📌 Via Dante Alighieri, 28, 20023 Cerro Maggiore - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 09:09
Environnement agréable, spacieux et bien rangé, au comptoir pour un café ou un cappuccino rapide avant d'aller travailler toujours un sourire poli et un échange agréable avec le guichetier. Les pâtes fraîches exposées sont attrayantes et je ne les ai pas encore essayées. On me dit que les lasagnes sont excellentes, tôt ou tard je les essayerai. A noter le coin réservé aux plus petits, c'est louable d'y avoir pensé !
Le 06/12/2023 à 10:57
Excellent service et accueil je le recommande.
Le 27/10/2023 à 11:55
Cuisine italienne simple mais bonne, idéale pour une pause travail. Service adéquat aux attentes, gentil et sympathique. Environnement calme.
Le 16/08/2023 à 11:53
C'est la quatrième fois que je commande des plats à emporter chez LA Potea.....à chaque fois c'est une surprise, en effet après le déjeuner de mi-août je n'ai plus aucun doute c'est une certitude de qualité et de fraîcheur et de courtoisie et de professionnalisme il ne faut pas sous-estimer tout, le personnel est inclus dans le prix Félicitations et merci à LA Potea
Le 24/07/2023 à 02:35
Personnel sympathique et gentil
Le 13/06/2023 à 18:48
J'achète du pain, des croissants, des pizzas, des biscuits et tout autre chose dans cette boutique. Les prix sont honnêtes et la quantité de produits est excellente. Il peut également être consommé sur place.
Le 25/03/2023 à 13:28
Je suis allée ce matin chercher une cagoule... Excellent pour le moins, félicitations, continuez comme ça.. Je recommande ce bar si vous êtes dans le coin
Le 25/03/2023 à 13:18
Je l'avoue, étant napolitaine, et à ce titre gourmande de pizza, je ne connaissais pas la pinsa ! Ou du moins, celle que j'avais mangée précédemment ne m'avait jamais fait plaisir. Et à la place, j'ai mangé ici une très bonne pinsa !!! Je reviendrai'!!!
Le 29/01/2023 à 06:28
Délicieux produits au levain (focaccia et pizza). Les arancini sont également excellents.
Le 28/01/2023 à 00:31
Chouette
Le 25/01/2023 à 16:04
Personnel sympathique et serviable ! Qualité de la nourriture au-delà d'excellente ! Tarifs en ligne !
Le 12/01/2023 à 02:17
Le petit déjeuner était très bon... l'endroit était simple mais propre... accueillant...
Le 06/11/2022 à 09:07
Tout va bien sauf le propriétaire
Le 17/09/2022 à 17:00
Apéritif fantastique, vous y trouverez certainement gentillesse et convivialité aussi 🤗
Le 14/09/2022 à 13:25
Le bistro-bar en question est relativement proche de la place avec suffisamment de places de parking. L'endroit est dans une petite rue, j'ose dire presque cachée des voitures qui passent. Une direction relativement nouvelle, depuis l’année du Covid, a tout ce qu’il faut pour bien faire. Des managers du bon âge, avec d'autres expériences professionnelles, une direction familiale sans personnel, et pourtant... J'ai déjeuné avec eux en août, un jour de semaine, 10 € avec : entrée au choix (trop savoureuse avec sauce saucisse à mon goût , ainsi que des pâtes légèrement trop cuites) deuxième plat au choix avec steak grillé (déjà salé et non demandé) accompagné d'une salade, d'un quart de vin rouge et d'un café final. Le rapport qualité/prix n'est pas favorable. Mais c'était peut-être un épisode, nous étions quatre chats, ça peut arriver. Ce qui n'arrivera pas, je pense, c'est que je reviendrai, il existe diverses alternatives compétitives dans la région, désolé.
Le 11/07/2022 à 14:45
Excellent bar et restaurant, fortement recommandé. Allez-y, vous ne le regretterez pas. La pinsa est fantastique.
Le 20/03/2022 à 18:11
Très bonne pizza et focaccia à la tranche !
Le 12/12/2021 à 13:09
... ce n'est pas la première fois que j'y vais mais je vais toujours manger de la pinsa donc le soir... très bonne pinsa, personnel sympathique, poli et toujours serviable... aujourd'hui j'ai essayé le petit-déjeuner... un cappuccino incroyable, des brioches fantastiques et une délicieuse pastiera napolitaine. Je le recommande vraiment à tout le monde, vous trouverez un environnement vraiment petit mais vraiment confortable. J'Y RETOURNE...À BIENTÔT...❤❤❤
Le 05/10/2021 à 12:45
👎👎👎👎👎
Le 15/09/2021 à 18:06
Une excellente pinsa, une bombe pétillante de Falanghina... les arancini sont délicieux
Le 13/09/2021 à 18:23
Personnel compétent et sympathique, nourriture excellente et prix corrects
Le 12/09/2021 à 10:28
Arancini délicieux. personnel sympathique et toujours serviable Je recommande fortement
Le 24/08/2021 à 18:16
Peu fiable en ce qui concerne les Smart Box, j'en ai acheté plusieurs mais dès la collecte elles se rétractent. Ps. Ce n'est pas grave d'annuler alors que j'ai déjà acheté avec une carte bancaire, vous êtes les seuls à le faire, j'achète des boîtes magiques depuis des années.
Le 26/06/2021 à 18:39
Place dans un endroit malheureux mais si vous passez par là, vous ne pouvez que dire du bien, du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner la qualité de la nourriture est excellente. La pinsa est spectaculaire 😋
Le 12/06/2021 à 09:31
Je recommande vivement !!! Produits majoritairement fabriqués par eux et d'excellente qualité... Personnel toujours disponible, professionnel mais toujours avec le sourire.. TOP arancini et pinsa !
Le 27/05/2021 à 08:26
Une belle découverte. Gestion familiale. Excellentes brioches et café délicieux. On y trouve du pain, des pizzas et des scones vraiment super frais ! Excellent pour une pause déjeuner avec des plats savoureux et légers. Conseiller
Le 25/05/2021 à 11:29
Très bonne pinsa. Personnel super sympa. Bière très fraîche. Prix très honnête
Le 14/05/2021 à 14:22
Pizza étonnamment bonne !!!!!
Le 12/05/2021 à 14:25
Était super
Le 26/03/2021 à 09:09
Capot supérieur Des matières premières de première qualité et surtout un personnel aimable, serviable et fiable De délicieuses pizzas et des plats sains je recommande vivement
Le 11/03/2021 à 08:55
Nourriture très gentille et de haute qualité. Il mérite d'être visité au moins une fois !!!
Le 26/01/2021 à 17:08
En plus de l'excellente pinsa j'ai essayé les arancini préparés par le propriétaire et que dire....le meilleur de la région !!!😋😋🔝🔝
Le 29/10/2020 à 10:29
Courtoisie, qualité, excellents prix
Le 25/07/2020 à 08:53
Excellente pizza, crème top, croissants pour tous les goûts et personnel sympathique et sympathique.
Le 12/12/2018 à 16:33
Excellents produits, mais surtout qualité et prix vont de pair, je le recommande.
Le 20/10/2018 à 16:14
Il dit que c'est ouvert et ensuite tu le trouves fermé
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et voulions essayer car les critiques sont globalement bonnes. J'ai commandé quelque chose avec du basilic, mon mari une salade et nous avons partagé un tiramisu pour le dessert. Je dois dire que je n'ai pas apprécié les pâtes que j'ai commandées - un goût très rare, même si la salade était délicieuse - fraîche. Et le tiramisu vaut la peine d'être essayé. Le meilleur tiramisu que nous ayons jamais goûté à Naples. Dans l’ensemble, des clients satisfaits et, lors de leur prochaine visite, essaieront peut-être différentes pâtes ou plats.
💬 Très bien, loin des pizzeria pour touristes nous avons passé un très bon moment, le choix des pizza est original et elles sont délicieuse. Service au top, dans la salle on peu voir les cuisinier travailler au feu de bois et préparer les pizza devant vous. Je recommande
💬 J'ai enfin trouvé une pizza digne de ce nom. Très bonne pâte, parfumée et moelleuse, pizza pleine d'ingrédients, aussi bien les normaux que les maxi. Beaucoup de choix au menu, des ingrédients de bonne qualité et différents types de pâte. Vraiment beaucoup de choses. Hautement recommandé Prix moyens-élevés, mais compte tenu du poids spécifique et des ingrédients, je dirais justifiés. La carte est également disponible pour bénéficier de la réduction après 10 commandes Personnel extrêmement courtois et accessible, carte de réduction également disponible 💪🏽
💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel très confortable.
💬 On y mange bien, aussi bien des plats traditionnels italiens que moldaves, pour ceux qui souhaitent découvrir une cuisine alternative. L'emplacement est calme et suggestif, une grande terrasse donnant sur un lac où, entre autres, il est possible de pratiquer la pêche sportive. Un grand parc avec des jeux pour enfants où ils pourront s'amuser sans déranger les convives. Un grand parking. Je recommande d'appeler ou de réserver à l'avance car les heures d'ouverture peuvent varier car les propriétaires sont également occupés à gérer les mariages et les événements.
💬 Merveilleux!! Emplacement fantastique et relaxant dans la campagne de Suvereto...nourriture excellente, matières premières de qualité !! Les produits bio.. les tortellis artisanaux à la farine d'épeautre.. le pigeon.. les desserts !!? Bravo Gabriele, très jeune "Chef" mais déjà "adulte". Félicitations 👏👏👏
💬 Appartement dans la zone centrale et très pratique pour se déplacer, bien meublé. Structure petite mais fonctionnelle, TV, canapé-lit confortable, four, lave-vaisselle. A votre arrivée vous trouverez également un choix de tisanes, il y a aussi une cafetière et quelques bouteilles d'eau. Bref, il ne manque rien, peut-être juste une fenêtre (il y a cependant une petite véranda) mais pour un week-end vous ne manquerez absolument pas. Propriétaires gentils et attentifs, prêts à répondre à toutes les demandes.
💬 Mme Stefania est vraiment gentille, les chambres sont propres et parfumées, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain y compris le dentifrice et la brosse à dents, le petit déjeuner copieux. Attention au détail. Nous reviendrons certainement pour essayer la piscine !
💬 Bel endroit, service rapide avec un bon choix entre les aliments. Le local est propre mais un peu fréquenté. Le stationnement n'est parfois pas facile.
💬 Très bonne cuisine indienne, bien cuisinée avec possibilité de personnaliser les plats en fonction du degré de piquant souhaité. Le pain naan une addiction 🤤 Nous en sommes tombés amoureux, nous reviendrons certainement ! Nous n'avons pas essayé les plats mexicains mais nous les avons vus passer et ils étaient très invitants. Personnel très sympathique, compétent pour recommander et expliquer les plats. Bel emplacement, en plein centre Parking payant à proximité ou parking gratuit à une dizaine de minutes à pied