📌 Via Marco Polo, 73, 98125 Messina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/03/2020 à 19:01
Je n'ai pas pu le trouver. Peut-être que c'est fermé.
💬 nourriture spectaculaire et excellent service, vraiment des compliments❤️❤️❤️
💬 Beau B&B, situé à la périphérie de San Daniele del Friuli, facilement accessible en voiture. Il y a un parking à proximité, mais les propriétaires donnent la possibilité de se garer à l'intérieur de la structure. Il y règne une atmosphère familiale : Fabiola et son mari sont sympathiques et accueillants. Je suis resté une nuit et ils m'ont proposé un appartement avec une cuisine, une grande chambre et une grande salle de bain avec une belle et grande douche. Le lit était très confortable. L'appartement était très propre et bien entretenu. Excellent petit-déjeuner, sucré et salé, avec une assiette de délicieux jambon de San Daniele. Je le recommande à tout le monde
💬 Excellente Pizzeria, la meilleure pizza de la région. Excellentes matières premières, personnel très courtois.
💬 SI VOUS N'ÊTES PAS EN MESURE D'OFFRIR UN SERVICE, NE LE FAITES PAS ! Nous avons commandé 4 pizzas avec glovo et au bout d'une heure et demie elles ne sont pas arrivées, fatiguées de l'attente nous avons appelé la pizzeria deux fois et à chaque fois on nous a dit qu'elles étaient en route alors qu'en réalité elles n'avaient pas été préparées encore. Après presque deux heures d'attente, nous avons demandé l'annulation de la commande, l'assistance Glovo nous a dit qu'elle contacterait le restaurant, et la même dame avec qui j'avais parlé au téléphone pour demander l'annulation a dit à l'assistance Glovo qu'elle ne rembourserait pas. nous parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec l'annulation de la commande. 25€ perdus !
💬 Quel restaurant magnifique! Petit endroit très typique et sympathique. Une cuisine traditionnelle du terroir, très goûteuse avec des produits de grande qualité. Le carpaccio est l’un des meilleurs que j’ai mangés, l’osso bucci est une tuerie, et le tiramisu à tomber !
💬 Ils m'ont très bien traité, depuis le premier jour de mon arrivée à Andria et de ma rencontre, j'y ai dîné presque toujours. Des pizzas délicieuses et abordables et un fantastique traitement "Spagnolo" comme ils me l'ont dit.
💬 Une expérience terrible : Endroit mal entretenu, on a l'impression de manger à la campagne ! Ma visite à cet endroit a été un véritable désastre. L'environnement était mal entretenu, avec des espaces verts négligés et des sols inégaux, ce qui rendait difficile les déplacements sans trébucher. Le pire problème était le confort pendant le repas : s'asseoir sur des bancs en bois totalement détruits était inconfortable et peu agréable. Le service client était pratiquement inexistant, il semblait se trouver dans une taverne familiale de mauvaise qualité. Nous avons « dîné » dans un espace présentant un dénivelé important, assis sur des bancs en bois complètement détruits où des éclats tombaient parfois. La salle de bain était à la limite des concessions, elle semblait venir d'époques très lointaines, peut-être des années 60 ou 70. Il n’y avait aucune fonctionnalité moderne ou hygiénique. Quant à la nourriture, la viande n'était pas de la plus haute qualité, mais honnêtement, c'était le moindre des problèmes de cet endroit. Il n’est pas question que j’y retourne à l’avenir. Je recommande fortement d'éviter cet endroit si vous recherchez une bonne expérience culinaire et un environnement agréable.
💬 Super endroit confortable. Très bonne pizza. Personnel poli et formé
💬 Beau B&B, emplacement fantastique et vue spectaculaire depuis la terrasse, chambres neuves et impeccables, seulement deux choses à améliorer, à mon humble avis, mettre des crochets ou des supports pour ranger les serviettes que vous utilisez, s'il y a une serviette dans la salle de bain bidet, pourquoi ne fournissez-vous pas de serviettes à utiliser ? Dans la pièce que j'utilisais, le miroir de la salle de bain était très éloigné pour se maquiller et il n'y avait pas d'autres miroirs utilisables. Pour le reste rien à redire, fortement recommandé.
💬 Excellent accueil par l'hôte du B&B, café et petit gâteaux. L'endroit est superbe, décoré avec soin et les chambres spatieuses. Pendant 15 jours, j'ai visité les Pouilles et c'est l'unique B&b à la hauteur 👍et, je ne vous raconte pas le petit-déjeuner, rien ne manquait. Je dis bravo pour la responsable du lieu magique elle mérite une 🌟