Restauration rapide 🇮🇹

Mordi e Fuggi Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 2B, 91023 Favignana - Italie

3.1 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Mordi e Fuggi à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Mordi e Fuggi à Favignana

Sabrina.u

Le 24/09/2023 à 18:10

5 / 5

Endroit charmant, personnel super sympa et sympa, la nourriture et surtout les arancini sont les meilleurs de l'île

luigi.i

Le 14/09/2023 à 16:12

5 / 5

Le nom dit tout, un endroit spartiate où l'on mange bien et paye le juste montant, pour une clientèle peu avertie 😉. Le propriétaire Cristian est une personne exceptionnelle.

Tommaso.

Le 29/08/2023 à 10:02

1 / 5

Cela a-t-il déjà été dit, fuyez ? Nous nous sommes retrouvés ici uniquement parce que nous avions faim après minuit et que nous avions peu de choix dans le centre de Favignana pour manger rapidement. Il aurait été préférable de se coucher le ventre vide : deux sandwichs ennuyeux (7 € avec saucisse et scamorza et 5 € avec salami épicé), si dérisoires en quantité et en qualité des produits que même à moitié prix cela aurait été une bonne affaire . Le gérant fait preuve d'une gentillesse fausse et arrogante et, cerise sur le gâteau, au moment de payer, il me gifle avec 8 € de plus sur ma facture. Quand je lui demande des explications, il s'énerve même et prétexte qu'il s'est trompé car il avait changé le rouleau de caisse entre-temps. Intéressant de savoir comment le changement du cash roller pourrait vous rapporter 8€ supplémentaires ! Nourriture médiocre et service frauduleux qui nuisent à l'image des commerçants honnêtes de la splendide Favignana. A éviter comme la peste.

Anna.o

Le 28/08/2023 à 15:33

2 / 5

Nourriture assez bonne. Le seul gros défaut est la propriétaire et son niveau d'épuisement. Injuriez les clients qui ne se précipitent pas pour récupérer leurs plats cuisinés, ce qui n'est pas très agréable si l'on est au milieu d'une longue file d'attente.

Claudia.o

Le 21/08/2023 à 18:14

5 / 5

Des gars très gentils, large choix, produits délicieux ! Vous nous avez épargné de nombreux déjeuners et dîners à la volée ! Merci merci! Irène et Lorenzo vous saluent ! PS : le voyage retour avec vos pièces était plus beau

dragus.5

Le 21/08/2023 à 15:43

1 / 5

Sandwicherie sans éducation, après avoir demandé une portion de chips, au bout de 5 minutes ils commencent à crier que les chips sont prêtes, puis à gronder le même client en disant qu'il est là depuis 20 minutes, que dire, j'ai gagné je n'y retournerai plus

Luigi.i

Le 15/08/2023 à 21:28

1 / 5

Très mauvaise expérience et personnellement très grossier

Eugenio.

Le 14/08/2023 à 01:18

1 / 5

DÉGOUTANT, c'est le moins qu'on puisse dire. Moisissure à l’intérieur des aliments ! NE MANGER PAS dans cet endroit terrible, cela mérite une inspection de la police des finances.

Erica.e

Le 12/08/2023 à 09:52

4 / 5

Bon sandwich aux panelles. Le garçon très gentil. Conseiller

Alex.o

Le 10/08/2023 à 09:14

5 / 5

Les meilleurs arancini que j'ai jamais mangé ! Et je mange beaucoup d'arancini. Surtout ceux à l'encre de seiche avec de la seiche à l'intérieur et de la mozzarella, un délice ! J'en ai aussi acheté d'autres pour les essayer à la maison. Trop bon. De plus, très bon marché, surtout comparé à tous les autres endroits de Favignana. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir ! Je le recommande fortement!

Alessia.e

Le 06/08/2023 à 09:56

1 / 5

C'était censé être un « délit de fuite », mais ce n'était qu'une fugue ! Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la nourriture, mais en tout cas l'expérience dans cet endroit reste terrible en raison de l'arrogance et de l'impolitesse du propriétaire envers les clients qui attendent de commander le déjeuner ! Suite aux plaintes de la propriétaire, en proie à une dépression nerveuse, qui s'en est prise aux clients (parce qu'à son avis ils étaient trop nombreux et que la file d'attente au comptoir lui mettait la pression) d'une manière tout sauf poli, nous avons laissé la file d'attente, supprimant la nuisance au propriétaire (qui s'est peut-être senti mieux après avoir vu l'endroit vide je ne sais pas 🤷) Je ne regrette même pas le fait de n'avoir rien goûté à cet endroit, content. d'avoir plutôt trouvé gentillesse et courtoisie chez le voisin ! Je suis déçu par le fait que dans un lieu aussi touristique, au lieu de trouver de la courtoisie, il y ait beaucoup d'arrogance... heureusement cependant il y a des exceptions

Geremia.o

Le 01/08/2023 à 21:06

5 / 5

Cuisine typique sicilienne (et non sicilienne) dans un environnement convivial et vraiment accueillant, surtout grâce à la disponibilité des personnes qui y travaillent.

R.

Le 27/07/2023 à 20:19

1 / 5

Deux sandwichs (saucisse), une portion de chips (moyenne) 1 bière 33cl 24 €. Encore et encore !

Antonio.a

Le 16/07/2023 à 20:09

5 / 5

Excellent endroit où l'on mange et boit bien... le propriétaire est vraiment intelligent...

Nicola.o

Le 06/06/2023 à 13:30

2 / 5

Il ne faut pas longtemps pour vous faire pane cunzato... et pourtant ils n'y arrivent pas. Service...libre service

VANNI.O

Le 08/09/2022 à 18:51

5 / 5

D'une gentillesse unique, nous avons eu plusieurs fois des plats à emporter et avons très bien mangé à des prix hyper honnêtes. Vous ne pouvez pas ne pas l'essayer.

Carmelo.u

Le 31/08/2022 à 19:14

2 / 5

Personnel poli et sympathique mais les plats arrivent juste ce qu'il faut. Arancina a payé 4 €, ce qui pour la qualité des produits 2 € était largement suffisant

Katiuscia.o

Le 25/08/2022 à 12:37

5 / 5

Sandwichs superlatifs, excellents arancini à la panure parfaite, fritures super abondantes, Samanta et Cristian, qui malgré la quantité de travail et l'impatience des clients de passage, sont toujours super sympathiques et nous gâtent depuis 6 ans avec leurs gourmandises. l'endroit......(essayez d'aller en Ligurie là-bas, ils vous voudront et n'auront rien à voir avec leurs saveurs et surtout la beauté de l'île), super recommandé

Achille.

Le 18/08/2022 à 15:17

1 / 5

Jamais un nom plus approprié, « Mordi » en est le propriétaire, aussi acide qu'une orange gâtée. Fuir, c'est le conseil qu'on vous donne... : fuyez pendant que vous avez encore le temps... terrible

Giuseppe.i

Le 29/07/2022 à 16:44

5 / 5

Gentils et sympathiques, les arancini à la pistache et à l'encre de seiche étaient FABULEUX, les propriétaires nous ont bien traités pendant 8 jours d'affilée !!

Loredana.

Le 21/07/2022 à 18:06

2 / 5

Rien d'exceptionnel, les prix ne sont pas affichés, comme dans beaucoup d'endroits que j'ai essayés sur l'île, on ne sait jamais combien on va dépenser pour exactement ce que l'on commande.

Agnese.i

Le 18/06/2022 à 20:54

5 / 5

Une belle adresse pour manger des choses typiques et savoureuses en toute simplicité, des propriétaires très gentils !

Davide.a

Le 27/09/2021 à 16:35

3 / 5

Prix ​​​​arancino supérieur encore moins

F.

Le 29/08/2021 à 06:10

1 / 5

La nourriture touristique classique qui vole les gens. Bière Messine 33 cl 4 euros. Je t'ai tout dit

Denise.r

Le 16/08/2021 à 17:15

2 / 5

L'arancina à l'encre de seiche est bonne, le pain cunzatu ne m'a pas rendu fou. Je donne une note si basse à cause de l'impolitesse d'une dame du personnel qui a très mal traité les enfants de manière injustifiée. Si je n'avais pas déjà commandé et payé, après avoir assisté à cette scène, je serais parti précipitamment.

Maria.a

Le 15/08/2021 à 22:55

4 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous avons passé un très bon moment ! les deux garçons étaient très gentils ! j'ai mangé un délicieux arancino à l'encre de seiche !

Isis.l

Le 12/08/2021 à 17:09

3 / 5

En fait, la qualité n'est pas très élevée. Le pain cunzatu était bon en moyenne, le pain au wuster était normal, la calzone était trop sèche. J'ai vu les portions de frites qui étaient très généreuses. Le personnel sympathique (il n'y en a que 2). Le roulement de personnes est constant, il n'y a personne pour au moins nettoyer les tables de temps en temps

Laura.a

Le 12/08/2021 à 15:16

1 / 5

Nous sommes partis sans consommer la nourriture à cause de l'impolitesse de la dame au comptoir (j'espère que non du propriétaire. Plus jamais ça.

giuseppe.e

Le 12/08/2021 à 14:50

1 / 5

À éviter.

terra.u

Le 01/08/2021 à 00:04

2 / 5

Les arancini sont trop gras

Pasquale.d

Le 27/07/2021 à 08:57

5 / 5

- de délicieux sandwichs à bon prix - personnel vraiment sympathique

Laura.u

Le 12/07/2021 à 07:51

1 / 5

Endroit sale, personnel désagréable qui se plaint de la présence de touristes car ils amènent le virus Des sandwichs horribles... Je ne le recommande pour rien au monde.

rosa.a

Le 21/06/2021 à 11:13

5 / 5

Le colis est excellent !

Rachele.r

Le 01/09/2020 à 13:14

1 / 5

Arancini réchauffé au micro-ondes.

Giulia.a

Le 22/07/2020 à 05:13

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins. J'ai pris une orange avec de la mozzarella rance, la panure était un mélange de dur et de mou malgré son âge. J'ai dû le jeter car il ne pouvait absolument pas être mangé !

Gianpaolo.p

Le 05/07/2020 à 10:30

1 / 5

Terrible expérience, ils n'ont pas de valeur nulle D'après ce que vous demandez, le mari n'a pas fait les courses, le produit n'est pas arrivé. En bref Impoli et la nourriture est horrible, déconseillée. Ah j'ai vu le mari arriver avec des sacs de trucs horribles achetés au supermarché !

giovanni.a

Le 19/08/2019 à 16:54

4 / 5

Excellent, nous avons passé un bon moment, lieu classique du hit and run 😜😳

Pier.A...

Le 12/08/2019 à 13:30

1 / 5

Pauvres arancini et pizzas à des prix embarrassants. personnel peu professionnel et vraiment impoli. Zéro nettoyage des tables. Lorsqu'on leur demande le TPV, ils répondent qu'ils n'en ont pas et que le client devrait demander avant de demander (enfin... en 2019 c'est obligatoire depuis quelques années maintenant)

Simone.i

Le 06/08/2019 à 19:05

5 / 5

Le sandwich cunzato à la poutargue était excellent, 10 Lode

Juan.e

Le 07/07/2019 à 15:20

5 / 5

Montrer

silvia.o

Le 27/06/2019 à 17:50

4 / 5

Pane cunzato préparé sur place avec des produits frais et authentiques, le propriétaire très gentil et serviable.

Cristiana.

Le 20/09/2018 à 15:59

2 / 5

Rien n'est distinctif ou authentique. Je n'ai pas donné d'étoile car l'endroit est dans le magnifique centre de Favignana

Lorenzo.a

Le 19/08/2018 à 16:19

1 / 5

L'inhospitalité règne dans ce lieu

Mario.a

Le 08/08/2018 à 11:08

3 / 5

Endroit intéressant pour un repas rapide. Arancini, pizzas et pains cunzato.

Lorenzo.a

Le 28/06/2018 à 07:00

1 / 5

Un endroit qui n'a rien à voir avec la cuisine sicilienne. Produits surgelés et qualité embarrassante. L'éviter.

Denis.o

Le 12/09/2017 à 10:04

1 / 5

Une des pires pizzas de tous les temps. Leur version d'une margherita consiste en une pâte glacée avec un concentré de tomate acide. Décevant de voir un tel manque de fierté dans leur cuisine.

Monica.o

Le 12/09/2017 à 10:01

1 / 5

ce sont les endroits qui ne sont pas bons pour notre belle Sicile... pizzas immangeables faites avec très peu de respect pour le client

  • 🏪 Da Mimì Street Food d'autore (320 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant de street food dans une rue bruyante. Le hamburger n'était pas le meilleur.


  • 🏪 Bed & breakfast Il d'Aleppo (51 Avis)

  • 💬 Super accueil pour nous 4 cyclistes. Garage pour ranger et recharger les vélos électriques. Petit déjeuner exceptionnel. La propriétaire et sa collaboratrice attentive et serviable. Ils portent également le cachet du titre de route cyclable de Calabre. Il est situé le long de la piste cyclable. Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 San Marco Luxury - Bellevue Luxury Rooms (26 Avis)

  • 💬 J'ai absolument tout aimé de cet hôtel. L'enregistrement a été rapide et facile, le personnel extrêmement professionnel et sympathique, l'emplacement est tout simplement parfait, la chambre était incroyablement belle, propre et confortable et la vue...!!! Ce serait bien d'avoir une bouilloire dans la chambre pour prendre une boisson chaude le matin ou le soir, mais ce n'est pas bien grave. Le petit-déjeuner (qui est en fait servi dans un hôtel partenaire à quelques minutes de là - peut-être parce que j'y suis allé en hiver ?) offre une sélection variée et savoureuse. Je suppose qu'en été, lorsque Venise est plus animée, s'il y a des gens qui traînent sur la place Saint-Marc tard le soir, cela peut devenir un peu bruyant, mais à moins d'avoir le sommeil très léger, je ne peux pas imaginer que ce soit un gros problème. Dans l’ensemble, c’est un petit bijou et il ne fait aucun doute que la prochaine fois que je viendrai à Venise, j’y retournerai.


  • 🏪 Camere del Mare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Qualo (505 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des super burgers avec de la très bonne viande ainsi qu'un personnelle accueillant


  • 🏪 Tutti ccà (7 Avis)

  • 💬 L'appartement est sur deux niveaux, récemment rénové, meublé avec goût et doté de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Très spacieux, il convient également aux familles. Ce qui prime, c'est la propreté et l'attention portée aux moindres détails. La grande terrasse à l'étage supérieur n'a pas de prix et vous offre la possibilité de dîner en plein air. Pratique pour rejoindre la plage et les commerces et restaurants de base ne manquent pas à proximité. Excellent accueil du propriétaire prêt à satisfaire les demandes du client. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Rifugio Mainardi (552 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger au refuge avec des amis après avoir fait une belle randonnée jusqu'au Monte Cucco La structure est située à Pian delle Macinare et est accessible directement en voiture, depuis la plaine, vous pouvez emprunter différents sentiers Le manager est très accueillant et serviable, on échange quelques blagues, mais ensuite on arrive à l'essentiel, aussi parce qu'au retour du ring nous avions très faim 😁 Nous avions envie de goûter les entrées maison, les premier et deuxième plats, histoire de nous faire comprendre... Tout est vraiment excellent, tout est fait maison Vraiment top...même depuis le refuge, vous pourrez profiter d'une excellente vue sur le Cucco Dehors il y a d'autres tables dressées et si vous le souhaitez vous pouvez faire un beau pique-nique sur la pelouse, si nécessaire vous pouvez aussi demander qu'on vous prépare du Cresce avec de la charcuterie et des fromages à manger dehors, mais mon conseil est d'y manger au moins une fois dans la structure


  • 🏪 Stay COOPER | Cooper Apartments (47 Avis)

  • 💬 Très spacieux, au cœur de Bolzano une excellente adresse !


  • 🏪 B&B A Casa Di Rossana (10 Avis)

  • 💬 B&B à proximité de Naples, bien desservi par la Circumvesuviana. Idéal pour découvrir Pompéi et le site d'Herculanum, qui est tout proche. Rossana est très sympathique, et prépare volontiers à ses hôtes un excellent café napolitain. Les deux chambres sont spacieuses et d'une propreté impeccable. Le logement comprend également une agréable petite terrasse. Je le recommande sans hésiter !


  • 🏪 Lo Chalet Dell'Arrosticino (28 Avis)

  • 💬 Frites non comestibles probablement à cause de l'huile utilisée (beignets, pommes de terre sautées, fromage frit), brochettes mi-crues non comestibles, j'en ai laissé dans l'assiette car d'un côté elles étaient presque rares, service très lent avec un lieu même pas plein (environ 1h d'attente entre les plats). Après avoir précisé que les 3 bouteilles 0,66 de bière étaient chaudes, 20 minutes se sont écoulées et ils nous ont apporté 3 autres bouteilles chaudes de 0,66 avec un panier contenant de la glace !! Après 2 heures, le premier pichet de bière pression froide est enfin arrivé. Quant à la salle de bain, je dirai simplement qu'après l'avoir vue, je n'y suis même pas entrée. Résumé de la soirée : le dîner a duré 4 heures et la seule chose que j'ai aimé manger, ce sont 3 tranches de pain avec de l'huile. Honnêtement, je ne m'attends pas à recevoir de la bière chaude et des kebabs mi-crus d'un restaurant de la région de Teramo qui a une chope de bière sur le toit et les mots « arrosticini » allumés. 30€ par personne !! Plus jamais! PS : pour refroidir les bouteilles en verre, en plus de la glace il faut aussi mettre de l'eau dans le panier...!!!