Pizzeria 🇮🇹

La Pizza da te Avis

📌 Via Marco Santarello, 1, 35043 Monselice - Italie

4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur La Pizza da te à Monselice

Les avis

Les dernier avis sur La Pizza da te à Monselice

Federico.i

Le 10/04/2024 à 13:24

5 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois. Personnel sympathique et super serviable

Alice.u

Le 03/04/2024 à 18:14

2 / 5

Je l'ai commandé chez moi et il n'est pas encore arrivé, j'aurais très faim et j'aimerais qu'il arrive dans le délai où je l'ai commandé. Dès son arrivée, je passerai également en revue la pizza, c'est tout pour l'instant. il vient d'arriver avec 13 minutes de retard et on ne m'a pas donné le reçu, ceci dit, j'allais manger. la pizza était froide mais on peut dire qu'elle était comestible, mais j'aurais préféré qu'ils me préviennent des changements de grille de prix. si ça reste dans mon estomac ce soir, je conseille : mangez-le immédiatement, restez dans le big bang et évitez de demander des renseignements supplémentaires sinon vous le mangerez très froid !!!!

GIOVANNI.H

Le 03/03/2024 à 17:05

5 / 5

Très bonnes pizzas, personnel sympathique et sympa.

omar.u

Le 17/12/2023 à 19:44

1 / 5

Pizzas avec 40 minutes de retard, même pas un coup de fil pour nous prévenir du retard, car avouons-le, tout le monde peut avoir un problème. Les pizzas sont arrivées froides.

orlandini.i

Le 08/12/2023 à 08:08

5 / 5

Pizza TRÈS bonne et digeste

Alessandro.a

Le 28/11/2023 à 18:08

1 / 5

La pizza est dure comme du marbre et dernièrement les pizzas arrivent d'une froideur dégoûtante. Je déconseille fortement de commander des pizzas dans cette pizzeria. La dernière pizza que j'ai commandée, je l'ai jetée à la poubelle. Service médiocre et la pizza arrive toujours en retard.

Massimo.r

Le 29/09/2023 à 18:16

1 / 5

Pizzas livrées à votre domicile. Contreplaqué impossible à découper même au laser, tomate aigre en tube et mozzarella inexistante. J'ai rarement aussi mal mangé

Linda.e

Le 27/09/2023 à 05:33

1 / 5

Je ne mets qu'une étoile car il n'est pas possible d'en mettre zéro. Je commande dans cette pizzeria depuis un moment et j'ai toujours passé un bon moment jusqu'à hier soir. Mis à part le fait que nous avons commandé trois pizzas et dépensé 36 € (je comprends l'inflation et tout, mais augmenter les prix comme ça me semble un peu excessif), aucune des trois n'était comestible : une capricciosa est arrivée avec seulement des artichauts et on ne sait pas pourquoi, même si nous les avions payés, il n'y avait ni champignons ni jambon ; une autre pizza était censée contenir des champignons frais mais ils nous en ont donné des en conserve et ils avaient un goût pourri ; le troisième avait une corniche complètement brûlée... que dire, je n'y retournerai jamais

Paolo.o

Le 21/04/2023 à 19:35

3 / 5

Je commande une livraison de pizza à cet endroit depuis un moment maintenant et je dois dire que la pizza est bonne et que je peux la supporter. Eh bien, il peut arriver que de temps en temps je sois même en retard de 20 minutes car peut-être que je commande dans un créneau horaire un peu chaud. La seule chose qui m'a un peu déçu la dernière fois c'est que même si la pizza était aussi bonne que les autres fois j'ai malheureusement trouvé un morceau de plastique dans la pizza 😭 ça peut arriver mais voilà une petite attention... j'en mets trois des étoiles parce que la pizza je l'ai toujours aimé mais de temps en temps il y a du retard et malheureusement cet épisode m'est arrivé 😰

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 21/04/2023 à 19:35 sur le  La Pizza da te à Monselice
Alessio.a

Le 16/04/2023 à 16:31

3 / 5

La pizza n'était ni trop bonne ni trop mauvaise mais la pâte était trop fine. Impossibilité de réaliser certaines pizzas

Dana.c

Le 29/12/2022 à 17:29

5 / 5

Je commande souvent pour une livraison à domicile. Les pizzas arrivent très chaudes même si j'habite loin. Les ingrédients sont excellents. Les pizzas sont cuites au feu de bois et aucune n'est jamais arrivée brûlée en dessous. Vous n'avez pas soif des heures après l'avoir mangé. Pizzeria hautement recommandée👍🏻👍🏻

Guido.e

Le 18/10/2022 à 19:21

4 / 5

Toujours gentil et serviable. Il y a peu ils ont augmenté les prix des pizzas mais pas excessivement alors que les boissons sont un peu chères

Kendra.o

Le 30/09/2022 à 18:04

1 / 5

Très mauvais!!! La baguette crue !!!

Carlo.i

Le 23/09/2022 à 23:20

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique, je recommande vivement

erika.o

Le 28/01/2022 à 13:15

5 / 5

Marco et Mario, deux super personnes, gèrent leur entreprise avec simplicité et surtout avec honnêteté, bons gars, à partir d'aujourd'hui nous sommes aussi partenaires !!! Hautement recommandé

Massimiliano.a

Le 21/11/2021 à 23:02

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.a fait le 21/11/2021 à 23:02 sur le  La Pizza da te à Monselice
Alessandro.o

Le 10/11/2021 à 19:15

5 / 5

Très bonne pâte très digeste 👍

euro.a

Le 09/11/2021 à 19:52

3 / 5

J'ai commandé la pizza et elle est arrivée en retard et brûlée pour ces 3 étoiles car elle est bonne mais brûlée qui semble être précuite je suis désolé

Giusy.a

Le 09/09/2021 à 19:36

5 / 5

Pizza exceptionnelle comme toujours.

marco.e

Le 06/09/2021 à 15:51

1 / 5

Pâte horrible

Federico.o

Le 20/04/2021 à 19:05

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, prix moyens

Nico.o

Le 09/04/2021 à 17:27

1 / 5

Lent et pas très précis avec les horaires mais surtout ils n'ont pas un minimum de menus en ligne, encore moins pour passer commande... une pizzeria des années 80 pour être bon. 😑

Laura.i

Le 16/01/2021 à 23:48

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympa et sympathique!

Emiliano.e

Le 12/09/2020 à 09:04

5 / 5

Excellente pizza.

Enrico.e

Le 09/09/2020 à 11:12

5 / 5

Délicieuse pizza, presque comme une drogue. Bien joué

Matteo.e

Le 17/07/2020 à 20:49

2 / 5

Les autres pizzerias étaient fermées. Sur la pizza aux saucisses et aux poivrons, ils ont ajouté du thon à la place de l'oignon. À la caisse, ils ont arrondi notre facture

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 17/07/2020 à 20:49 sur le  La Pizza da te à Monselice
Ester.a

Le 30/06/2020 à 22:03

4 / 5

excellentes pizzas.... ponctualité et gentillesse

Marco.o

Le 17/01/2020 à 20:33

4 / 5

Excellente pizza, service rapide, personnel sympathique et compétent

Roberta.i

Le 01/12/2019 à 19:09

1 / 5

Pizza avec des ingrédients de bonne qualité... mais cuisson pas très poussée, souvent brûlée sur le fond

emanuela.a

Le 23/09/2019 à 07:50

5 / 5

Délicieuse pizza..... personnel très sympathique

Giovanna.u

Le 29/08/2019 à 18:56

3 / 5

Trop fin à mon goût.

Mario.a

Le 04/08/2019 à 11:08

4 / 5

Très bien

Stefano.a

Le 24/07/2019 à 04:28

2 / 5

J'ai eu vraiment du mal à digérer la pizza

DrTaha.

Le 22/06/2019 à 17:48

5 / 5

Très bien comme pizzeria

Luca.a

Le 26/05/2019 à 18:49

4 / 5

La pizza est excellente.

Marco.e

Le 11/05/2019 à 20:47

1 / 5

Bien que les pizzas soient bonnes, il n'est pas acceptable qu'en raison d'une mauvaise organisation, elles soient préparées à des heures différentes et donc livrées froides déjà à la pizzeria.

MICHELA.A

Le 16/04/2019 à 18:00

5 / 5

Pour moi et ma famille, tout était EXCELLENT

Ayeye.r

Le 07/04/2019 à 19:46

5 / 5

Je dois y réfléchir à nouveau car la première fois que j'ai mangé une pizza, je n'ai pas aimé ça, mais maintenant ils ont probablement changé de pizzaiolo et c'est délicieux. Le livreur est ponctuel, poli et sympathique. Et la fille qui prend les réservations aussi au . Bien joué

Mauro.u

Le 16/03/2019 à 05:11

5 / 5

Bon, ponctuel et précis. Actuellement la meilleure pizzeria de Monselice.

max.

Le 27/02/2019 à 23:36

4 / 5

Endroit où l'on peut acheter des pizzas d'excellente qualité. Propriétaire très gentil, bons prix. Recommandé.

Silver.

Le 31/12/2018 à 12:04

4 / 5

Pizzeria à emporter au pied des marches menant à la forteresse et à l'auberge, structures phares du centre historique. Outre l'excellente qualité de la nourriture, la courtoisie, la disponibilité et un service à domicile rapide et efficace sont appréciés. Dernier détail non négligeable, la grande accessibilité des prix. Ok de la part de H. Bosch !!

Photo n°1 de l'avis de Silver. fait le 31/12/2018 à 12:04 sur le  La Pizza da te à Monselice
Photo n°2 de l'avis de Silver. fait le 31/12/2018 à 12:04 sur le  La Pizza da te à Monselice
Photo n°3 de l'avis de Silver. fait le 31/12/2018 à 12:04 sur le  La Pizza da te à Monselice
raffaella.o

Le 16/12/2018 à 19:07

5 / 5

Les pizzas vont bien ensemble et le personnel est également très gentil

claudio.i

Le 14/10/2018 à 12:25

4 / 5

Bons prix équitables et livraisons ponctuelles.

Leonardo.a

Le 20/08/2018 à 13:52

5 / 5

Pizza exceptionnelle, délais rapides, gentillesse et courtoisie du personnel ! Fortement recommandé💪💪💪 parking un peu limité, mais ce n'est pas de leur faute

paolo.a

Le 21/07/2018 à 20:00

5 / 5

Bonne pizza

Andrea.o

Le 25/04/2018 à 16:37

5 / 5

Excellente pizza. Des pâtes fines et digestes avec des ingrédients variés et des prix moyens. La livraison est également toujours ponctuelle et précise. Essayer

Stefano.o

Le 03/11/2017 à 10:32

5 / 5

Service rapide, pizza délicieuse et prix moyens. Je les choisis toujours.

Maria.e

Le 14/10/2017 à 19:56

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et pizza délicieuse !!! Il faut essayer 🍕🍕🍻

silvia.a

Le 05/10/2017 à 18:14

5 / 5

Bonne pizza, courtoisie et livraison rapide

Matteo.i

Le 16/08/2017 à 22:46

4 / 5

Bonne pizza et excellent service à domicile

  • 🏪 Gries 13 (134 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné au Bistro Gries 13 à Bolzano et avons été très impressionnés par l'expérience culinaire offerte par ce restaurant/bistro/bar à vin. Le menu propose une variété de plats qui reflètent la fraîcheur et la qualité des ingrédients utilisés. J'ai opté pour un de leurs plats de viande (en plus du premier) et je dois dire que ce fut une agréable surprise, la qualité de la viande était excellente ! Je dois également mentionner le personnel du Bistro Gries 13, qui a été incroyablement courtois et attentif tout au long du dîner, faisant preuve d'une excellente connaissance tant des plats que des vins, compte tenu également du fait qu'il s'agit d'un bar à vin !


  • 🏪 Ciacco (1482 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalées. La salade, le sandwich et le tartare sont gouteux. Le service efficace.


  • 🏪 Casa del Pesce (1 Avis)

  • 💬 Super Jean !!!


  • 🏪 Officina dei Dolci Ristorante (8 Avis)

  • 💬 Une bonne occasion de s'arrêter après ou avant les courses au supermarché, pour une pause collation. Excellent également pour une pause déjeuner, avec une cuisine express à déguster aux tables intérieures, plus intimes, ou à celles installées à l'extérieur, au milieu de l'agitation de la galerie marchande. Le service est courtois et rapide.


  • 🏪 Il Calice (142 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif le samedi 16 mars et avons passé un très bon moment. Personnel sympathique et accessible, entrées (mais peut-être le terme est un peu réducteur) bonnes et copieuses et puis, surprise finale, prix très honnêtes. Nous ne sommes pas de la région, mais lorsque nous reviendrons dans cette région, nous y retournerons certainement. Merci


  • 🏪 La Cantina di via Sapienza (271 Avis)

  • 💬 Cela vaut vraiment la peine de sortir de la rue touristique principale pour visiter cette superbe petite cantine authentique. Il y avait un service rapide et de la vraie nourriture fraîche. La femme avait les tripes qu'elle adorait et la petite avait des boulettes de viande. Le menu du jour était une bonne affaire et la carafe de vin pas chère nous a permis de bien démarrer la journée ! Cela vaut le détour pour ne pas payer les prix touristiques mais nous avons trouvé que les portions étaient un peu petites et le service un peu amateur.


  • 🏪 Guest House Le Cassandre (24 Avis)

  • 💬 Fabuleux! Nous avons passé un très bon moment, Lucia nous a accueilli chaleureusement. Un emplacement parfait avec une attention aux moindres détails. La vue est indescriptible et vous pouvez admirer la beauté même depuis le sauna et la piscine. Nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 Bar Senis snc di Laura e Sergio Senis (118 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 B&B Sogni D'Oro (56 Avis)

  • 💬 Que dire, nous avons été très bien accueillis, des gens serviables. Bonne structure avec de bons services. Petit déjeuner comme les Queens🥰, la Lady's Tart quelque chose d'unique🫶 Votez 10


  • 🏪 Luca & Dario (383 Avis)

  • 💬 Calme et accueil sympathique