Les avis
Le 29/12/2021 à 20:31
Excellent, vous pouvez y acheter, propriétés fantastiques
💬 Très bonne cuisine italienne, comme à la maison 😊 chef et sa compagne sont très sympa . Pas très cher . Je recommande !
💬 Il y en a parfois pour des déjeuners d'affaires où ils proposent quelques plats à un prix abordable. Dimanche nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et je dois dire que ce fut une confirmation : bonne nourriture, service rapide, possibilité de différents vins au verre, personnel sympa. Prix normaux. Informé.
💬 Brasserie bien approvisionnée, propose plusieurs bières pression et un bon assortiment de canettes/bouteilles. Le personnel est très gentil et sympathique, très disposé à donner des explications sur les bières proposées. Le lieu est assez grand, avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur, dans un environnement très accueillant et informel. Fortement recommandé!
💬
💬 Cuisine simple et délicieuse. Tout est fait maison. Expérience à renouveler.
💬 Une expérience locale magnifique. Nous n'avons pas été déçus ! Un plat de pâtes au saumon succulent et très copieux, ainsi qu'un plat de pâtes San Martino excellent et également en grande proportion. Nous avons partagé ce repas avec un couple de retraités français fêtant ses 61 ans ensemble ce jour. Ils ont été ravis des plats qu'ils ont pris. Et nous leur souhaitons une très bonne continuation. Grazie mille à l'équipe du Da Spirito pour ce moment sicilien typique !
💬 Superbe endroit au pied de la montagne
💬 Nous avons déjeuné agréablement dans ce lieu, goûtant les différents menus proposés et étant satisfaits de chaque plat !! Tout était excellent, de l'entrée au dessert en passant par la pizza !! Propriétaires très gentils et serviables, nous reviendrons certainement !!!
💬 Une très très belle surprise cadre superbe accueil chaleureux et sympathique repas excellent et copieux les mots ne valent pas l’expérience allez y!
💬 Un lieu enchanteur au milieu de la nature sicilienne, dans le Val di Noto. Tout le monde est très gentil, toujours disponible pour les réservations et les conseils touristiques. Des chambres confortables et spacieuses, toutes dotées de pergolas fleuries. Le petit déjeuner était très complet et super bien présenté avec tous les produits naturels. Le restaurant pour le dîner était magnifique, un expérience à ne pas manquer. Un chef hors classe et les filles qui servent les tables sont top ! Merci pour votre hospitalité et félicitations pour votre Resort.