📌 Primo Vico Boffe, 6b, 80071 Anacapri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:02
La Suite Piccola est une petite faveur de mariage dans le centre historique d'Anacapri. Meublé avec goût et simplicité, les couleurs rappellent la mer de Capri. Raffaele, l'hôte, ainsi que sa famille sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans égal. Présent pour tous les besoins. Un endroit vraiment à recommander et où vous reviendrez avec plaisir.
Le 10/03/2024 à 17:19
B&B agréable et romantique. Propre, élégant et suggestif, au cœur du village historique d'Anacapri, à quelques pas du centre. Propriétaires sympathiques et serviables à la réception au moment du départ, leurs indications nous ont aidé à connaître l'île et à bien nous déplacer. Confortable.
Le 04/03/2024 à 17:36
Notre séjour à La Piccola Suite à Anacapri, niché dans la charmante ville d'Anacapri, sur l'île de Capri, a été vraiment une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, les propriétaires ont fait preuve d'une écoute exceptionnelle, nous fournissant de précieuses recommandations sur les lieux incontournables de la région. L'attention portée aux détails dans tout l'hébergement est tout simplement impeccable, garantissant une expérience toujours délicieuse à chaque coin de rue. Non seulement la suite était impeccablement propre, mais son emplacement privilégié ajoutait encore plus de commodité à notre séjour. Si vous recherchez une escapade mémorable avec une superbe hospitalité et un emplacement parfait, ne cherchez pas plus loin que La Piccola Suite. Hautement recommandé!
Le 20/02/2024 à 19:57
J'ai récemment séjourné dans ce charmant B&B à Anacapri et j'ai eu une expérience exceptionnelle. L'hospitalité chaleureuse, le cadre pittoresque et l'attention portée aux détails ont rendu mon séjour vraiment mémorable. La chambre était confortable et bien aménagée. Très bien situé à proximité des points de bus et de taxi ainsi que dans le centre d'Anacapri. Le personnel s'est mis en quatre pour garantir un séjour confortable et agréable. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent une retraite paisible avec une touche d'hospitalité italienne.
💬 Je dois dire que j'ai été globalement déçu. À mon avis, le sandwich était désordonné et déséquilibré et brûlé (je pense que la photo est évidente), mais la viande dégustée individuellement était bonne. Les pommes de terre cacio e pepe sont bonnes, bien frites et avec un excellent pecorino mais maintenant pas très urinoir. Le prix est moyen pour ce que vous mangez. J'attendais plus de Quintalino. Beaucoup plus!
💬 Bel hôtel 🏨. Prix 60 € avec petit déjeuner 🧇 quelques cafés 🍰 et yaourt 🍦. Ils m'ont fait une réduction de 55 €
💬 Très bon et le personnel au top
💬 Salle très petite, une vingtaine de couverts, c'est peut-être pour cela que la qualité et la présentation des plats sont si soignées. Malheureusement, il n'y a pas de sièges à l'extérieur et, étant donné qu'il se trouve à deux pas du magnifique paysage du canal, cela est très préjudiciable au vote final. Plats très bons, mais un peu minimes... Vu les prix, un peu plus copieux n'aurait pas eu un tel impact sur le coût pour le restaurateur... Serveurs un peu distraits... . 1 entrée, 3 plats principaux, vin, eau, café, pour 3 personnes presque 100 euros... Vous décidez...
💬 Réservez directement, emplacement charmant, petit déjeuner copieux, hôtes formidables. Chambres impeccables et détails arty. Zone de détente. 10 minutes de Trabocco sasso della cajana (réserver longtemps à l'avance). Merci. Je reviendrai.
💬 Tout d'abord, le seul endroit ouvert le dimanche, TRES BONNE nourriture. Il ressemble plus à un restaurant de viande qu'à un kebab, en effet il permet de griller toutes sortes de viandes en plus du kebab classique. Personnel très gentil et préparation très rapide. INFORMÉ
💬 La vitrine est un régal pour les yeux, avec une grande variété du sucré au salé, sans compter les excellents déjeuners et la courtoisie.
💬 La pizza et tout le reste est délicieux mais surtout la convivialité qui est de rigueur ici en famille avec Ginetta et Mario.
💬 Vous pouvez manger des plats très savoureux ici..super..
💬 Le personnel au comptoir est vraiment courtois. Agréable de manger dehors sur la place. La qualité des produits est bonne, voir les photos que j'ai jointes pour connaître les plats typiques. Le prix est franchement bon marché par rapport à la qualité. Essayer.