📌 Via G. M. Angioi, 4, 09013 Carbonia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nourriture correct sans plus et service médiocre. Déception de notre voyage printemps 2024.
💬 Deux étoiles d'encouragement et d'amélioration, tout était normal à part un petit détail désagréable, au moment du paiement on m'a dit que le distributeur ne fonctionnait pas, ça m'a dérangé car je me suis retrouvé à faire une collecte chez des amis pour payer en cash . Qui sait pourquoi les distributeurs automatiques des centres commerciaux, distributeurs automatiques et autres établissements de restauration fonctionnent toujours alors que dans certains commerces, ils sont toujours en panne et ne fonctionnent jamais ! Je ne mettrai plus d'étoiles que lorsque le guichet automatique commencera à fonctionner !
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, nous voulions rester plus longtemps ! Hôte génial, appartement agréable et impeccable et très proche de la gare. Très recommandé.
💬 Ce restaurant est mitigé et dans la gamme 3,5 étoiles. Les ingrédients sont vraiment frais et de première qualité, et la présentation est très bonne. La déception réside dans l'incohérence d'un plat à l'autre, où certains manquaient d'assaisonnement et d'autres étaient trop salés. Les prix sont un peu élevés, mais cela en vaudrait la peine si l'on accordait davantage d'attention à l'assaisonnement de chaque plat. Le personnel de service est très sympathique et professionnel.
💬 Le meilleur café du pays et parmi les meilleurs des environs. Excellente sélection de vins et de bières organisées par le propriétaire
💬 Hôtel très luxueux et bien achalandé. Grandes pièces aux finitions élégantes. SPA complet avec tout et endroit calme.
💬 Bonne pizza pour manger sur le pouce, good value for money
💬 Vue parfaite. La serveuse était très gentille et a demandé au chef de préparer quelque chose sans gluten et sans lactose. J'ai mangé un délicieux steak de thon avec de la salade et des enfants avec un autre poisson savoureux. Je peux recommander le restaurant
💬 La rôtisserie récemment ouverte à Viale Italia se distingue par la bonne qualité des poulets, l'excellente cuisine et la gentillesse et la serviabilité du personnel. Livraison rapide dès la commande, prix plus que conformes au marché. Informé.
💬 Restaurant/pizzeria récemment ouvert. Les intérieurs sont agréables et modernes ; au rez-de-chaussée, il n'y a pas beaucoup de tables, mais il y a aussi une mezzanine avec plus de tables. Le personnel est jeune et serviable. La pizza à mon avis est moyenne.