Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Playa Avis

📌 Via Nazario Sauro, 27, 87029 Scalea - Italie

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur La Playa à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur La Playa à Scalea

Vytautas.s

Le 23/07/2023 à 18:42

1 / 5

Mon frère est allé avec ma famille et ma mère. Le personnel les a ignorés et a servi des pizzas aux autres clients, arrivés beaucoup plus tard. Ils ont donc payé des boissons et des collations puis sont partis. Non recommandé aux touristes

Diana.a

Le 27/06/2023 à 13:47

1 / 5

Très puant

Tom.e

Le 27/06/2022 à 20:00

5 / 5

L'amour est donc placé, il est toujours en premier sur notre liste le premier soir. Les pizzas sont irréelles, il faut essayer la Diavola, pure 🔥. Les pâtes au saumon sont un autre gagnant. Le vin est très bon, le personnel très gentil. C'est un endroit original mais pour ceux qui recherchent le vrai Scalea, c'est ça.

Gianpaolo.a

Le 21/08/2021 à 06:22

1 / 5

Personnel désagréable. J'ai payé et je suis parti. Je suis allé un peu plus loin et j'ai été très bien traité. Si je vais dans un bar, j'attends un bonjour, un sourire et d'être traité avec respect, sinon je reste à la maison.

tino.s

Le 19/08/2021 à 19:25

1 / 5

Je n'ai jamais mangé aussi mal, pâtes salées, palourdes et moules séchées, si cuites qu'elles disparaissaient au bout d'un moment. Expérience négative. Service mal organisé. Ils ont oublié d'apporter le vin.

Fabio.r

Le 13/08/2021 à 22:14

5 / 5

Je suis allé manger pour la troisième fois. Excellent service et rapidité. Excellentes entrées et premiers plats. Aussi abondant. Nous serons de retour

  • 🏪 Albergo Renata (169 Avis)

  • 💬 Chambre propre Le lit est mauvais Personnel sympa Place de parking disponible 5 minutes à pied de la promenade de la plage de Lazise Le prix est correct


  • 🏪 Lumiere (1193 Avis)

  • 💬 Café atypique et très agréable . La carte est très variée. Les cafés sont bons . Le service est très sympathique, les serveuses d’excellents conseils . L’ambiance est très sympa .


  • 🏪 Aladino Kebab (91 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et livraison rapide.


  • 🏪 Ristorante @ Cascina Papa Mora (51 Avis)

  • 💬 J'ai passé les vacances de mi-août dans cette magnifique ferme. Excellente cuisine, bon vin et emplacement spectaculaire. Un environnement relaxant, entouré de verdure, facile d'accès. La nourriture est bien préparée et les portions sont correctes, si vous voulez un rappel, cela vient aussi. Une note de mérite pour le jambon parfumé, la salade de lapin et la pardula, vraiment bons ! Le service est top, bravo Roberta. Merci aussi pour la version végétarienne, top burger ! Je reviendrai c'est sûr !


  • 🏪 Al Celone (1019 Avis)

  • 💬 Pô


  • 🏪 Mordi e Fuggi (64 Avis)

  • 💬 En fait, la qualité n'est pas très élevée. Le pain cunzatu était bon en moyenne, le pain au wuster était normal, la calzone était trop sèche. J'ai vu les portions de frites qui étaient très généreuses. Le personnel sympathique (il n'y en a que 2). Le roulement de personnes est constant, il n'y a personne pour au moins nettoyer les tables de temps en temps


  • 🏪 Grand Hotel Il Ninfeo 4 stars (531 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour séjourner dans un endroit calme en bord de plage. Le service était bon. Les chambres étaient grandes et propres. Le petit déjeuner était également bon, mais il y avait peu de plats. Le côté positif est l'emplacement et la structure de l'hôtel. Très belle décoration


  • 🏪 Ristorante Monte San Giovanni Nebrodi Rooms (252 Avis)

  • 💬 Nous avons été conquis par ce merveilleux endroit. L accueil est chaleureux, la cuisine est savoureuse, authentique et fait maison. Le petit déjeuner était incroyablement délicieux. Merci pour l excellent granité pesce. Et pour couronner le tout, se baigner le matin dans un tel décor, au son des cloches des vaches... un régal des sens.


  • 🏪 Perna Pizzeria & Friggitoria (637 Avis)

  • 💬 Très bon et très bon accueil


  • 🏪 vanity cafè e bistrot (14 Avis)

  • 💬 Petit bar et resto tout bien équipe le patron e la patronne très gentil, très agréable, tout à l'intérieur c'est tout mignon. Merci beaucoup de vôtre gentilesse. Plus le capuccino c'est très bon.