Bar 🇮🇹

Latteria Avis

📌 Viale Anconetta, 168, 36100 Vicenza - Italie

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Latteria à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Latteria à Vicenza

Luca.t

Le 29/10/2021 à 15:52

1 / 5

Prix ​​hors norme !

  • 🏪 Parco Aurora Terme (439 Avis)

  • 💬 Super hôtel en bord de mer. Deux piscines avec chaises longues extérieures, trois petites piscines avec eaux thermales dans le spa. Deux piscines sont équipées d'hydromassage. Le petit déjeuner est un peu maigre, mais vous ne repartirez pas affamé. Excellentes chambres avec une bonne insonorisation. Personnel sympa. À distance de marche se trouvent des cafés, des restaurants, des magasins et un supermarché.


  • 🏪 Regina Restaurant (615 Avis)

  • 💬 Très belle adresse pour manger un repas typique et simple. Le personnel est très gentil et les plats sont de qualité. Le menu est varié et le rapport qualité prix est excellent. On recommande !


  • 🏪 Molino 68 (13 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. J'y suis resté une nuit seulement, mais ça valait quand même le coup. Beaucoup de détails et un beau design intérieur.


  • 🏪 ARD Discount (19 Avis)

  • 💬 Convivialité, toujours disponible pour les clients et bons prix


  • 🏪 McDonald's Brescia Continente (2914 Avis)

  • 💬 McDo classique, rien à signaler si vous connaissez l'établissement, c'est partout pareil. Celui-ci étant quand même très propre.


  • 🏪 La Mula Bed and Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Un endroit calme tout entouré de verdure ! Le seul concert est le chant des oiseaux, des cigales et des grillons.


  • 🏪 L'Oliva (293 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et excellent service, ambiance jeune. Prix ​​à la portée de tous. Note globale de 8,5 sur une échelle de 10.


  • 🏪 hotel e residence dei Duchi (1 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu vieillot mais sympa dans l'ensemble. Style un peu vintage mais chambres belles et spacieuses. Personnel très gentil et courtois, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner buffet plus que satisfaisant. Sans aucun doute un excellent hôtel pour se détendre et profiter d'Urbino.


  • 🏪 La Locanda del Fattore (630 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, un peu plus cher que les autres de la région mais pour ceux qui viennent de Belgique ou de France, c'est beaucoup moins cher. Les pizza sont très bonnes et les arrosticcini aussi. Seul petit point négatif: quand on est venu en été, il y avait énormément de moustiques tigres qui nous mangeaient pendant notre repas. La photo de l'apéro est la seule qu'il me reste.


  • 🏪 La Cantoniera (107 Avis)

  • 💬 D'accord