📌 Via S. Vincenzo, 42, 10060 Bibiana - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 10:06
Convivial, prix modérés, bonne nourriture.
Le 22/05/2023 à 11:41
Club de sport avec cuisine, prix bas mais en fait on ne peut pas demander mieux
Le 22/05/2023 à 06:41
Un repas pour ne pas avoir le ventre vide avant vos engagements de l'après-midi. J'ai certainement eu de meilleurs déjeuners dans d'autres endroits.
Le 16/08/2022 à 08:12
Messieurs à portée de main ! Une cuisine comme celle de ta mère ! Bon et simple ! Très souvent on y va avec plaisir !
Le 09/08/2022 à 14:54
Personnel sympathique, nourriture bonne et variée, prix très bon marché. Toutes les meilleures qualités sans aucun défaut. Extrêmement recommandé !
Le 05/08/2022 à 18:50
Cuisine excellente, simple mais très bon rapport qualité prix
Le 30/05/2022 à 12:47
J'ai mangé ici pour déjeuner un dimanche, cuisine maison à des prix raisonnables
Le 18/04/2022 à 17:48
Vous trouvez toujours de nouveaux amis ! Armaduk et lumières
Le 15/01/2022 à 16:33
Eh bien... je dirais que ce n'est pas mal. Plats bons, rapides et copieux.
Le 17/12/2021 à 16:52
Cela peut être amélioré mais je vais réessayer
Le 16/09/2021 à 06:11
Belle installation sportive avec deux nouveaux terrains de padel
Le 29/08/2021 à 20:20
Les terrains de tennis et de football devraient le faire. En cours de refonte. (un peu négligé). C'est dommage.
Le 18/08/2021 à 15:25
Nous avons déjeuné aujourd'hui, tout est très bon, serveuse sympa, bonne et souriante
Le 08/08/2021 à 20:17
Bien mangé et frais. Service rapide Faire le ménage. Juste prix
Le 06/08/2021 à 13:30
Un excellent centre sportif avec un bon restaurant à l'intérieur
Le 15/07/2021 à 19:38
Oui c'était super
Le 19/05/2021 à 05:01
Centre sportif très bien entretenu, les gars qui le gèrent savent faire leur travail.
Le 06/10/2020 à 22:58
Très professionnel
Le 04/09/2020 à 21:08
Cuisine maison, très gentille et serviable. Grand salon, par beau temps on peut manger dehors avec des tables à l'ombre. Déjeuner d'affaires à 10 € avec des portions plutôt généreuses.
Le 18/01/2020 à 14:18
Aucun commentaire
Le 14/01/2020 à 23:19
L'endroit est très accueillant, les propriétaires sont très bons, l'endroit est magnifique et les prix sont honnêtes. Il y a aussi des terrains de football pour ceux qui veulent jouer et ils sont gratuits sauf le soir. Cependant, c'est agréable et calme. C'est bien pour ceux qui veulent rester calmes avec des amis et apprendre à boire un café ou une bière..... J'ai bien aimé et j'y vais depuis 3 mois et ils ont toujours été bons et rapides et la nourriture c'est très bien.
Le 15/11/2019 à 14:04
Excellent... la nourriture est très bonne. Anna est une excellente cuisinière et Angelo est un super serveur. Bravo à tous......
Le 08/11/2019 à 14:17
Excellente cuisine
Le 01/08/2019 à 20:55
Optimal
Le 23/06/2019 à 10:53
Trop cher pour la nourriture Il y a de bien meilleurs endroits pour le prix payé, je ne le recommande pas
Le 02/05/2019 à 12:55
Je me suis arrêté pour prendre un café mais je ne m'arrêterai pas la deuxième fois, le café est trop bon.
Le 14/04/2019 à 08:17
Plein d'ivrognes
Le 14/03/2019 à 06:52
Un endroit calme et accueillant
Le 07/03/2019 à 15:19
Bon endroit, gens sympas, nourriture savoureuse J'ai vraiment adoré
Le 07/11/2018 à 00:12
Bien manger à petit prix
Le 28/10/2018 à 19:57
belle
Le 14/10/2018 à 16:31
Et maintenant...?
Le 11/10/2018 à 20:36
Personnel très gentil
Le 07/08/2018 à 08:40
Excellent poisson, fortement recommandé !
Le 03/08/2018 à 06:37
C'est un bon club de sport et on s'y sent bien
Le 04/07/2018 à 16:04
Optimal
Le 01/07/2018 à 15:21
Disponibilité et courtoisie assaisonnées d'un excellent service et de beaucoup de convivialité !
Le 23/05/2018 à 01:48
Chouette
Le 16/05/2018 à 10:55
Pour seulement 1 café, tout va bien
Le 23/04/2018 à 15:16
On mange bien
Le 05/08/2017 à 18:06
Sympa
💬 De passage à Cisterna je m'arrête dans cette pizzeria, très conviviale et produits de grande qualité. Les fournitures réalisées par eux sont exceptionnelles ! UNE GARANTIE
💬 Situé dans la pittoresque ville italienne de Pescocostanza, à une altitude de 1 500 m au-dessus du niveau de la mer. Situé dans un ancien monastère avec une vue magnifique sur les montagnes. La cuisine est typique et traditionnelle de la région des Abruzzes. Excellente qualité. Les plats sont grands. Superbe carte des vins. Le personnel est poli, les prix sont modérés et la qualité est excellente. Il y a six chambres dans l'hôtel d'accueil.
💬 OUI RÉSERVEZ CETTE CHAMBRE, c'est un nouveau bâtiment, les chambres sont grandes, propres et spacieuses RÉSERVEZ-LA. La seule chose que je n'ai pas aimé, quand tu viens, tout se fait par code, il m'a fallu un certain temps avant que le code DAMN fonctionne haha pour ma carte de chambre. L'emplacement est parfait à proximité de la gare et dans un endroit calme, donc si vous n'aimez pas le bruit, réservez-le et tout était flambant neuf et pour le standard italien, c'était bon pour le prix.
💬
💬 L'un des points forts de notre voyage en Italie. Nous logions dans une auberge voisine et nous sommes arrivés à l’heure du dîner et avons découvert que le restaurant était fermé. Nous sommes venus ici et avons eu les plats de pique-nique les plus délicieux pour le dîner - de merveilleuses viandes, fromages, salades, desserts et une bouteille de vin. C'était relativement bon marché et tellement frais et délicieux. Merci au propriétaire qui a été gentil avec nous. Vous avez sauvé les vacances ! J&B, Californie
💬 Déjeuner d'affaires 10 € composé d'un premier plat, d'un deuxième accompagnement et d'eau Cartes de crédit acceptées, mais avec suppléments de 1 € en raison de problèmes de transaction. Malheureusement, la nourriture ne vient pas d'une trattoria, ce qui est dommage car l'endroit vaut particulièrement le détour pour un dîner romantique. Nourriture : 2 Localisation : 3 Prestation : 1
💬 Cadre très accueillant, nourriture délicieuse et (pour moi) aussi à petit prix donc super pratique, personnel très gentil et super serviable, mon copain et moi y allons toujours pour manger quand on ne sait pas quoi faire à la maison et on vraiment profitez-en, si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles, un endroit vraiment génial ! :)
💬 Enfin de la bonne cuisine ethnique. Il le fallait !! Cela m'a donné le sentiment d'être à l'étranger quand on sent toutes ces odeurs de nourriture épicée. Tout était délicieux !
💬 👍
💬 Le meilleur hôte que vous puissiez imaginer. Rien que pour rencontrer ce type sympathique, cela vaut la peine de séjourner dans ce magnifique petit village de montagne. Dolce!