📌 Via Degli Aceri, 4, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 23:09
Nous avons séjourné (deux adultes et un enfant de 1 an) au B&b Lu Masunu dans les premiers jours du mois d'août et, que dire, c'était comme être accueilli dans une famille. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et toujours disponibles, ils ont la capacité de vous accueillir dans une ambiance familiale tout en conservant des prestations impeccables. De plus, les chambres sont soignées dans les moindres détails, la propreté est excellente et le petit déjeuner est délicieux. Chaque besoin lié à l'enfant a été accueilli et satisfait et nous avons été bien conseillés et orientés concernant les services dans la région. La structure est très proche de la plage et d'une mer cristalline et, en quelques minutes à pied, vous pourrez facilement rejoindre le centre de la ville, très animé en été. Nous espérons revenir au plus vite dans ce petit coin de paradis. Je vous recommande fortement de l'essayer !
Le 22/08/2023 à 08:30
Lu ruscio ti Lu jument
Le 13/08/2023 à 13:44
Très beau B&B avec une attention aux détails, super propre, le petit déjeuner est divin Excellent emplacement pour rejoindre le fantastique Salento
Le 31/07/2023 à 18:18
Nous ne sommes restés qu'une nuit, très belle chambre avec une attention aux détails, excellent emplacement à quelques mètres de la plage, la propriétaire était très gentille et serviable, le matin elle nous a préparé un magnifique petit-déjeuner, j'espère revenir plusieurs fois jours
Le 06/09/2022 à 09:15
Excellent et comme à la maison, Mme Graziana et son mari sont des personnes exceptionnelles, je le recommande à tout le monde
Le 02/09/2022 à 19:43
Parce que tout était parfait. De l'accueil au départ. La dame est très gentille et professionnelle, petit déjeuner super copieux.
Le 23/08/2022 à 06:58
Il est rare dans la vie de rencontrer des gens merveilleux, et quand cela arrive, c'est vraiment une grande chance, Graziana et Massimo, deux gars avec beaucoup d'initiative, polis et hospitaliers, vous font sentir comme chez vous. Pour ceux qui veulent passer des journées tranquilles et surtout se sentir chez soi c'est le bon endroit. Merci beaucoup ❤️.
Le 12/08/2022 à 15:33
Cela arrive, mais seulement parfois, lorsqu'on est en vacances, de se sentir chez soi. C'est une sensation agréable, rassurante, accueillante... dors dans ton lit, vous mangez les fruits directement de votre plante, bois ton café, dîne avec tes amis... Cela arrive à Lu Masunu... et donc, tout ce qu'on peut dire c'est merci...
Le 08/08/2022 à 07:49
J'ai séjourné dans de nombreux endroits en Italie mais ce B&B les bat tous !!!... tranquillité, propreté, gentillesse, gentillesse et excellente disponibilité !!!... Graziana et Massimo sont des gens spéciaux... Je me sentais juste chez moi entré, dans cette structure avec une attention aux moindres détails, avec un beau jardin et le tout à 200 mètres de la mer... un paradis !!!
Le 17/05/2022 à 05:46
Tout beau avec une attention portée aux moindres détails, une chambre propre et un grand environnement, le jardin est fantastique et très bien entretenu. La plage est d'une propreté paradisiaque et bien entretenue avec de l'eau claire et se trouve à seulement 200 m de la propriété. Le petit déjeuner est très bon, surtout le pasticciotto et la confiture maison. Mme Graziana très attentionnée et serviable. Nous reviendrons absolument
Le 12/05/2022 à 16:08
Accueil sympathique.Grande disponibilité du gérant. Nouveaux meubles. Environnement confortable. Il y a une belle entrée où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Prix modérés.
Le 09/04/2022 à 11:19
Charmant b and b à 100m de la plage et quelle plage! Belle chambre avec petite terrasse et confort Mais c'est surtout l'accueil fait par ses propriétaires qui m'a plu
Le 19/08/2021 à 11:49
Excellent accueil, chambre confortable et espace extérieur agréable Quartier calme, mer magnifique.
Le 04/08/2021 à 17:17
Bel endroit pour se détendre et profiter d'une mer splendide
Le 24/10/2020 à 12:00
Excellent rapport qualité prix, mais il n'a pas de vue mer comme décrit. Nettoyage ok. Le propriétaire est très gentil. Plage à 100 mètres, Caraïbes.
Le 21/08/2020 à 08:49
Mme Graziana et son mari étaient vraiment gentils, hospitaliers et serviables. Super petit déjeuner, avec des produits locaux frais et savoureux. Nettoyage et adoption des bonnes mesures de sécurité et d’hygiène. Excellent emplacement en raison de sa proximité avec la mer. Ce fut un grand plaisir de passer 5 jours ici, nous reviendrons certainement !
Le 19/08/2020 à 13:22
une belle structure. à deux pas d'une mer magnifique, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous, toujours disponible avec un sourire qui vous met à l'aise. des chambres esthétiquement belles, super fonctionnelles, super propres, un fabuleux petit déjeuner servi dans le jardin, également très beau et avec une attention aux détails. place de parking à l'extérieur et proche du centre. Que dire d'autre, je lui note 10, je le recommande vivement, vous serez 1000 x 1000 satisfait
Le 09/08/2020 à 15:29
Graziana était l'hôtesse parfaite : accueillante, souriante et toujours disponible pour donner des conseils. La structure est bien rangée, propre et bien meublée. Grand silence. Nous avons adoré prendre le petit déjeuner dans le jardin avec des figues toujours fraîches ! La plage est à 5 minutes à pied. A côté se trouve un four avec des pizzas, des pucce et des sandwichs. Chaque soir, nous croisons de magnifiques fermes pour dîner ou encore des trattorias bon marché où le poisson ou la tradition des Pouilles règnent en maître à Maruggio, Manduria ou Campomarino. Les Pouilles nous ont encore enchantés cette année !!
Le 02/08/2020 à 20:29
Week-end que je viens de passer dans l'établissement. Chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort. Mme Graziana est une excellente hôtesse. Le petit déjeuner préparé dans le jardin ensuite...un vrai régal ! Nous reviendrons certainement, nous nous sentons vraiment chez nous 🔝
Le 26/07/2020 à 06:42
Nous avons passé une semaine fantastique ! Graziana, la propriétaire et son mari Massimo, nous ont accueillis et choyés, nous offrant de très belles vacances. La structure était accueillante et très bien entretenue, la chambre très propre. Le Top petit déjeuner, Graziana attentive à nos goûts, nous a enchanté en nous faisant goûter - entre autres - des desserts et des fruits toujours différents. Je reviendrai certainement. Merci!
Le 26/07/2020 à 06:40
Que puis-je dire... la véritable hospitalité des Pouilles ! Les fantastiques propriétaires sont toujours disponibles pour vous conseiller où aller, manger et sont attentifs aux besoins de chaque client ! Endroit très propre, proche de la plage et du centre. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques locaux. Je recommande de passer plus qu'une simple nuit ici pour mieux apprécier les lieux et ses magnifiques propriétaires !
Le 22/06/2020 à 17:14
Excellent B&B, très agréable et propre. Je le recommande pour sa proximité avec la mer, la gentillesse des propriétaires et l'intimité. Merci, nous reviendrons.
Le 27/09/2019 à 16:54
Nous sommes restés un week-end, propreté au top, propriétaire très gentil qui nous a fait l'honneur d'un excellent petit déjeuner, près de la mer. Fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 23/08/2019 à 21:56
B&B flambant neuf, avec des chambres bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour (y compris un parasol et des chaises pour la plage). Petit déjeuner varié et copieux.
Le 11/08/2019 à 19:28
L'endroit est fantastique et avec une attention aux moindres détails. Le choix du mobilier et des aménagements extérieurs a été réalisé avec une cohérence stylistique qu'on ne retrouve pas partout. La dame et son mari sont deux personnes très gentilles et très hospitalières. La chambre était impeccable, bien climatisée et quand nous sommes arrivés, on aurait dit qu'elle avait été aménagée pour un couple de jeunes mariés. La nuit s'est bien passée (peut-être que les oreillers étaient un peu hauts, mais c'est du pinatage). Petit déjeuner copieux et varié mais surtout il y avait des fruits frais de saison déjà coupés et nettoyés ! Bref, nous reviendrons dans cet endroit car il est resté dans nos cœurs.
Le 28/07/2019 à 07:13
Excellent accueil, propreté irréprochable, très bon petit déjeuner à refaire
Le 22/07/2019 à 12:48
b&b tout neuf, propreté irréprochable, propriétaires très serviables, chaque chambre dispose d'une petite véranda meublée où vous pourrez vous détendre, structure hautement recommandée
💬 Tout est excellent, pain, croissants, viennoiseries, pizza, focaccia, ils ont aussi de nombreuses idées cadeaux 👍
💬 Haut
💬 Appartement spacieux et accueillant, doté de tout le confort. Propreté impeccable, attention à chaque détail, endroit calme. Le propriétaire, M. Vincenzo, est extrêmement serviable, très gentil et très professionnel. Nous recommandons sans aucun doute IL Girasole !
💬 Un hôtel incroyable géré par une équipe très chaleureuse et accueillante. Nous avons séjourné ici pendant l'été après une randonnée depuis les dolomites. Les chambres sont vraiment confortables et propres. La nourriture était excellente, un excellent café et un petit-déjeuner le matin et l'hôtel est très proche du bus de Val Gardena et d'Ortesi. Fortement recommandé et je reviendrai. Gardez un œil sur la très mignonne Bailey 😍🐶
💬 Nous sommes pèlerins sur la VF. Nous avons eu une superbe expérience dans cet agritourisme. La dame est très très gentille et à l'écoute de nos besoins. Les chambres et sanitaires sont très propres. C'est également très calme. Le petit déjeuner est copieux. Bref je recommande !
💬 Burger extraordinaire ! J'étais sur le point de donner 4 étoiles car l'attente pour manger était assez longue. J'ai fini par en donner 5 à la place parce que le hamburger était vraiment génial. Ils ont une variété de burgers et ils sont vraiment spéciaux ! Apprécier!
💬 Expérience culinaire que je recommande vivement à tous ! Poldo est le paradis des amateurs de pâtes, de viande, de poisson et de pizza 😍 Ambiance accueillante, service impeccable, personnel gentil, attentionné et toujours disponible. Les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. Les bières et vins artisanaux sont également super ! 10 et félicitations !
💬 J'ai passé 2 chevaliers au Grand Hotel Fasano, je recommande vivement cet hôtel, la chambre et la salle de bain étaient très propres et l'hôtel sent le rafraîchissement, il vaut mieux avoir une chambre avec vue sur le lac pour profiter de la vue. le service est 5 étoiles et ils s'occupent des détails. Je réserve immédiatement par leur intermédiaire et ils me donnent un meilleur tarif, tous les contacts se font par e-mail et ils répondent très rapidement. Pendant mon séjour, ils nous ont fourni un service exceptionnel et le personnel du bureau de service a été d'un grand soutien, en particulier Michelle. Merci à eux tous et à notre départ, ils nous ont donné des bouteilles d'eau et des spaghettis. Comme c'est gentil. Nous avons également essayé le restaurant et c'était vraiment bon.
💬 Bon restaurant/pizzeria. Prix tres abordable pour de la nourriture de qualité. Personnel agréable et serviable.
💬 Personnel très sympathique, maison très propre, endroit génial et environnement calme. A environ 5 minutes de la mer. Je vous conseille!!