Pizzeria 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Piazza Libertà, 20, 83050 Scampitella - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur La Piazzetta à Scampitella

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Scampitella

Reijane.

Le 28/01/2024 à 08:34

5 / 5

C'était merveilleux ❤️👩‍❤️‍💋‍👨🥰

antonio.a

Le 05/03/2023 à 08:55

3 / 5

Excellente pizza 👍👍👍

Gaetano.r

Le 24/04/2022 à 06:30

5 / 5

Personnel compétent, produits excellents, rapport qualité/prix 10, calzone unique, je recommande vivement.

Francesco.u

Le 08/04/2022 à 10:13

5 / 5

Délicieuse pizza, l'une des meilleures de la région. Personnel très sympathique et prix raisonnables !

Angela.o

Le 10/12/2021 à 06:47

5 / 5

Je recommande la pizza et la pâte est vraiment excellente et délicate, moelleuse avec une saveur délicieuse. L'accueil attentif et familier.

Giuseppe.e

Le 28/10/2021 à 07:29

5 / 5

Haut

Rosa.o

Le 17/08/2021 à 17:00

5 / 5

Très bonne pizza, le patron utilise du levain avec quarante-huit heures de levée. La pizza est très légère et il y a beaucoup de nouveautés... Je la recommande

Vittorio.i

Le 10/09/2020 à 01:34

4 / 5

Bonne pizza à mâcher

Aurelio.

Le 17/07/2020 à 20:58

5 / 5

Excellente pizza, endroit propre, gérants sympathiques et prix modérés.

  • 🏪 Albergo Resi (67 Avis)

  • 💬 J'ai passé les trois derniers mois dans cet hôtel. la première chose qui vous accueille est un énorme tas d’ordures. La porte principale est fermée par une chaîne, il faut entrer par la porte arrière sur le côté, en marchant sur une passerelle instable. Le jardin est sauvage et il y a beaucoup de moustiques, néanmoins aucune fenêtre n'a de moustiquaire. Personne ne travaille ici, il n'y a ni réception, ni restaurant. Il n'y a qu'un distributeur automatique de café. la lumière dans les escaliers n'a jamais fonctionné, tout comme l'ascenseur. les chambres sont en très mauvais état, la douche inonde toujours la salle de bain, les murs (TOUS) sont à repeindre. Durant mes deux dernières semaines, la chaudière ne fonctionnait pas et j'ai dû me laver à l'eau froide. Je ne recommanderais pas non plus cet endroit à mon ex.


  • 🏪 Gallo D'Oro Ristorante Pizzeria (383 Avis)

  • 💬 Le personnel s'est mis en quatre et a proposé des plats qui ne figuraient pas dans le menu pour répondre à nos besoins. Merci


  • 🏪 beb sabaudia (10 Avis)

  • 💬 Fabuleux séjour de 3 jours en août ! Je remercie les propriétaires pour leur immense hospitalité, qui m'a permis, ainsi qu'à mes amis, de me sentir, j'ose dire, "faire partie de la famille". Pour ne pas être trop verbeux, je peux certainement dire que j'ai vraiment envie de revenir !


  • 🏪 Al Forno Proila (5 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans le coin, c'est un arrêt régulier, du pain excellent, des biscuits fantastiques et du miel et puis vous êtes toujours servi avec le sourire par Chiara.


  • 🏪 B&b Donnini Firenzuola (7 Avis)

  • 💬 Nature incroyable, air pur, petit-déjeuner délicieux, chambres belles et très propres avec un design de bon goût. Meilleur service.❤💥💥💥


  • 🏪 Mia Hotel (60 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Emplacement parfait : face à la mer. Chambre propre et spacieuse, équipée d'un petit frigo, la salle de bain est également spacieuse. Balcon avec table et chaises + étendoir pour costumes et paréos. Je recommande une chambre vue mer ! Au petit-déjeuner, il y a un bon choix de sucré et salé, de fruits et de yaourts. Le personnel du petit déjeuner est très sympathique tout comme le personnel de la réception. Il y a aussi une très jolie petite piscine sur le toit. Bref, tout était parfait !


  • 🏪 Masseria Gemmabella (18 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour à la Masseria Gemmabella. Le lieu de vacances idéal. De belles chambres, une propriété magnifique et des vues magnifiques. Nous avons hâte de revenir ! Je le recommande vivement aux familles et aux groupes d'amis. Idéalement situé, à proximité de l'aéroport et de Noci, ainsi que des plages de Monopoli, mais toujours paisible et tranquille dans la propriété. Paradis!


  • 🏪 La Dymora (3 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu le trouver. Peut-être que c'est fermé.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Hula-Hop (119 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter rencontrée par hasard. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. Prix ​​un peu élevé pour des pizzas à emporter. La pâte est bonne et les garnitures ne sont pas mauvaises non plus, même s'ils ont oublié certains ingrédients, probablement distraits par le supplément. Des pizzas à la tranche et quelques focaccia farcies sont également disponibles. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place à des tables extérieures à l'entreprise.


  • 🏪 Hotel Strand (203 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, le service, la propreté, le restaurant, l’emplacement, l’accueil et la gentillesse des propriétaires.