Les avis
💬 Nous y sommes allés deux fois de suite et nous y retournons ce soir. Service très sympathique, nourriture délicieuse et vue magnifique. Nous reviendrons à notre retour à Castelmola. Mille grazie Francesca & Patricia
💬 Superbe séjour dans cet hôtel. Les propriétaires sont vraiment chaleureux. Le restaurant est top avec des plats typiques et bons. On s’y sent très bien, à refaire !
💬 L'emplacement est parfait, à quelques pas de la plage. La dame a l'accueil était très gentille et on nous a même aidé à nous stationner. Seul point positif est que la chambre était minuscule, c'était même difficile d'entrer dans la douche.
💬 Bel endroit très convivial et nettoyage parfait
💬 Excellent emplacement à deux pas de la mer, près de la Villa dei Pini et du centre de Civitanova Marche. Chambres soignées dans les détails et d'une propreté impeccable. Ensuite, la différence est faite par la propriétaire ROMINA, une personne spéciale, gentille, serviable et attentionnée qui vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande, merci Romina.
💬 Des prix bon marché, un service agréable et l’une des pizzas les plus délicieuses que j’ai jamais mangées.
💬 Propriétaire serviable et emplacement idéal. C'est la seule chose positive que je puisse dire. Chambres sales, draps sales ou avec des brûlures de cigarettes. Structure définitivement à rénover. Salle de bain partagée à oublier et lavabo divisé. Et il y avait des odeurs « désagréables ». Je ne me suis pas approché de la cuisine par pitié. Si je pouvais donner moins d'étoiles, je le ferais vraiment
💬 Personnel très sympathique, la chambre mansardée vraiment pas avec un bon rapport qualité prix (60€ en février), pas très propre. Petit déjeuner basique malgré ce qu'on a pu lire ailleurs. Pas possibilité de cuire du bacon, de préparer un oeuf ou de faire fondre du fromage.
💬 Le nom inspire la nature et cela a été trouvé, un accueil excellent et confidentiel, des plats bien préparés et d'excellente qualité, un site à visiter et à essayer pour ceux qui n'y sont jamais allés et certainement à renouveler l'expérience pour ceux qui ont déjà eu le plaisir. de profiter
💬 Il top