📌 Via Torino, 83, 13060 Roasio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 17:39
Excellent 👍
Le 17/09/2021 à 17:58
Discret
Le 14/04/2021 à 17:18
Excellente pizza, la meilleure de la région, fortement recommandée !
💬 La meilleure margarita de ma vie. Pas cher et très très très savoureux. C'était le seul endroit ouvert le midi, super !
💬 Tout bien, cadre,bonne cuisine de terroir. Service.
💬 Environnement informel, mais vous pourrez déguster de délicieux croissants, bombes, agrafes et pizzas en tranches avec différentes garnitures. Je le recommande fortement. Dès que je suis dans le coin, je m'arrête toujours, car on ne peut plus s'en passer. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels.
💬 Réceptionniste gentil le reste chambre trop ancienne pas d'eau chaude pas d'ascenseur en panne pas trop propre
💬 Excellent pour le petit-déjeuner, de nombreuses variétés de croissants, pizzas et focaccias sont également disponibles le matin. C'est un marchand de journaux et de tabac. Il propose de nombreux vins de qualité, à vendre et visibles en vitrine. Personnel gentil et sympathique, rapide et précis dans son travail, recommandé pour le petit-déjeuner !
💬 Bar d'amis classique
💬 Idéalement situé pour prendre un verre et utiliser les toilettes avant le départ du Panorimaca delle Vette Tour. Places de parking gratuites juste devant, petit jardin d'invités à côté de la rue. Je ne veux pas rester assis ici.
💬 Endroit incroyable, à 5 minutes à pied de la plage, piscine devant la propriété, petit bijou en Italie
💬 Bonnes pizzas, ingrédients frais, bons prix. La pizza classique que chaque famille attend le samedi soir (et pas seulement) pour manger avec ses proches. Ce n'est pas une pizza gastronomique, mais une pizza simple, comme il se doit, la bonne, légère mais satisfaisante, celle qui en cas de doute a toujours raison ! Propriétaire et collaborateurs de toute sorte, disponibles pour chaque demande. Ps. Je recommande aussi la calzone, excellente, avec des tomates fraîches en accompagnement !!!
💬 J'ai raté mon train pour L'Aquila un dimanche et j'ai cherché un B&B abordable et proche autour de moi pour la nuit. Le propriétaire a été très serviable ce soir-là malgré la barrière de la langue (je travaille toujours sur mon italien). Les chambres sont très soignées et superbes. Il m’a proposé de l’emmener le lendemain à la gare, c’est pas génial ? 😄 En fait, j'ai eu un super régal ici 😎