📌 Via Negrin, 52, 36043 Camisano Vicentino - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:24
Excellente pizza, pâte digeste, ingrédients de qualité. Gérants ponctuels dans la livraison des pizzas et sympathiques.
Le 15/05/2024 à 11:25
Des pizzas super délicieuses avec des ingrédients de super qualité. Bien joué!
Le 12/05/2024 à 16:23
Bonne pizza avec des ingrédients de qualité et digestes. J'ai essayé la pâte complète et je l'ai trouvée vraiment savoureuse. Personnel serviable et attentionné, bravo !
Le 04/05/2024 à 18:31
Pizza dure immangeable, la croûte comme du pain biscuité, aubergine parmigiana brûlée, pas pour moi
Le 25/04/2024 à 18:04
Après des heures passées à essayer de demander une pizza jamais disponible. pas une bonne impression
Le 20/02/2024 à 15:10
enfin une pizza merveilleuse, des ingrédients de grande qualité, ça ne ressemble même pas à des plats à emporter, le lendemain j'en ai réchauffé un morceau au micro-ondes, toujours délicieux, félicitations au personnel… miro
Le 19/02/2024 à 19:25
Des pizzas exceptionnelles ! Pâte très bonne et très digeste. Probablement la meilleure pizzeria du coin. Bien joué!
Le 15/02/2024 à 14:13
Les meilleures pizzas du coin ! Des ingrédients d'excellente qualité, de la mozzarella fiordilatte et ça se goûte ! Dégusté également avec de la pâte complète et 5 grains, toutes deux très bonnes ! Personnel serviable et sympathique😁
Le 07/02/2024 à 18:07
Ce soir... j'ai pris sa majesté : Asparagon ! Au menu une bonne et délicate pizza de saison. Chez Pizzata, ils ne déçoivent JAMAIS ! Merci
Le 09/11/2023 à 20:11
Pizza ni trop basse ni trop haute, cuisson parfaite et ingrédients de qualité, personnel sympathique et attentionné, délai de livraison très bon.
Le 07/11/2023 à 10:15
Excellente pizza à emporter. La nourriture frite peut être améliorée
Le 23/10/2023 à 15:46
Très bonne pizza, personnel très sympathique et souriant.
Le 01/10/2023 à 20:53
La pizza est bonne
Le 19/08/2023 à 18:38
J'ai appelé la pizzeria et une jeune femme m'a répondu qui a immédiatement reçu ma commande et m'a informé que les pizzas seraient prêtes dans 15 minutes. Je me suis dirigé vers la pizzeria où j'ai trouvé un bel environnement propre et ensoleillé malgré la quantité de travail. En quelques minutes, ma pizza était prête, tout comme les fritures et les chips que j'avais commandées. Une fois rentré chez moi, j'ai trouvé tout très bon... d'excellents ingrédients. Je reviendrai certainement!
Le 05/08/2023 à 16:39
Nous avons pris 3 pizzas classiques à pâte normale, nous les avons trouvées très bonnes, légères et bien cuites. Les gars du personnel sont très bons et abordables. Je le recommande et je pense qu'il mérite 5 étoiles
Le 17/07/2023 à 18:58
Délicieuse pizza! Je recommande d'essayer aussi la pâte complète
Le 28/06/2023 à 20:35
Ce soir, nous avons choisi d'essayer la Pizzata ! bon choix! nous avons choisi une pizza Capricciosa complète classique pour tester la qualité des ingrédients. Il faut dire que nous avons été très satisfaits : bien battus, riches en ingrédients et très digestes ! recommandé
💬 Lieu intimiste et convivial. Produits de qualité, pâtes maison à quelques pas de la place du centre historique. Endroit pour se sentir chez soi.
💬 C'est notre deuxième visite à l'isolo à Monzambano et nous avons encore passé un très bon moment ! Les chambres, l'hospitalité et l'excellent emplacement en ont fait un excellent choix. Cinzia est la meilleure hôte et nous nous y sentons déjà comme chez nous. Ce village est très authentique, toute la zone est pleine de champs agricoles et sans l'impact de la masse de personnes qui séjournent autour du lac de Garde. Le supermarché et le restaurant se trouvent de l'autre côté de la rue. Hautement recommandé !!!
💬 Nous avons passé un bon moment! Structure toute neuve, entourée de verdure et avec vue sur les noisetiers, nourriture excellente et à 0 km je dirais que tout est parfait !!! J'ai hâte d'y retourner peut-être au printemps, lorsque nous pourrons également faire une balade à vélo à travers les vignes. Il va sans dire que le vin est excellent. Merci Gianca et Stefy c'était régénérant
💬 Resto très sympa ! Les gens sont très sympas. Nous avons passé un bon moment et avons vraiment apprécié la cuisine italienne. De plus, le vin était parfait. C'était très confortable. 10/10 je reviendrais !
💬 L'hospitalité et le professionnalisme du propriétaire Giuseppe sont vraiment excellents, la chambre est très propre et spacieuse. Le B&B se trouve dans une zone centrale avec un grand parking juste en face. Pendant notre séjour, nous nous sommes sentis comme chez nous. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent passer quelques jours à Vérone.
💬 Le service était impeccable. J'ai demandé au serveur sa recommandation et la pizza était délicieuse. Le vin était délicieux et le sucre de la vodka était un succès.
💬 Des gens très gentils, très serviables, à chaque fois que je viens de Bergame, je vais chez eux !!!
💬 Optimal
💬 Les serveurs pas sympathiques, la salade trop de verdures, un Pepsi 3,50!!! Par contre belle vue sur les montagnes enneigées et sur le lac nous étions très déçu je ne conseille pas
💬 Vue inestimable sur la mer, trucs polis et efficaces, peut-être un peu cher mais vous êtes assis au bord de la mer alors peu importe ! :)