📌 Via Ettore Bugatti, 5, 20142 Milan - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 09:34
On se sent vraiment chez soi, Valeria et Luca super gentils et serviables, appartement super propre, emplacement parfait, tout à portée de main bar tabac, pizzeria, loin du désordre.. Tout simplement parfait, deux jours fantastiques, merci beaucoup.. A bientôt bientôt 😊
Le 21/09/2022 à 23:06
Un emplacement exceptionnel et un accueil 5 étoiles.
Le 06/09/2022 à 07:25
Des managers serviables et précis ! J'ai passé un très bon moment !!!
Le 29/05/2022 à 20:55
Le loft était très agréable, propre, décoré simplement de manière très agréable et avec beaucoup de lumière naturelle. Les gérants sont des gens très gentils, chaleureux et serviables. Le séjour était super.
Le 21/03/2022 à 19:08
Établissement très propre et régulièrement désinfecté. Valeria et Luca (les gérants) sont des personnes formidables, sensibles et extrêmement serviables. Excellent accueil et excellents conseils pour tout ce qui est demandé. 10 et éloges également pour Roberto, le chauffeur de taxi qu'ils ont recommandé. Il ne reste plus qu'à le recommander sans réserve. Merci pour tout!
Le 01/11/2018 à 09:40
J'étais là pour le travail pendant environ 2 semaines, personnel très sympathique et serviable, le be & be est situé dans un endroit très calme, j'y retournerai certainement.
Le 24/10/2018 à 16:10
Très bel endroit, agréable et propre. Secteur tranquille avec tous les services à proximité. Gestionnaires très gentils et serviables. Optimal.
💬 Tous très bons
💬 Sérieusement, l'un des meilleurs repas que j'ai pris en Sicile (et je suis allé dans de nombreux restaurants sur toute l'île) Des plats très créatifs et beaux pleins de saveurs, un service sympathique et attentionné. Ambiance charmante et décontractée. J'adorerais revenir bientôt! Continuez comme ça et une étoile est à vous !
💬 Nous avons commandé chez nous, tout est arrivé bien emballé mais les apparences peuvent être trompeuses. Tout d'abord, j'ai commandé un bol avec du riz à sushi et il est arrivé avec du riz basmati mais, mis à part cela, les ingrédients étaient grossiers, notamment le saumon, coupé très gros, rendant impossible son mélange avec le riz. (tous les ingrédients étaient comme ça) Sauce excessive qui couvrait les saveurs. Mon mari et moi avons presque tout jeté, nous ne pouvions pas manger. Le katsusando ressemblait à un gitan d'Ischia. Rien n'était satisfaisant.
💬 Un lieu très bien rénové : bois, pierre et couleurs chaudes. Le plafond voûté en briques est spectaculaire !!! Longue sélection de vins, rouges, blancs, rosés et bulles. La nourriture est un classique qui accompagne les dégustations de vins (charcuterie, fromages). Tous les produits sont soigneusement choisis et la qualité est incontestable. Pour ceux qui ne mangent ni produits laitiers ni viande, le choix est limité. Quoi qu'il en soit, l'important c'est que le vin soit bon et là dessus ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Le personnel gentil et sympathique et le sommelier compétent!👍 Nous reviendrons certainement car la liste des vins à déguster est longue !!
💬 Je suis allé deux fois dans ce restaurant au cours de mon voyage de 4 jours. Endroit génial, bonne ambiance, excellent service mais Bologne semble offrir un excellent service dans la plupart des endroits. La première nuit, l'hôte et le serveur ont fait une excellente impression de notre retour. Je dirais que c'est un dîner incontournable à Bologne. ❤️❤️ Je reviendrai certainement!
💬 La nourriture était absolument délicieuse, le service était nach et l'endroit avait l'air plutôt cool dans l'ensemble ! Je reviendrais certainement.
💬 Nous avons découvert ce restaurant lors d'une promenade dans la belle Sacile. Nous n'avons pas regretté d'avoir mangé ici. Une jeune équipe avec un chef talentueux chouchoute ici les convives. Un régal pour les amateurs de viande, mais les gnocchis maison sont aussi un poème.
💬
💬 Pieretti est une très bonne pâtisserie-bar. La cinquième étoile lui a échappé parce que parfois les manières de son personnel peuvent être loin d'être courtoises, et ce n'est pas bon.
💬 Discothèque située derrière le très grand parking d'un restaurant. Ambiance très sympa, endroit où l'on peut prendre un verre entre amis. La soirée la plus animée est généralement le vendredi.