📌 Via Risorgimento, 106, 97015 Modica - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:54
La Piccola Locanda est un endroit calme et bien entretenu avec un grand jardin luxuriant. Les chambres sont spacieuses et la propreté est irréprochable. Le propriétaire, très gentil, nous a accueilli avec un excellent chocolat. La présence d'un parking intérieur est la cerise sur le gâteau.
Le 24/03/2024 à 20:04
Très belle structure située dans la verdure, le propriétaire très gentil et clair … Le petit déjeuner à base de produits artisanaux faits maison vaut le détour...fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/03/2024 à 20:07
Le petit-déjeuner était en soi une belle expérience, avec des tartes et des pâtisseries faites maison et toutes sortes de gourmandises sucrées. J'aimerais seulement qu'il y ait plus de choix salés comme des œufs et des légumes frais comme alternative plus saine pour mon enfant.
Le 25/02/2024 à 13:16
J'ai séjourné du 20 au 24 février 2024. Propriétaire accueillant et très gentil (comme tous les locaux) Environnement super propre, petit déjeuner copieux avec des produits typiques locaux, chambres et salle de bain spacieuses. Fortement recommandé
Le 29/01/2024 à 19:35
Nous nous sommes sentis tellement bien accueillis.. Un séjour agréable, des chambres propres et confortables, Excellent emplacement, Merci Miss Stefania et Miss Margerita pour votre gentillesse,
Le 15/12/2023 à 01:55
Très pratique... petit déjeuner spécial. Recommandé8
Le 16/09/2023 à 11:29
Délicieux! L'emplacement, le jardin bien entretenu, les chambres, l'atmosphère, l'attention portée aux détails, le goût du mobilier, le petit-déjeuner avec les délicieux gâteaux préparés par le propriétaire et surtout la gentillesse et l'hospitalité de Stefania et Margherita. Merci!! Norina et Paolo.
Le 06/09/2023 à 10:26
Très belle propriété avec un joli jardin. Propriétaire très courtois, propreté irréprochable et petit déjeuner fait maison avec du salé, du sucré et des fruits. Haut!
Le 04/09/2023 à 17:11
Nous avons passé un agréable séjour à La Piccola Locanda. Notre hôte, une charmante dame sicilienne, était vraiment chaleureuse et a rapidement résolu un petit problème avec notre chambre. Le gâteau aux pistaches fait maison avec de la crème à la ricotta était un délice délicieux, et sa version des chocolats de style Modica était un goût unique de la tradition sicilienne. Recommandé pour une expérience sicilienne confortable.
Le 21/08/2023 à 19:29
Accueil parfait, délicieux petit déjeuner fait maison, un petit coin de paradis entouré de verdure avec une rénovation design soignée.
Le 19/06/2023 à 09:22
B&B neuf et bien entretenu avec un magnifique jardin extérieur
Le 15/06/2023 à 15:27
La propriétaire est une dame très gentille et serviable. Je le recommande ou j'ai très bien dormi
Le 14/06/2023 à 19:24
Points négatifs Parking très petit et adresse sur Booking ne correspond pas à l'adresse réelle Chambre service accueil : 10 sur 10
Le 15/04/2023 à 16:54
Chambre très bien aménagée avec tout le confort. Petit déjeuner avec de nombreux produits typiques sucrés et salés avec gâteaux faits maison. Accueil parfait de la propriétaire et de sa collaboratrice.
Le 22/03/2023 à 18:38
Séjour très satisfaisant, excellent accueil du personnel. Emplacement soigné et petit déjeuner avec produits typiques et desserts maison. Je le recommande 👍🏻
Le 15/03/2023 à 18:18
Excellent pour les motocyclistes, il y a la possibilité de se garer à l'intérieur de la propriété ! Excellentes chambres et petit déjeuner super top ! Je recommande vivement ❤️
Le 20/01/2023 à 11:49
Petit environnement entouré de verdure, à la périphérie, parking à l'intérieur de la structure, propriétaire très gentil, excellent petit déjeuner, je reviendrai
Le 31/08/2022 à 07:49
Situation un peu périphérique et avec une route un peu fréquentée à proximité. Très propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux avec gâteaux préparés par la dame accompagnés de confitures. Le propriétaire très gentil et serviable.
Le 29/08/2022 à 07:38
Très belle structure, propre et bien rangée. La propriétaire Stefania et Andrea sont deux personnes exquises. Je le recommande
Le 29/08/2022 à 07:36
Structure très agréable et bien entretenue, le propriétaire et Andrea sont vraiment très hospitaliers, serviables et gentils. Hautement recommandé
Le 21/07/2022 à 09:04
Excellente structure, chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Un personnel très amical et serviable. Bienvenue avec l'excellent chocolat Modica 😋. Enfin et surtout, comme le montre la photo ci-jointe, notre chien a vraiment apprécié le jardin. Merci
Le 16/12/2021 à 21:53
Très accueillant. Chambre chaleureuse, propre et confortable. Parking privé intérieur. Chocolat Modica fait maison !
Le 09/10/2021 à 07:26
Bel endroit, très bien entretenu, chambres très propres avec une attention aux petits détails, la courtoisie et la gentillesse sont à la maison, très calme la nuit, nous avons passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde
Le 27/08/2021 à 08:26
Lieu enchanteur, le petit jardin d'Eden à l'intérieur de Modica. Propreté et courtoisie, ainsi qu'un petit dessert de bienvenue. Excellent petit déjeuner.
Le 26/08/2021 à 20:11
B&B parfait ! Excellent accueil, lieu créé avec goût. Petit déjeuner avec des desserts maison super délicieux !
Le 25/08/2021 à 22:21
Belle oasis dans la nature à Modica, qui en soi est un lieu enchanteur. B & B pratique pour ceux qui voyagent en voiture
Le 12/08/2021 à 22:11
Chambre confortable et propre ; dommage pour la petite douche et la salle de bain sans fenêtre (que je n'aime pas) ; équipé de chaussons d'hôtel et d'un réfrigérateur. Il manque du salé au petit déjeuner mais ce qu'il y a reste très bon car ce sont des produits locaux et/ou faits maison. En fait, le propriétaire nous a réservé un excellent accueil avec du jus de citron, du chocolat Modica fait maison et d'autres friandises. Il dispose d'un petit parking intérieur.
Le 08/08/2021 à 19:52
Excellente propreté, calme et bien entretenu..
Le 13/05/2021 à 08:49
J'ai séjourné dans cet établissement, des chambres très accueillantes, propres et bien rangées. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Le petit déjeuner était copieux et avec des produits d'excellente qualité. Recommandé pour ceux qui arrivent en voiture car il dispose d'un parking même s'il est un peu petit
Le 02/04/2021 à 22:43
Petite structure absolument accueillante. Leur disponibilité est fantastique. Merci pour l'excellent service et la qualité de la structure. Un véritable joyau au centre de Modica. Un véritable lieu de détente pour le splendide jardin plein de verdure et de tranquillité.
Le 07/09/2020 à 19:53
La convivialité et la simplicité des lieux distinguent le lieu... on ne se rend pas compte qu'on est en ville....
Le 16/08/2020 à 21:47
Belles chambres, bon prix et petit déjeuner copieux et local, préparé par le propriétaire, le personnel très gentil et sympathique, je recommande l'endroit
Le 16/08/2020 à 09:22
Personnel très sympathique et serviable, tout est très propre, chambres très agréables et fonctionnelles, excellent petit déjeuner copieux avec des produits faits maison et locaux.
Le 13/08/2020 à 07:59
Très mignon et accueillant
Le 09/08/2020 à 19:00
Comment se sentir chez soi ❤ Chambres belles et très propres... Je recommande vivement d'y séjourner
Le 16/01/2020 à 07:08
Super
Le 28/10/2019 à 19:36
Endroit charmant, propre et bien rangé, propriétaires très gentils et serviables, excellent accueil et emplacement idéal.
Le 12/08/2019 à 00:04
Accueillant, propre, un endroit vraiment agréable et caractéristique qui, avec son jardin extérieur, crée une atmosphère particulièrement familiale. Je le recommande vraiment!
Le 16/05/2019 à 20:31
Personnel sympathique et serviable, les chambres sont spacieuses et lumineuses, le parfum de fleur d'oranger que l'on sent en ouvrant la fenêtre est merveilleux.
Belles chambres, propres, meublées avec beaucoup de goût et de praticité. Excellent petit déjeuner, comprenant des gâteaux préparés par le propriétaire.
Le 27/03/2019 à 07:45
Raffiné et accueillant
Le 24/02/2019 à 08:57
super endroit avec un grand coeur. Un habitat loin du domicile
Le 04/09/2018 à 19:38
Auberge élégante et discrète à l'image de la propriétaire Stefania. Dans ce coin paisible, aménagé avec goût, vous démarrez la journée avec de délicieux gâteaux, des produits Km 0 et les précieux conseils de Dora.
Le 19/07/2018 à 10:18
Villa avec place de parking, (un peu dangereuse pour les manœuvres d'entrée et de sortie) sinon équipée de tout et attention aux moindres détails
Le 03/07/2018 à 14:26
B&B élégant et propre dans un quartier calme. Petit déjeuner copieux et personnel très discret. Les chambres sont simples et soignées, équipées de tout le confort. Beau jardin et place de parking.
Le 30/05/2018 à 09:10
Merci
Le 01/02/2018 à 18:21
Très bel établissement, bien entretenu et propre. Super petit déjeuner et personnel sympathique et attentionné
Le 12/11/2017 à 20:33
J'ai réservé cette propriété pendant environ un mois, mais le b&b est très propre et accueillant !!! un petit coin de paradis !!!
Le 14/05/2017 à 11:29
Très accueillant , aimable , très propre aussi . Et bravo à la jeune fille qui m'a servie avec tant de gentillesse .Et d'attention Si je devrai y revenir , c'est la que j'irai vraiment à recommander .👌👌👌👌👌👌
Le 06/02/2017 à 19:47
Le b&b le plus agréable de ces derniers temps... Propre, neuf et accueillant, la propriétaire est très gentille et serviable et vous satisfera en tout si elle le peut. Elle vous accueille avec des chocolats et gourmandises confectionnés par ses soins.. Petits déjeuners des champions avec gâteaux et friandises réalisés par ses soins.. Les serveurs sont sympathiques et toujours avec le sourire. Parking privé inclus. Hautement recommandé
Le 01/04/2016 à 05:38
Accueillante
Le 27/03/2016 à 06:34
Bon accueil
💬 Virginia, à fait de sa chambre une splendeur dans la décoration..... Magnifique salle de bain très spacieuse et décoré avec beaucoup de goût et nous avons apprécié la climatisation. Et le petit déjeuner très agréable avec tous ce que l on avait besoin.... Je conseil fortement cette chambre d hôte e. En plus proche du centre ville et de l'aéroport.... Top. Dante
💬
💬 Charmant b and b à 100m de la plage et quelle plage! Belle chambre avec petite terrasse et confort Mais c'est surtout l'accueil fait par ses propriétaires qui m'a plu
💬 La cuisine était délicieuse ! Les fameuses cappellacci à la citrouille étaient très bonne. Le service était également au top ! (Le gérant était très patient face à mon faible niveau d'italien). Et enfin, les prix étaient plus que raisonnables ! J'y retournerai avec plaisir !
💬 Les proprio son plutôt sympa et serviables. Les prestations son plutôt correct. Sans chercher la petite bête.
💬 De délicieuses pizzas 😋...les gérants sont vraiment très gentils et polis
💬 Végétarien vous pouvez vous arreter sans problème !!!! Restauration rapide mais très bon!
💬 Si vous voulez rester éveillé la nuit à cause des plafonds en bois et écouter les gens marcher au-dessus de vous avec des chaussures de ski, alors cet hôtel est fait pour vous. L’hôtel se base uniquement sur son emplacement et c’est tout.
💬 Structure toute neuve avec tout le confort et surtout un prix très attractif, le tout garantissant un séjour agréable. Non loin d'une des entrées des fouilles. Merci au directeur pour l'accueil.
💬 J'ai séjourné au B&B President Palace, je me sentais comme chez moi ! La suite très spacieuse et confortable, les propriétaires sympathiques et accueillants. Je le recommande pour passer un agréable séjour.