Les avis
Le 07/09/2023 à 16:53
Un bel endroit hors des sentiers battus, comme sur les photos
Le 30/08/2021 à 19:56
Splendide station nichée en pleine campagne
Le 03/01/2018 à 13:51
Très agréable
💬 Pizza incroyable, trucs sympas, ambiance authentique
💬 Rien à dire sur la nourriture qui n'est pas mauvaise non plus, mais l'endroit est infesté de cafards et le personnel semble complètement inconscient de cela. Nous avons mangé à une table avec un nid de cafards littéralement derrière le dos. Cela me fait donc m'interroger sur les conditions générales d'hygiène des lieux...
💬 Service formidable très attentionné et aux petits soins pour ma nièce on a été servis tôt et rapidement. Très bon plats de pâtes et pizzas, personnel très agréable ! Tarifs dans la norme excellente adresse. Excellente adresse.
💬 Ici, vous trouverez le meilleur cappuccino et croissant de Sorrente ! J'adore être ici et profiter de quatre jours de petit-déjeuner ici ! Merci pour tout! Cordialement de Taiwan❤️
💬 La cuisine est généreuse et excellente, les arrosticini sont une merveille. Les patrons font le service et sont aux petits soin! Enfin l'ambiance est géniale avec la musique assurée par le génial grand père de la famille (76 ans d'expérience dans la chanson!). A découvrir absolument
💬 Assistance et disponibilité dégoûtantes! Commandé 6 plats à emporter, 4 à jeter, conditions de livraison pas acceptables... le tout étalé dans le sac, les appelant ils ont répondu : la livraison me convient ! Dommage que j'ai les photos et qu'ils ne les acceptent pas comme critique, 25 euros gaspillés ! Et sans dîner. J'ai demandé du poulet Gong Bao épicé... regardez les déchets qui sont arrivés
💬 Très joli restaurant au cœur de la ville, cuisine typique et de qualité, service efficace et agréable !
💬 Restaurant italien oriental (japonais et chinois). Les trois cuisines proposent une grande variété de plats vraiment savoureux. Le lieu est très grand et réparti sur plusieurs salles. La qualité de la nourriture est excellente et les portions très généreuses. Le maître d'hôtel, italien, est une personne très gentille et généreuse de conseils si on le demande. Les prix sont très abordables par rapport à la qualité des plats. Un steak florentin d'exception est servi à un prix incroyablement bas ! Je peux donc dire que c'est un endroit hautement recommandé ! Le stationnement est un peu difficile... Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like 😉
💬 Endroit très propre, cadre agréable, gens courtois, très bon rapport qualité/prix ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 C'est l'une des boutiques historiques de Monticelli d'ongina, également connue des habitants de Crémone et d'ailleurs. Les glaces sont toujours excellentes, sans oublier leur café, délicieux et dont l'arôme se propage au-delà de la tasse. Grande pièce intérieure. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur, sur le côté et sous les portiques où, à la belle saison, on peut déguster une bonne glace tout en profitant du grand air. Propriétaires et personnel vraiment sympathiques