📌 Vicolo Costa, 2, 20088 Rosate - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:44
Le mal ne peut même pas être décrit
Le 13/04/2024 à 12:13
Une des meilleures pizzerias de la région
Le 20/10/2023 à 16:54
Bonne
Le 23/08/2023 à 14:41
Excellente pizzeria et service à domicile super
Le 16/08/2023 à 16:10
J'ai des pizzas à emporter, bien. Mais au moment du paiement, après leur avoir donné la carte, ils m'ont demandé si je pouvais payer en espèces. Après avoir dit que je n'avais que la carte, il a sorti le pos....
Le 10/08/2023 à 11:51
Je ne sais pas ce que mangeaient les gens qui ont donné d'excellentes critiques... J'ai commandé deux tranches et une focaccia en livraison Le prix est supérieur à la moyenne Les tranches étaient sèches sur le hameau et moelleuses comme de la pâte Idem avec la focaccia... haute de trois millimètres, elle était apparemment sèche mais en même temps caoutchouteuse Immangeable!
Le 28/04/2023 à 15:29
Bonne pizza avec des ingrédients de qualité, délais d'attente un peu longs du fait de la grande quantité de commandes à gérer.
Le 23/04/2023 à 19:21
C'est la première fois que je mange de la pizza, je la découvre par hasard et je dois dire : BRAVI, excellente pizza, étant fille de pizzaiolo je peux dire en toute honnêteté, pâte excellente. En plus de la gentillesse et de la serviabilité ! BONS LES GARS, CONTINUEZ COMME.... A TOUS : ESSAYEZ-LE POUR CROIRE, JE LE RECOMMANDE !
Le 30/03/2023 à 19:48
La pizza à la tranche ne déçoit jamais. Les promotions sont bonnes.
Le 04/02/2023 à 16:14
Délicieuse tranche....👍👍
Le 29/12/2022 à 10:14
J'ai mangé une part de pizza pour le déjeuner. C'était trop cuit, on aurait dit que c'était réchauffé. Très mauvais
Le 24/11/2022 à 22:33
Pizzas désorganisées, mal cuites, j'ai dû insister pour avoir le reçu... A éviter.
Le 10/09/2022 à 20:01
La pizza est sèche, rien de spécial
Le 08/09/2022 à 17:21
Excellente pizza ronde ou tranchée, personnel très gentil
Le 08/08/2022 à 19:43
Bonne pizza. Sympathiques
Le 20/07/2022 à 13:55
Bonne pizza à emporter, même les tranches, en fait je les recommande mieux que les rondes, bonne adresse, assez sympa et propre
Le 14/07/2022 à 10:52
Biscio et Luciano toujours numéro 1 Des gens fantastiques. Pizza à la tranche, personne comme eux
Le 13/07/2022 à 19:28
Pizza bonne et légère, excellent service amical et rapide (ils ont coupé la pizza et m'ont fourni des serviettes pour la manger dans le parc) et un prix raisonnable, qui vaut certainement la peine d'être considéré dans la région.
Le 13/04/2022 à 16:49
Jusqu'à présent, la meilleure pizza de Rosate et des environs. Haut et bas. Gentil et honnête
Le 16/01/2022 à 18:48
Excellente pizzeria, pizzas excellentes, très bonnes et conviviales. Toujours ponctuel et précis
Le 15/01/2022 à 16:12
La pizza est toujours bonne, même après des années et un changement de direction
Le 15/01/2022 à 07:18
Pizza délicieuse, convivialité et convivialité. Hautement recommandé.
Le 14/01/2022 à 18:58
Pour chaque commande passée, je recevais toujours au moins une mauvaise pizza. Je ne reçois jamais non plus le reçu.
Le 06/10/2021 à 10:56
Très bien
Le 22/08/2021 à 16:51
Rendez-vous fixe le vendredi. Ils sont très précis et ponctuels lors des livraisons, ainsi que lorsque vous allez les récupérer chez eux. De très bonnes pizzas !
Le 11/08/2021 à 18:09
Pizza à la tranche vraiment excellente, félicitations !!!
Le 24/07/2021 à 14:38
Rapide mais la pizza n'est pas la meilleure
Le 19/07/2021 à 17:54
super pizza à la tranche ❤
Le 22/06/2021 à 21:38
Excellente pizza à la poêle
Le 05/06/2021 à 18:54
Pizza très bonne, conviviale et rapide
Le 18/05/2021 à 16:58
Bonne pizza, fine et croustillante
Le 16/05/2021 à 19:09
Pizza à emporter
Le 02/05/2021 à 18:31
Large choix d'ingrédients, bonne pizza
Le 12/04/2021 à 15:22
La pizza pan est très bonne et je la recommande vivement. La pizza ronde et classique n'est pas mauvaise mais ce n'est pas ce que j'aime. Le personnel est très gentil et serviable. La livraison est toujours à l'heure.
Le 11/04/2021 à 14:31
Pizzeria décente
Le 11/02/2021 à 20:51
Tout d'abord, une pizza vraiment fantastique ! Surtout le grand 😋 puis, pas en arrière-plan, un personnel vraiment exquis
Le 22/01/2021 à 16:23
Très très bonne pizza, personnel sympathique et la meilleure pizza à la tranche de la région
Le 18/12/2020 à 16:13
Très bonne pizza.
Le 11/11/2020 à 08:49
Il ne faisait pas trop chaud mais ça allait
Le 18/10/2020 à 12:26
Pizza à la tranche pas exactement ce à quoi je m'attendais, trop croustillante, presque brûlée
Le 02/10/2020 à 21:08
Bonne pizza
Le 17/09/2020 à 10:09
Comme c'est ennuyeux!!!!!
Le 15/09/2020 à 12:18
Ils sont livrés rapidement 👍
Le 08/08/2020 à 17:59
Tout est très bien, je le recommande à tout le monde
Le 04/06/2020 à 19:42
Plats à emporter toujours ouverts, la pizza est vraiment bonne aussi bien ronde qu'à la tranche, fortement recommandée
Le 07/03/2020 à 21:29
Excellente pizza
Le 25/02/2020 à 11:13
Bonne pizza, livraison à domicile
Le 20/11/2019 à 04:34
Excellente pizza au four à bois, dommage qu'ils n'aient pas de toilettes
Le 17/11/2019 à 18:23
pizza d'excellente qualité. très vite
Le 10/11/2019 à 06:58
Voir c'est croire! Les tranches (pour moi) EXCEPTIONNELLES et puis TRÈS BIEN ORGANISÉES👍👍👍
Le 07/10/2019 à 15:35
Chouette
Le 08/09/2019 à 06:32
Pizzas de toutes sortes et toutes délicieuses. Nous avons généralement des tranches rondes, mais une fois que j'ai goûté les tranches, j'en suis tombée amoureuse. Et je n'aime même pas les pizzas profondes. C'est peut-être pour cela qu'il est autant acclamé. Meilleure qualité.
Le 20/08/2019 à 19:58
La pizza dans tous ses choix est très bonne, parfumée et digeste. La seule note qui pourrait être améliorée était l'emplacement, qui n'était pas à la hauteur du produit proposé. Personnel serviable et rapide pour un plat à emporter
Le 05/07/2019 à 13:07
Excellente pizza 🍕 produits de qualité très digestes je la recommande
Le 15/06/2019 à 16:39
Des gens très bons et merveilleux
Le 13/06/2019 à 19:58
Excellentes pizzas à emporter 👍
Le 10/04/2019 à 11:00
Très bonne pizza, je connais le pizzaiolo depuis qu'il est employé de M. Moio. Il a très bien appris le métier, d'excellentes tranches
Le 27/02/2019 à 18:49
La Valteline est un pur spectacle
Le 18/02/2019 à 23:36
La meilleure tranche du coin !!!
Le 23/11/2018 à 17:55
vraiment une bonne pizza
Le 29/07/2018 à 06:55
La pizza est très bonne et il y a aussi beaucoup de variétés de pizzas
Le 03/07/2018 à 18:01
Service très rapide et organisé, des gars jeunes et super opérationnels, nous utilisons le service de plats à emporter dans l'entreprise et ils sont toujours très ponctuels ! En plus des variantes de pizza classique, il existe également des tranches de pizza profonde, toutes délicieuses ! Bons gars!
Le 03/07/2018 à 04:08
COMME C'EST ENNUYEUX !!!!
Le 06/06/2018 à 06:30
Très bien
Le 22/04/2018 à 06:03
Personnel très sympathique et très bonnes pizzas. Endroit minuscule mais accueillant
Le 19/08/2017 à 17:31
Très bonne pizza. Service à domicile très efficace.
Le 18/03/2017 à 18:33
Très bien, rapide, gentil, honnête. Faire mieux? Très difficile.
Le 26/08/2016 à 19:54
Excellent service, pizza délicieuse, personnel sympathique, mieux que ça......
💬 Simplement magnifique !
💬 Très bon, quantités importantes.
💬 Chambres vétustes , salle de bain exiguë ,pas de coffre fort. Insonorisation médiocre. Pas digne d'un 4 étoiles
💬 Une super auberge. Nous n'y sommes restés qu'une nuit en transit, mais nous avons bien dormi. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable et la vue est vraiment incroyable.
💬 Très bon accueil et service, même sans réservation un samedi soir. Carte variée, plats suffisamment copieux et très bien cuisinés. Certains pourront trouver l'attente entre " il primo piatto " et " il secondo " un peu longue mais j'ai trouvé que cela permettait de mieux apprécier la suite. Excellent café comme toujours en Italie. Prix corrects.
💬 Front de mer toujours en travaux après 2 ans. Toutes les plantes plantées sont sèches : 3 mètres de haut et une tous les 5-6 mètres sur au moins 2 km ! Quel gâchis! Ne pourrait-on pas les arroser ? Malheureusement, des gens s'engagent sur le parcours inachevé et y laissent divers déchets : bouteilles, coupes de glace, etc...
💬 Un bar fréquenté majoritairement par des personnes âgées.
💬 Endroit calme dans la nature, appartements magnifiques et très propres avec une terrasse pour s'asseoir, hôtesse très gentille. Hautement recommandé!
💬 Des heures d'attente longues et imprévisibles pour les pizzas, les boissons chères et peu savoureuses et le personnel non qualifié essayant de résoudre votre problème. Au final, c'est assez décevant pour ce que nous avons payé pour l'ensemble de l'arrangement. Mauvais service et expérience prix-valeur dans de nombreux autres domaines. La plupart sont des arnaques ☹️
💬 Très, très, très bon. D'excellents produits avec une touche moderne. Et des cocktails absolument WAOUW !