📌 Corso Castel S. Giorgio, 11, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/08/2017 à 23:06
Du poisson très frais, cuisiné de manière simple, pour rehausser la gourmandise naturelle. Prix adéquat
💬 Endroit calme contrairement aux autres endroits au bord du lac... restaurant recommandé par des amis mais je m'attendais à quelque chose de plus... le personnel probablement inexpérimenté... nous avons appelé la serveuse d'abord pour le pain, puis pour les cure-dents, puis pour le sel. .. bref, la table préparée un peu simplement
💬 Belle expérience pour y être pour la première fois? j'ai pris 7 pizzas à emporter et chacune était différente. D'après les autres, tout était très bien. J'ai eu une campagnola, vraiment bonne et bien assaisonnée, mais même la simple margherita était très bonne. Service ponctuel et bonne bière gratuite. Merci beaucoup 🙂 Je le recommande!!
💬 Le service client que j’ai connu n’est qu’une agonie déguisée en assistance. J'ai décidé d'appeler pour faire une réservation et, naïvement, j'ai fourni le numéro de carte, qui fonctionnait parfaitement. En réponse, ils m'ont envoyé un message rassurant sur la confirmation de réservation. Eh bien, après huit éternités, je reçois un autre message indiquant que ma carte était, d'une manière ou d'une autre, incorrecte. Une faute de frappe, vraisemblablement causée par un manque de compétences de base pour transcrire un foutu numéro. Dans un élan de patience, je propose immédiatement un autre numéro de carte ou même effectue un virement instantané, mais quelle est la réponse ? Silence radio Je n'abandonne pas et, dans ma colère grandissante, au bout de 24 heures, je me dirige vers Booking. Oh, surprise, trois chambres disponibles ! Je fais la réservation à partir de là. Je me prépare à partir, mais que se passe-t-il après deux heures ? Ils m'appellent en prétendant que l'hôtel est complet, alors que Booking, ma bouée de sauvetage, signale trois chambres disponibles. Alors maintenant, je me retrouve dans un flou en attendant le remboursement, une sorte de purgatoire dont je crains de ne jamais voir la fin. Incroyable, mais dans tout ça, ma seule certitude est mon malaise grandissant face à cette structure Non recommandé
💬 Merveilleuse famille et délicieuses pizzas. Je vous remercie beaucoup!
💬 Propriétaires très gentils, pizza, calzone, panzerotti, arancine, pommes de terre au four et frites, hamburgers tous délicieux et tout à essayer. Idéal pour les fêtes avec des enfants car ils proposent des menus pour eux. Grand parking à proximité du lieu. Excellent et vraiment recommandé si vous voulez bien manger.
💬 Des croissants chauds à toute heure de la journée, ce qui n'est pas toujours le cas dans un bar, des boissons excellentes et un personnel excellent et surtout sympathique
💬 Très bon arrêt Pit Stop. Bon café. Bonnes pâtisseries et glaces. Ouvert 24/7, terrasse avec animation musicale.
💬 Très bien !
💬 Pizzeria à emporter proche du centre, j'ai acheté une pizza et essayé la mozzarella végétalienne (photo) qui était disponible, j'espère que cela pourra être un ajout permanent au menu. Je dois vous féliciter pour le choix d'ajouter de la mozzarella végétalienne parmi les options, un choix courageux que j'ai apprécié et qui, je pense, peut également être de plus en plus répandu dans d'autres pizzerias. L'endroit est petit car il s'agit principalement d'une pizzeria à emporter/livraison à domicile, avec un personnel sympathique. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, probablement parce qu'il était relativement tôt et qu'il n'y avait pas trop de monde.
💬 De belles pizzas, même si certaines étaient un peu trop simples même si les simples italiennes sont connues pour leur simplicité. Bon choix de bières. Le vin était bon. Le service était plutôt rapide.