📌 Loc, 07021 Poltu Quatu - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 20:17
Je suis allé à cet endroit aujourd'hui, le temps ne promettait pas du beau temps mais nous nous sommes quand même assis dehors car c'était le seul espace disponible. Quelques minutes après l'arrivée de la pizza, il a commencé à pleuvoir et nous avons opté pour des plats à emporter. Lorsque nous sommes arrivés à la caisse, alors que nous étions assis depuis moins de 30 minutes et que le couvert n'avait été utilisé que 3 minutes, le caissier n'a pas jugé opportun de nous faire preuve de courtoisie : 4 pizzas 108 € ! Et si cela avait été pour l'emplacement et la qualité, cela aurait pu être bien, mais la manière grossière du caissier était vraiment honteuse pour 4 clients touristiques, nous nous attendions au moins à la prévoyance de déduire les frais de couverture de la facture finale. On m'a répondu en riant « mais tu as utilisé les couverts ». Mauvais comportement. Nous nous sommes assis au bar d'à côté en train de manger des pizzas dans des cartons. Zéro courtoisie, zéro gentillesse. Personne à ne pas avoir à la réception.
Le 22/08/2023 à 04:51
Excellente pizza avec un bord haut dans un endroit splendide. Service attentif et toujours disponible
Le 03/08/2023 à 20:34
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis un moment ! D'une Italienne voyageant à travers le monde. Ça vaut son prix (environ 20/24€, margherita à 16€).
Le 29/06/2023 à 18:37
Belle pizza, bonne bière et vin et vue imprenable sur la marina. Je le recommanderais. Bon rapport qualité prix
Le 09/08/2022 à 06:59
Emplacement au centre avec vue sur le port Personnel sympathique et professionnel Délicieuse pizza! Il y a un manque de choix en matière de vins et de boissons Pour le reste, excellente soirée
Le 05/08/2022 à 17:24
Pire pizza en Italie
Le 30/07/2022 à 23:06
Endroit à éviter !! Impolitesse et arrogance dès la première minute, nous sommes arrivés à 23h avec le lieu fermant à minuit presque vide et ils nous ont tout de suite dit que chaque personne devrait manger une pizza entière, puisque nous voulions manger 4 pizzas sur 5 personnes nous avons été expulsés , après nous être levés et avoir demandé des éclaircissements au gérant du lieu, nous avons été horriblement traités. Je pense que le professionnalisme dans un restaurant est complètement différent, peu m'importe la façon dont on mange mais les gens doivent apprendre à se comporter.
Le 30/07/2022 à 23:01
EFFRAYANT Un gérant violent nous a mis à la porte parce que nous ne pouvions pas partager une pizza, menaçant de lever la main devant les quelques, très rares clients qui malheureusement sont assis dans cet endroit misérable.
Le 29/07/2022 à 22:16
Il n'est pas possible de mettre 0 étoile... mais cela aurait quand même été trop. Contactez-nous le 26/07 pour réserver une table pour 4 personnes pour le 29/07 à 21h00. Nous allons au restaurant deux minutes avant l'heure convenue et surprise... ils n'avaient pas ma réservation.!! Je tiens à souligner que j'ai appelé le mardi précédent pour réserver la table, en montrant également mon téléphone avec l'appel. Ne sachant que répondre et avec une expression un peu hébétée ils me disent nous ne savons pas quoi faire... A Rome, face à l'évidence, ils m'auraient de toute façon satisfait et m'auraient inséré d'une manière ou d'une autre... échoué!!!!
Le 28/07/2022 à 20:33
La pizza est excellente, la meilleure de la Costa Smeralda. Des pâtes légères, bien cuites, moelleuses et croquantes, avec des ingrédients de grande qualité. Une vraie pizza gourmande. Sincères félicitations. Personnel très gentil, emplacement raffiné, sur la promenade Poltu Quatu. Nous reviendrons à coup sûr. Merci
Le 26/07/2022 à 20:40
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile ! L'impolitesse personnifiée, j'ai demandé une pizza napolitaine à double pâte et le vieux gérant (avec barbe et lunettes) après que le pizzaiolo ait accepté, a dit seule la pizza que je dis sort d'ici au mépris du principe le client qu'il est toujours raison. C'est pourquoi, avec tous les restaurants de Poltu quatu pleins, celui-ci est le seul vide. N'y allez pas !
Le 13/07/2022 à 17:17
Pizza très délicieuse, une vraie trouvaille ! Ambiance très cosy et service sympathique.
Le 11/07/2022 à 20:54
Excellente pizza dans un bel emplacement face à la marina. Nous sommes allés chercher des plats à emporter après une promenade en bateau, mais l'ambiance semblait sympa le soir. Nous avons commandé le n°2, qui contenait du salami épicé et des tomates confites ; et le n° 6 qui avait des figs. Les deux étaient formidables et uniques à leur manière. Le service était très sympathique et efficace.
Le 09/07/2022 à 21:27
Excellente pizzeria sur la jetée Poltu Quatu, bonne pizza et serveurs sympathiques et gentils
💬 Excellente pizza et rôtisserie
💬 Savoureux
💬 Mon séjour au B&B Crispi était fantastique ! La propriété est située au premier étage d'une belle copropriété, avec un emplacement très pratique pour rejoindre facilement le centre-ville à pied. Avant d'entrer dans la chambre, vous trouverez un salon magnifique et très accueillant où vous pourrez prendre un petit-déjeuner copieux, adapté à tout type de besoin et servi de manière excellente. La chambre est très propre et accueillante, meublée dans un style classique, avec un beau parquet. La chambre double se compose d'un lit double très confortable, d'une armoire contenant des cintres, de tables de chevet des deux côtés et d'une excellente armoire pour ranger votre valise. De plus, elle est équipée d'une salle de bain privée assez spacieuse, avec douche, lavabo avec miroir et étagères, bidet, toilettes et d'un meuble équipé de tiroirs dans lesquels se trouve le sèche-cheveux et dans lequel vous pourrez facilement ranger vos effets personnels. Le personnel est très gentil et serviable, le rapport qualité est excellent. Je recommande vivement de séjourner au B&B Crispi !
💬 Mini appartement bijou, meublé avec goût, extrêmement propre et accueillant. Le propriétaire est super serviable et gentil. Position stratégique et donc recommandée pour visiter la côte amalfitaine et les côtes de Salerne et du Cilento. Merci à Mario pour l'accueil ! À bientôt. Votez 10.
💬 Poisson du jour très bon mais aucun accompagnement (légumes ou féculents ).'pizza correct et les plats de pâtes qui sont corrects mais ce n est pas de la grande cuisine. Pour les desserts ils sont bons mais 5 euros pour une part si petite c est un peu cher
💬 L'établissement est parfaitement situé. L'hôte est extrêmement gentil et serviable et il a fait un effort pour parler français avec nous. Sa maison est agréable et a une vraie âme. On se sent vraiment chez soi ici. Le petit déjeuner est complet et délicieux. Si je retourne à Vicenza, je vérifierai certainement la disponibilité de ce lieu.
💬 Super emplacement, dite t à la plage, direct, grande chambre, bom p.déj, Patrons trés sympa,
💬 Entre mer et collines, dans l'arrière-pays mondolfais, se trouve le restaurant A Casa Mia. Dès l'entrée, vous vous sentez immédiatement à l'aise, dans un environnement chaleureux et accueillant, comme si vous étiez à la maison. Cuisine parfaitement interprétée par le chef entre techniques culinaires rustiques et nouvelles. L'amour pour la cuisine authentique et familiale amène ce restaurant à un niveau supérieur de goût et de saveur. Excellent choix d'entrées, spectaculaire pintade en faïence, desserts réalisés exclusivement par la maison, et belle sélection de vins. Prix moyens conseillés pour une journée/soirée sans souci dans le confort de votre foyer.
💬 Excellent !! Les plats sont exceptionnels 🌞
💬 Bon, je suis désolé de baisser la moyenne très élevée des avis qui sont certainement mérités, mais si vous décidez de travailler avec just eat boys alors vous devez traiter les commandes, qu'en pensez-vous ? Commande faite et annulée sans raison, dans cet endroit reculé qu'est Santa Severa où je travaille, vous étiez les seuls à pouvoir me permettre de dîner et pas vite, mais peut-être une commande de 16 euros (pour un poké, félicitations ça doit être sensationnel de le payer 16 euros) ce n'était pas suffisant pour conduire 1 minute et faire la livraison. Face à la gêne occasionnée, j'ai cherché sur Internet et sur Just Eat lui-même le numéro de téléphone pour demander des explications, mais devinez quoi ? Il n'y a pas de numéro sur Google, sur Just Eat ni même sur Facebook ou Instagram. Sûrement vu les avis vous faites de bons cocktails, vous êtes des gens jeunes, beaux et sympas, mais ce soir je vais devoir jeûner, car sur Just Eat vous' je suis là juste pour faire de la publicité...