📌 Piazza della Pace, 31, 25079 Vobarno - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 15:09
La pizza pourrait être améliorée en qualité et en cuisson. Propriétaire disponible. Je suggère de porter des gants lorsque vous ajoutez les tranches de viande à la pizza, car voir le caissier toucher l'argent puis mettre le grain sur la pizza sans vous laver les mains vous donne faim.
Le 08/07/2023 à 18:29
Excellente pizza et propriétaire très gentil
Le 22/06/2023 à 21:49
Excellente pizza au feu de bois
Le 21/03/2023 à 09:37
Pizzeria à emporter sur la Piazza della Pace Service rapide et sympathique ! Canette gratuite tous les jours.. le mercredi toutes les pizzas à 5€
Le 10/03/2023 à 12:50
pas cher et très bon, expérience à renouveler.
Le 10/03/2023 à 12:49
Très bonne pizza, préparée rapidement et le patron est très sympa, note 10
Le 07/03/2023 à 22:45
J'ai dû attendre un peu mais ça valait le coup, j'ai mangé une piadina exceptionnelle ! justement parce qu'elle a été préparée au moment où je mangeais à nouveau de la pizza, ce qui était également remarquable ! Ingrédients authentiques et traitement soigné.
Le 01/01/2023 à 18:39
Très bonne pizza, très rapide à préparer
Le 06/09/2022 à 21:20
Pizza très savoureuse directement sortie du four en pierre et service super sympathique. :)
Le 04/08/2022 à 12:23
Très bien
Le 03/08/2022 à 11:46
Convivial et rapide. La pizza est bonne et il y a toujours une boisson gratuite avec chaque pizza !
Le 25/03/2022 à 19:18
Rapide comme une balle, j'admire ce pizzaiolo... il travaille 7j/7, bonne pizza et prix imbattable
Le 05/12/2021 à 11:34
Personnes serviables et qualifiées, bonne pizza
Le 25/08/2021 à 21:20
Bonne pizza et service rapide BONS PRIX?
Le 22/08/2021 à 18:47
pizza à l'arrière !! et en plus, il m'a été apporté par des enfants à vélo
Le 06/07/2021 à 08:35
Pizza à emporter bonne et légère, cuite au four à bois. Il y a quelques tables à l'extérieur où vous pouvez manger sur place si vous le souhaitez.
Le 29/05/2021 à 18:24
Bonne pizza
Le 26/05/2021 à 18:57
Délicieuse pizza, propriétaire très sympathique et serviable
Le 13/05/2021 à 18:32
Excellente pizza
Le 09/04/2021 à 16:49
Beau.
Le 27/03/2021 à 16:30
Pizza vraiment fantastique... Cuites au four à bois, les pâtes sont délicieuses. La salle d'attente est un peu froide mais je n'y vois pas de problème majeur...
Le 17/03/2021 à 19:08
Pizza un peu légère mais bonne et facile à digérer. Le mercredi à 4 euros toutes les pizzas le rendent encore meilleur.
Le 20/11/2020 à 15:45
Très bien, très honnête
Le 16/08/2020 à 18:47
Toujours une bonne pizza dans une canette gratuite
Le 08/10/2019 à 11:52
Une pizza à emporter rapide et classique
Le 13/09/2019 à 08:48
Bonne pizza et excellent rapport qualité prix
Le 08/09/2019 à 09:08
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable ! C'est une pizzeria à emporter mais il y a quelques tables avec possibilité d'y manger
Le 30/06/2019 à 18:10
Bonne pizza digeste ! Personnel très sympathique et gentil! C'est une pizzeria à emporter mais il y a aussi quelques tables au cas où quelqu'un voudrait y manger !
Le 14/05/2019 à 12:49
Bonne pizza, prix honnête, pizzaiolo sympathique et gentil
Le 06/02/2019 à 09:23
Bonne pizza savoureuse avec différentes saveurs. J'aime ça
Le 12/01/2019 à 05:23
Pizza à emporter assez rapide
Le 26/08/2018 à 19:26
Authentique pizza italienne au feu de bois dans une petite ville tranquille à la montagne. Très savoureux, le prix est tout à fait raisonnable. Nous avons commencé à choisir et il s’est avéré que la vendeuse, la jeune fille, parle russe et un peu ukrainien, ce n’était pas une surprise. Je le conseille à tous ceux qui passeront par ici.
Le 05/02/2018 à 16:39
Bonne pizza et à bon prix
Le 16/01/2017 à 11:15
Optimal
💬 Bonne cuisine familiale. Personnel super accueillant et dévoué. Je recommande fortement cet endroit.
💬 Ce restaurant nous a été conseillé par un couple âgé originaire du coin rencontré au cours de notre visite de Portovenere. Quelle belle surprise ! Tout était parfait. Mention spéciale pour le tiramisu. Rapport qualité-quantité-goût-prix excellent ! Pensez à réserver si vous voulez manger sur la plage.
💬 J'aime beaucoup la nourriture de ce restaurant. Tous les plats sont très savoureux. Mais les pâtes sont mon plat préféré parmi tous les plats.. Miam 😋.
💬 Tres bon et traditionel pizza n1 ds la région 👍👍
💬 Personnel sympathique, petit endroit mais meublé avec de beaux designs, de délicieux sandwichs et articles de charcuterie en général, service rapide. Dans l'ensemble, un endroit hautement recommandé
💬 De passage hier nous avons remarqué ce lieu splendide. Il est situé dans une position à la fois fascinante et privée. Je ne peux m'empêcher de vous complimenter. Accueil et service parfaits. Excellente cuisine, de la tradition émilienne et au-delà. Deuxièmes plats de viande spectaculaires. Les desserts rigoureusement réalisés sur place et dans leur simplicité étaient excellents. Expérience magnifique et fortement recommandée. Nous serons plus qu'heureux de revenir
💬 J'y mange tous les jours pendant ma pause déjeuner. Découvert et essayé par hasard, il est aujourd'hui devenu mon endroit préféré pour me rafraîchir. Cuisine excellente, rapport qualité prix inégalé, personnel sympathique et au top. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Prato Ouest
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant plutôt bien décoré. Les pizzas sont à tomber et à moins de 10 €. Seul bémol : Le service a manqué de chaleur
💬 Petit hôtel décent. La chambre était très propre. Angela à la réception était gentille. L'hôtel est bien situé, très près de la plage de Citara et des jardins de Poséidon et il y avait un arrêt de bus juste devant, ce qui était super. La cour était belle et le petit déjeuner était également bon. Le seul reproche que je ferais, c'est que la chambre était annoncée sur Lastminute.com comme étant climatisée et, malheureusement, notre chambre n'avait qu'un ventilateur et il faisait chaud. La chambre était également assez vieille et avait besoin d'être modernisée, notamment la salle de bain, le matelas et la télévision. La chambre était plus proche d'un hôtel 2 étoiles à mon avis mais dans l'ensemble, ce n'était pas un mauvais séjour et un prix raisonnable pour l'île.
💬 Restaurant situé dans une position stratégique près de l'oasis naturaliste de Torre Abate. Environnement informel sur deux étages (je pense qu'en été, il est également possible de manger sur la terrasse extérieure) avec des éléments ruraux d'une époque révolue. Bon service et très bonne nourriture, l'apéritif classique avec charcuterie, fromages et gnocco frit encore chaud était le bienvenu. Tortelli de citrouille faits maison avec ragù à essayer absolument, typique de la région. Viande bonne et d'excellente qualité, malheureusement elle était trop cuite, juste une touche de rose suffisait et c'était parfait ! De plus, à notre goût, trop de sel a été mis dans la viande grillée et dans les légumes cuits au four. Dans l'ensemble, le prix était conforme à l'emplacement et à ce qui avait été commandé. Parking disponible gratuitement devant la salle.