de tous les temps Quartier irremplaçable, c'est-à-dire le meilleur qui soit........
Le 14/03/2017 à 10:55
La convivialité, la courtoisie et...la pizza est bonne, alors...😉
Le 02/03/2017 à 14:11
Bonne pizza et service à l'heure
Le 30/01/2017 à 11:32
Pizza fantastique, personnel sympa, bons prix
Le 03/12/2016 à 22:52
Délicieuse pizza !!
Le 02/06/2012 à 15:32
Excellente pizzeria à emporter, toutes les pizzas sont bonnes en général, surtout très bonnes surtout dans la pizza profonde. Si vous avez décidé à la dernière minute de manger une pizza, cet endroit est fait pour vous : ils parviennent toujours à adapter votre demande aux réservations qu'ils ont, sans vous faire trop attendre.
💬 Jamais déçue des pizzas Mimo ! Ils sont tous les deux très agréables et courageux de cuisiner jusqu'à 5h du matin, Merci pour tout, Je recommande et je reviendrai
💬 nourriture et accueil excellents, propriétaires très accueillants
💬 Prix hors norme !
💬 Bel appartement situé à la périphérie de Bisceglie. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La chambre dispose d'une petite entrée indépendante, d'une kitchenette équipée de tout le confort possible, d'un micro-onde, d'un chauffe-lait, d'une machine à café, d'une table basse, de fauteuils TV, d'une plaque électrique et de divers ustensiles. La chambre est vraiment grande, le lit et les oreillers sont très confortables, une petite armoire, des prises près du lit et est équipée d'un excellent climatiseur. La salle de bain est un joyau, équipée de tout, d'un sèche-cheveux, d'un chauffe-eau et d'une très grande douche. Chaque espace dispose d'une petite fenêtre, tout est décoré dans les moindres détails mais surtout d'une propreté impeccable ! On reviendra certainement! Merci de nous faire sentir comme chez nous !
💬 Partez, cet endroit est une arnaque, cher, mauvais service et mauvaise nourriture. Nous avons pensé que cet endroit pourrait être une bonne idée, mais après notre voyage, nous avons découvert que nous avions un hamburger dégoûtant avec de la bière pour le même prix que celui que nous avions mangé dans d'autres endroits. Alors attention, cet endroit n'en vaut pas la peine.
💬 Nous avons commandé un plateau pour 2 personnes mais c'était à peine suffisant pour une personne. Le plat comprenait 4 tranches de mortadelle, 4 tranches de salami, quelques petits morceaux de fromage et un peu plus de la modique somme de 17 euros. A part une mini giardiniera à 5 euros, une bouteille d'eau, un verre de vin Tor. 32 euros. Décevant
💬 Excellentes douceurs et bon chocolat chaud. Un endroit agréable et chaleureux dans le froid de l'hiver 😉🥰
💬 Cuisine très savoureuse. Desserts insolites et vin merveilleux. Il faut réserver une table à l'avance, de nombreux locaux viennent manger et saluer le propriétaire du restaurant. Le personnel le plus sympathique que j'ai jamais rencontré ! Je recommande.
💬 Endroit très accueillant, la salle de bain était petite, mais pour nous qui ne sommes restés qu'une nuit cela n'avait pas beaucoup d'importance. Le petit déjeuner était très copieux, avec un large choix de collations emballées, de fruits, de café et de thé. Nous avons également été surpris par la présence de produits sans gluten !
💬 Nous avons passé un très bon séjour