📌 Viale Monsignore Contini, 2F, 09078 Scano di Montiferro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/06/2021 à 21:06
Endroit calme mais surtout Giovanni et sa famille des gens fantastiques...
Le 06/09/2019 à 10:44
Bel endroit et le propriétaire Giovanni est une personne formidable !
Le 29/10/2017 à 22:29
Le meilleur hôte que vous puissiez imaginer. Rien que pour rencontrer ce type sympathique, cela vaut la peine de séjourner dans ce magnifique petit village de montagne. Dolce!
💬 De bonnes pizzas et de la bière fraîche à un prix raisonnable... Top !!!?
💬 Après 4 ans (également à cause du covid) mon mari et moi sommes retournés agréablement chez Nonna Germina qui, après les travaux d'agrandissement, propose aujourd'hui des mini appartements équipés de tout le confort : linge, vaisselle, climatisation, Wi-Fi, réfrigérateur, kitchenette et même une buanderie pratique. La structure se trouve à quelques mètres de la mer, facilement accessible à pied. Un câlin chaleureux aux propriétaires exceptionnels Giovanni & Graziana et à leur splendide fille Flavia. À bientôt! Claudia et Vincenzo de Naples
💬 Le meilleur burger que j'ai eu en Italie !! J'étais sceptique quant à la brioche à la cannelle mais c'était vraiment bon, pas trop sucré. Sauce parfaite. Excellent service également ! Je reviendrai certainement.
💬 Petit déjeuner de luxe, BB propre, calme et confortable
💬 Restaurant populaire des ouvriers ! Des assiettes italiennes familiales traditionnelles ! Gnocchis faits maison avec excellence ! Très bien accueille leur invité !
💬 C'est un lieu familial où jument et fille travaillent ensemble pour assembler (surtout) des sandwichs kebab de qualité mais aussi d'autres déclinaisons et produits particuliers... Le service est rapide et les prix sont bas, la chambre pourrait être mieux entretenue.
💬 Superbe vue sur Manarola ! Ça se ressent un peu sur les prix mais ça reste correct et très qualitatif Le système de queue virtuelle est sympa, il faut juste le savoir sinon l'attente peut être longue Et le système de menu est sympa aussi 84€/3 personnes avec un verre chacun et le menu
💬 Hôtel dans une position très centrale avec une terrasse pour admirer des couchers de soleil spectaculaires. Excellent personnel, toujours attentif et jamais intrusif, notamment un câlin à Francesco. Nous avons choisi la demi-pension. Les plats, presque toujours du poisson, étaient pour le moins délicieux et puis le petit déjeuner en terrasse, avec cette vue, vaut à lui seul le prix du séjour. Nous avons vraiment passé une semaine en toute détente, puis immergés dans une mer cristalline. Nous avons été chouchoutés par tout le personnel qui a accueilli favorablement chacune de nos demandes et que nous remercions de tout cœur. Hautement recommandé.
💬 B&B très accueillant, propre et équipé de tout le confort. La dame qui nous a accueillis était vraiment gentille et très serviable. Petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison. Excellent prix. Absolument recommandé 😍
💬 Bar alimentaire et tabac vraiment bien achalandé. La gentillesse de Matteo et Riccardo et la gentillesse de Cristiano vous séduiront. Et la vue dont vous pouvez profiter depuis cet endroit est tout simplement magnifique. A deux pas du château de Poppiano. Merveilleux.